Lille 19-3 apres 20 mn
Votre avis ?
33 a 3 a 7 mn de la mi temp 5 essais
Votre avis ?
déjà !!!;)
bientôt le double Bo ;)
Votre avis ?
il faut continuer a jouer et se faire plaisir car visiblement cette équipe de Cahors a plié les gaules
attention toutefois a ne pas tomber dans la facilité le prochain match a Lourdes se prepare des maintenant .
ps 31/10
Votre avis ?
43 à 10
Votre avis ?
50 à 10
Votre avis ?
57 à 10 score final
Votre avis ?
Si j'ai bien regardé, c'est le plus gros score de la poule up to now.
Pas le plus gros ecart, mais le plus gros score.
Bravo a l'equipe d avoir pris ce match par le bon bout.
[b]Bonne teuf ce soir[/b] :lol: on est avec vous, on debouche aussi lol :p
Votre avis ?
Beau match
les deux premieres mêlées un peu dures puis l'équipe a déroulé un jeu super
visiblement Cahors était venu avec du lourd et du jeu au pied.... mais n'est pas Tyrosse qui veut
Votre avis ?
:) :) :) Un petit Coup d'oeil au classement à ce soir :
1 Tyrosse 71pts 18matchs
2 Lille 54pts 18matchs
3 Castanet 53pts 18matchs
4 Lannemezan 49pts 18matchs
5 Oloron 45pts 17matchs
6 Saint Jean de Luz 44pts 17matchs
Y a encore du boulot, il reste 6 matchs à chacun des 4 premiers mais...........
Ne boudons pas notre plaisir !!!!!!!
[color=blue][b]ALLEZ LiiiiiiiiiiiiLLE[/b][/color]:)
Votre avis ?
Old7fromLUC has written... [b]Bonne teuf ce soir[/b] :lol: on est avec vous, on debouche aussi lol :pJe viens de rentrer de la 3ème mt. Je ne suis pas dans un bel état. :( :( :p ;)
Votre avis ?
Nialag has writtenAlors 3eme mi temps plus difficile que les 2 précédentes ? Bravo pour ce match et bon dimanche de récupérationOld7fromLUC has written... [b]Bonne teuf ce soir[/b] :lol: on est avec vous, on debouche aussi lol :...Je viens de rentrer de la 3ème mt. Je ne suis pas dans un bel état. :( :( :p ;)
Votre avis ?
pourriez vous nous donner le score du match entre les équipes réserves
merci
Votre avis ?
si le match se joue dimanche , samedi ont vous amene aux ski et dimanche matin messe a la grotte ;)
a+ amis lillois
Votre avis ?
la b a perdu mais je n'est pas le score.
pour la une " ça c'est fait"
Votre avis ?
Lille 10 Cahors 21
Votre avis ?
Nialag has writtenCeci dit on voit pas tellement de différence :D :D :D :lol: Moi je limite :p je débouche que quand Lille perd :lol:Old7fromLUC has written... [b]Bonne teuf ce soir[/b] :lol: on est avec vous, on debouche aussi lol :...Je viens de rentrer de la 3ème mt. Je ne suis pas dans un bel état. :( :( :p ;)
Votre avis ?
bernard.garasa has writtenpourriez vous nous donner le score du match entre les équipes réserves merciIl est a la rubrique resultats, t'as juste a cliquer un peu plus haut {)
Votre avis ?
Pole nord has writtenJe souhaite que tu restes sobre longtemps .................. :lol:Nialag has writtenCeci dit on voit pas tellement de différence :D :D :D :lol: Moi je limite :p je débouche que quand Lille perd :lol:Old7fromLUC has written... [b]Bonne teuf ce soir[/b] :lol: on est avec vous, on de...Je viens de rentrer de la 3ème mt. Je ne suis pas dans un bel état. :( :( :p ;)
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/user/LMRTVrugby#p/a/u/0/3_Ky3IGhDI8[/url]
Votre avis ?