Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

philippe a2287 msgpm
bruno1 has writtenenespérant qu'ils n'anullent pas le match, ils prévoient de la neige sur gavarnie :lol:
gavarnie n'est pas lourdes ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
philippe a has written
bruno1 has writtenenespérant qu'ils n'anullent pas le match, ils prévoient de la neige sur gavarnie ...
relis depuis le début ou l'on parles des "intempéries" ;) et de la fermeture des stades avec les principes de précaution on ne sait jamais :lol:

Votre avis ?

Hazard32 msgpm
Allez Lille, essayez de nous ramener les 4pts demain ;) PS: inscrivez-vous sur le new fofo {)

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
bruno1 has written
philippe a has written
bruno1 has writtenenespérant qu'ils n'anullent pas le match, ils prévoient de ...
relis depuis le début ou l'on parles des "intempéries" ;) et de la fermeture des stades avec les principes de précaution on ne sait jamais :lol:
j'ai bien lu, mais si il neige à gavarnie qui est en montagne ,il ne neige ou ne pleut pas automatiquement à lourdes qui est en plaine , hier soir et cette nuit il y a plu , ce matin temps nitigé

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Prévisions du jour °F | °C TEMPS PREVU AUJOURD ' HUI Averses 5°C temp. ressentie : 2°C Baromètre : 1024 hPa Point de rosée : 4° Humidité : 93 % Visibilité : 10 km Précip dernière heure : ND Précip dernières 24 h : 7.2 mm Vent : 13 km/h ONO Lever du soleil : 07:40 Coucher du soleil : 18:46 Indice UV : 0 Faible Observé à Tarbes Ossun Lourdes. Toutes les heures indiquées correspondent à Lourdes. Aujourd'hui Haut : 6° Bas : 2° Averses / Temps clair 13h 5° Averses / Temps clair 19h 4° Averses de neige 22h 2° Grésil

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Et l'âge du gardien du stade ? :lol: :lol:

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
vadrouilleur has writtenEt l'âge du gardien du stade ? :lol: :lol:
52 ANS

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
philippe a has written
bruno1 has written
philippe a has written gavarnie n'est pas lourdes ;)
j'ai bien lu, mais si il neige à gavarnie qui est en montagne ,il ne neige ou ne pleut pas automatiquement à lourdes qui est en plaine , hier soir et cette nuit il y a plu , ce matin temps nitigé
t'inqiète, je connais bien ta région, c'était du 12 ° :lol:

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Salut Un bonjour de Lourdes avant d'aller manger Bon accueil hier soir au cafe de Leffe, c'est bon de retrouver les copains et l'ambiance Equipe 1 et 2 bien concentrees ce matin Meteo : alternance d'averses et de soleil Une belle journée de rugby en perspective

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Essaie de savoir sur place si il ya une radio qui retransmet le match... J'ai vu un direct sur [url]http://www.lourdes-infos.com[/url], mais je ne sais pas si c'est simplement l'évolution du score ou une retansmission.

Votre avis ?

Hazard32 msgpm
vadrouilleur has writtenEssaie de savoir sur place si il ya une radio qui retransmet le match... J'ai vu un direct sur [url]...
Sympa la radio france bleu qui retransmet tout les matchs du coin de fédérale 1 :cool: Pour suivre le direct, les lillois c'est ici ;) : [url]http://voixdunord.forum-box.com/t15-DIRECT-LOURDES-LILLE.htm[/url]

Votre avis ?

geordieoccitan143 msgpm
Sensationel!!!! Lille gagne à Lourdes avec le Bonus Offensif. Obligé je monte pour voir le match contre Oloron. Vraiment surprenant ces lillois. Bravo à tout le monde, les joueurs, les netraineurs, dirigeants, Staff. C'est super la dimension que le LMR est en train de prendre.

Votre avis ?

squaregarden10 msgpm
victoire Lilloise grace à un arbitrage scandaleux aujourd'hui, qui fait basculer le match en seconde mi temps de manière honteuse.... Allez FCL

Votre avis ?

vera1807 msgpm
squaregarden has writtenvictoire Lilloise grace à un arbitrage scandaleux aujourd'hui, qui fait basculer le match en seconde...
Depuis longtemps je pense que Lille "doit" monter en prod2, selon la logique affichée des hautes instances du rugby! Un club du Nord, une grande ville qui plus est, ferait bien dans le paysage rugbystique professionnel!

Votre avis ?

geordieoccitan143 msgpm
squaregarden has writtenvictoire Lilloise grace à un arbitrage scandaleux aujourd'hui, qui fait basculer le match en seconde...
Moi j'ai trouvé l'arbitrage très bon, le meilleur a gagné c'est tout. L'écart aurait même été plus important si le buteur lillois avait eu un meilleur taux de réussite.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
geordieoccitan has written
squaregarden has writtenvictoire Lilloise grace à un arbitrage scandaleux aujourd'hui, qui fait basc...
Moi j'ai trouvé l'arbitrage très bon, le meilleur a gagné c'est tout. L'écart aurait même été plus important si le buteur lillois avait eu un meilleur taux de réussite.
soit honnete tu dis quoi des 9 minutes en+

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
vera has written
squaregarden has writtenvictoire Lilloise grace à un arbitrage scandaleux aujourd'hui, qui fait basc...
Depuis longtemps je pense que Lille "doit" monter en prod2, selon la logique affichée des hautes instances du rugby! Un club du Nord, une grande ville qui plus est, ferait bien dans le paysage rugbystique professionnel!
N'importe quoi !!! si les hautes instances le pensaient vraiment, on serait pas dans votre poule cette saison pfff nul

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
Pole nord has written
vera has written
squaregarden has writtenvictoire Lilloise grace à un arbitrage scandaleux aujourd'hu...
N'importe quoi !!! si les hautes instances le pensaient vraiment, on serait pas dans votre poule cette saison pfff nul
Dans notre poule, votre qualif risquait de ne pas être possible ...

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
geordieoccitan has written
Et tu dis quoi des fautes incessantes des lillois lors des pick and go des lourdais ou encore des mauls écroulés jamais sifflés ? Tu dis quoi des fautes répétés sans jamais un carton ? Par contre pour nous, 1 maul écroulé = un carton puis essai de pénalité juste après !!! Jamais vu ça ! On ne peut pas mieux s'y prendre si l'on veut faire couler le FCL en f2 ! Vous n'y êtes pour rien lillois (enfin j'espère) mais comprenez notre colère !

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Lourdes has writtenVous n'y êtes pour rien lillois (enfin j'espère) mais comprenez notre colère !
ça je comprends mais dire qu'on est aidé comme l"autre.... ça me révolte

Votre avis ?

Login / Sign up