bruno1 has writtenenespérant qu'ils n'anullent pas le match, ils prévoient de la neige sur gavarnie :lol:gavarnie n'est pas lourdes ;)
Votre avis ?
philippe a has writtenrelis depuis le début ou l'on parles des "intempéries" ;) et de la fermeture des stades avec les principes de précaution on ne sait jamais :lol:bruno1 has writtenenespérant qu'ils n'anullent pas le match, ils prévoient de la neige sur gavarnie ...gavarnie n'est pas lourdes ;)
Votre avis ?
Allez Lille, essayez de nous ramener les 4pts demain ;)
PS: inscrivez-vous sur le new fofo {)
Votre avis ?
bruno1 has writtenj'ai bien lu, mais si il neige à gavarnie qui est en montagne ,il ne neige ou ne pleut pas automatiquement à lourdes qui est en plaine , hier soir et cette nuit il y a plu , ce matin temps nitigéphilippe a has writtenrelis depuis le début ou l'on parles des "intempéries" ;) et de la fermeture des stades avec les principes de précaution on ne sait jamais :lol:bruno1 has writtenenespérant qu'ils n'anullent pas le match, ils prévoient de ...gavarnie n'est pas lourdes ;)
Votre avis ?
Prévisions du jour °F | °C TEMPS PREVU AUJOURD ' HUI
Averses 5°C
temp. ressentie : 2°C
Baromètre : 1024 hPa
Point de rosée : 4°
Humidité : 93 %
Visibilité : 10 km
Précip dernière heure : ND
Précip dernières 24 h : 7.2 mm
Vent : 13 km/h ONO
Lever du soleil : 07:40
Coucher du soleil : 18:46
Indice UV : 0 Faible
Observé à Tarbes Ossun Lourdes.
Toutes les heures indiquées correspondent à Lourdes.
Aujourd'hui Haut : 6°
Bas : 2°
Averses / Temps clair
13h 5°
Averses / Temps clair
19h 4°
Averses de neige
22h 2°
Grésil
Votre avis ?
Et l'âge du gardien du stade ? :lol: :lol:
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenEt l'âge du gardien du stade ? :lol: :lol:52 ANS
Votre avis ?
philippe a has writtent'inqiète, je connais bien ta région, c'était du 12 ° :lol:bruno1 has writtenj'ai bien lu, mais si il neige à gavarnie qui est en montagne ,il ne neige ou ne pleut pas automatiquement à lourdes qui est en plaine , hier soir et cette nuit il y a plu , ce matin temps nitigéphilippe a has written gavarnie n'est pas lourdes ;)relis depuis le début ou l'on parles des "intempéries" ;) et de la fermeture des stades avec les principes de précaution on ne sait jamais :lol:
Votre avis ?
Salut
Un bonjour de Lourdes avant d'aller manger
Bon accueil hier soir au cafe de Leffe, c'est bon de retrouver les copains et l'ambiance
Equipe 1 et 2 bien concentrees ce matin
Meteo : alternance d'averses et de soleil
Une belle journée de rugby en perspective
Votre avis ?
Essaie de savoir sur place si il ya une radio qui retransmet le match...
J'ai vu un direct sur [url]http://www.lourdes-infos.com[/url], mais je ne sais pas si c'est simplement l'évolution du score ou une retansmission.
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenEssaie de savoir sur place si il ya une radio qui retransmet le match... J'ai vu un direct sur [url]...Sympa la radio france bleu qui retransmet tout les matchs du coin de fédérale 1 :cool: Pour suivre le direct, les lillois c'est ici ;) : [url]http://voixdunord.forum-box.com/t15-DIRECT-LOURDES-LILLE.htm[/url]
Votre avis ?
Sensationel!!!! Lille gagne à Lourdes avec le Bonus Offensif. Obligé je monte pour voir le match contre Oloron. Vraiment surprenant ces lillois. Bravo à tout le monde, les joueurs, les netraineurs, dirigeants, Staff. C'est super la dimension que le LMR est en train de prendre.
Votre avis ?
victoire Lilloise grace à un arbitrage scandaleux aujourd'hui, qui fait basculer le match en seconde mi temps de manière honteuse....
Allez FCL
Votre avis ?
squaregarden has writtenvictoire Lilloise grace à un arbitrage scandaleux aujourd'hui, qui fait basculer le match en seconde...Depuis longtemps je pense que Lille "doit" monter en prod2, selon la logique affichée des hautes instances du rugby! Un club du Nord, une grande ville qui plus est, ferait bien dans le paysage rugbystique professionnel!
Votre avis ?
squaregarden has writtenvictoire Lilloise grace à un arbitrage scandaleux aujourd'hui, qui fait basculer le match en seconde...Moi j'ai trouvé l'arbitrage très bon, le meilleur a gagné c'est tout. L'écart aurait même été plus important si le buteur lillois avait eu un meilleur taux de réussite.
Votre avis ?
geordieoccitan has writtensoit honnete tu dis quoi des 9 minutes en+squaregarden has writtenvictoire Lilloise grace à un arbitrage scandaleux aujourd'hui, qui fait basc...Moi j'ai trouvé l'arbitrage très bon, le meilleur a gagné c'est tout. L'écart aurait même été plus important si le buteur lillois avait eu un meilleur taux de réussite.
Votre avis ?
vera has writtenN'importe quoi !!! si les hautes instances le pensaient vraiment, on serait pas dans votre poule cette saison pfff nulsquaregarden has writtenvictoire Lilloise grace à un arbitrage scandaleux aujourd'hui, qui fait basc...Depuis longtemps je pense que Lille "doit" monter en prod2, selon la logique affichée des hautes instances du rugby! Un club du Nord, une grande ville qui plus est, ferait bien dans le paysage rugbystique professionnel!
Votre avis ?
Pole nord has writtenDans notre poule, votre qualif risquait de ne pas être possible ...vera has writtenN'importe quoi !!! si les hautes instances le pensaient vraiment, on serait pas dans votre poule cette saison pfff nulsquaregarden has writtenvictoire Lilloise grace à un arbitrage scandaleux aujourd'hu...Depuis longtemps je pense que Lille "doit" monter en prod2, selon la logique affichée des hautes instances du rugby! Un club du Nord, une grande ville qui plus est, ferait bien dans le paysage rugbystique professionnel!
Votre avis ?
geordieoccitan has writtenEt tu dis quoi des fautes incessantes des lillois lors des pick and go des lourdais ou encore des mauls écroulés jamais sifflés ? Tu dis quoi des fautes répétés sans jamais un carton ? Par contre pour nous, 1 maul écroulé = un carton puis essai de pénalité juste après !!! Jamais vu ça ! On ne peut pas mieux s'y prendre si l'on veut faire couler le FCL en f2 ! Vous n'y êtes pour rien lillois (enfin j'espère) mais comprenez notre colère !squaregarden has writtenvictoire Lilloise grace à un arbitrage scandaleux aujourd'hui, qui fait basc...Moi j'ai trouvé l'arbitrage très bon, le meilleur a gagné c'est tout. L'écart aurait même été plus important si le buteur lillois avait eu un meilleur taux de réussite.
Votre avis ?
Lourdes has writtenVous n'y êtes pour rien lillois (enfin j'espère) mais comprenez notre colère !ça je comprends mais dire qu'on est aidé comme l"autre.... ça me révolte
Votre avis ?