Dis donc Troismonts c comme ça que tu prépares l'entrainement de cet aprem ?
Votre avis ?
romanico has writtenCa marche aussi avec les barquettes de frites.benz has writtenla résistance à l'inévitable etc etc.. Faut pas faire le kallagan sur rugby fédérale...juste une petite précision sur ta brillante intervention . A Lille il vaut mieux se mettre des gauffres plein le beignet avant le meeting. a la prochaine retransmission tv fait gaffe aux cables !!!!!
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenJ'ai eu peur de passer au zaap sport! J'ai eu de la chance!!!! Romanico, tu montes pour orthez?romanico has writtenCa marche aussi avec les barquettes de frites.benz has writtenla résistance à l'inévitable etc etc.. Faut pas faire le kallaga...juste une petite précision sur ta brillante intervention . A Lille il vaut mieux se mettre des gauffres plein le beignet avant le meeting. a la prochaine retransmission tv fait gaffe aux cables !!!!!
Votre avis ?
benz has writtenla résistance à l'inévitable etc etc.. Faut pas faire le kallagan sur rugby fédérale 1, faut directe...:lol::lol::lol::lol: J'adore!!!
Votre avis ?
vadrouilleur has written:lol::lol::D Chez nous on appelle ça se faire moucher... C'est un plaquage haut ça Vadrouilleur, mais quel beau plaquage... Une réponse à venir, il doit etre à la 13ème page de son Bescherelle, soit patient ;)ROUY has writtenPour une première intervention tu fais très fort petit flatteur ! Décidément, dans la rubrique insulte, vous êtes costauds, bien que bas de gamme ! Quoique vu le niveau de ton post, ça aurait pu être pire, voire vulgaire. Finalement, me traiter d'abruti est presque comme un fieffé compliment ! Merci ! Ch'uis fier ! Dont acte pour les kms de Toy. Au moins il en fait, pas comme la B de chez vous ! Mais je crois que je pourrais rivaliser. Tu peux même pas t'imaginer à quel point. Mais j'ai même pas envie. J'ai vu du rugby dans des endroits où tu n'imaginerais pas que ça existe, à condition au moins de savoir lire un planisphère dans le bon sens, quoique je constate que tu saches qu'il y a une frontière près de Lille. Bravo mon pote ! A défaut d'orthographe, t'as peut-être quelques notions de géographie. Au moins moi j'en ai passé une, une vraie, et pas seulement celle du canton ou celle du Tarn et de la Haute-Garonne ! Juste deux précisions. Je respecte les amateurs et les amoureux du rugby, et même les chambreurs. Ca fait partie du folklore et ça me fait marrer et ça se règle bien souvent autour d'une bonne bière ou autre chose qui réchauffe le coeur et l'âme. Mais jusqu'à un certain point. Deux barrières à ne pas franchir. L'irrespect et la mauvaise foi volontaire. Toy les a franchies, certes, mais mais je lui accorde pourtant une circonstance largement atténuante : l'amour du maillot et du club et ça je respecte vraiment. Au moins c'est un connaisseur, pas impartial du tout mais passionné. Et c'est le papa du buteur ? Eh bien qu'il félicite son rejeton, c'est un très bon joueur qui tient la baraque qui comme tu le dis avec une classe "certaine" (je déconne là, je précise au cas vraisemblable où t'aurais pas compris) nous a "mis la misère". Je vais te dire, à la réflexion, je boirai bien une chope ou deux avec Toy pour discuter en toute mauvaise foi avec lui à l'occasion (et je suis sérieux là):D. Quant à toi, mon petit Zorro des forums, je sais pas qui t'es et je tiens même pas à le savoir. Tu viens, tu insultes, tu ne réponds rien. La prochaine fois, rédige ton intervention longtemps à l'avance qu'il faille au moins se fatiguer un peu pour te répondre en MP, si ça en vaut la peine, mais franchement vu le niveau de la première j'en doute fortement. Au plaisir de ne jamais te rencontrer.vadrouilleur has written "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupt...et l abruti le jour ou tu aura fait autant de kms que TOY pour voir du rugby tu auras le droit de lui manquer de respect ( la saison derniere il a ete a ARRAS voir son autre fils jouer avec DOMONT)il doit manquer 1 ou 2 matchs par saison pour cause de boulot en effet c est le pere du mec qui vous a mis la misere je pense que toi tu ais passe la frontiere si ce n est pour manger des frites c est n est pas lui qui commence a branche mais plutot vous
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenDis donc Troismonts c comme ça que tu prépares l'entrainement de cet aprem ?Je ne suis pas là cette aprem Et ne t'inquiètes pas pour ça:P
Votre avis ?
benz has writtenTu veux dire pour Cahors , helas non mais j'aurais une commentatrice avertie qui me racontera le match. tu diras a Nico qu'il sorte les mains de sa poche et qu'il te paie un demi de ma part.vadrouilleur has writtenJ'ai eu peur de passer au zaap sport! J'ai eu de la chance!!!! Romanico, tu montes pour orthez?romanico has writtenjuste une petite précision sur ta brillante intervention...Ca marche aussi avec les barquettes de frites.
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenDis donc Troismonts c comme ça que tu prépares l'entrainement de cet aprem ?c'est une excellente préparation une petite tranche de magrets n'as jamais fais de mal a un pilier ou alors je n'etais pas encore né. Ca fait du temps déjà.
Votre avis ?
romanico has writtenDe toutes façons il n'ya que des bonnes choses dans le canard encore plus quand il vient de samatan.vadrouilleur has writtenDis donc Troismonts c comme ça que tu prépares l'entrainement de cet aprem ?c'est une excellente préparation une petite tranche de magrets n'as jamais fais de mal a un pilier ou alors je n'etais pas encore né. Ca fait du temps déjà.
Votre avis ?
juliende has writtenOuias c'est vrai, mais Troismonts il a pas besoin de ça ! Moi non plus d'ailleurs :lol::lol::lol::lol::lol:.romanico has writtenDe toutes façons il n'ya que des bonnes choses dans le canard encore plus quand il vient de samatan.vadrouilleur has writtenDis donc Troismonts c comme ça que tu prépares l'entrain...c'est une excellente préparation une petite tranche de magrets n'as jamais fais de mal a un pilier ou alors je n'etais pas encore né. Ca fait du temps déjà.
Votre avis ?
arno74 has written:lol::lol::lol::lol:vadrouilleur has written:lol::lol::D Chez nous on appelle ça se faire moucher... C'est un plaquage haut ça Vadrouilleur, mais quel beau plaquage... Une réponse à venir, il doit etre à la 13ème page de son Bescherelle, soit patient ;)ROUY has written et l abruti le jour ou tu aura fait autant de kms que TOY p...Pour une première intervention tu fais très fort petit flatteur ! Décidément, dans la rubrique insulte, vous êtes costauds, bien que bas de gamme ! Quoique vu le niveau de ton post, ça aurait pu être pire, voire vulgaire. Finalement, me traiter d'abruti est presque comme un fieffé compliment ! Merci ! Ch'uis fier ! Dont acte pour les kms de Toy. Au moins il en fait, pas comme la B de chez vous ! Mais je crois que je pourrais rivaliser. Tu peux même pas t'imaginer à quel point. Mais j'ai même pas envie. J'ai vu du rugby dans des endroits où tu n'imaginerais pas que ça existe, à condition au moins de savoir lire un planisphère dans le bon sens, quoique je constate que tu saches qu'il y a une frontière près de Lille. Bravo mon pote ! A défaut d'orthographe, t'as peut-être quelques notions de géographie. Au moins moi j'en ai passé une, une vraie, et pas seulement celle du canton ou celle du Tarn et de la Haute-Garonne ! Juste deux précisions. Je respecte les amateurs et les amoureux du rugby, et même les chambreurs. Ca fait partie du folklore et ça me fait marrer et ça se règle bien souvent autour d'une bonne bière ou autre chose qui réchauffe le coeur et l'âme. Mais jusqu'à un certain point. Deux barrières à ne pas franchir. L'irrespect et la mauvaise foi volontaire. Toy les a franchies, certes, mais mais je lui accorde pourtant une circonstance largement atténuante : l'amour du maillot et du club et ça je respecte vraiment. Au moins c'est un connaisseur, pas impartial du tout mais passionné. Et c'est le papa du buteur ? Eh bien qu'il félicite son rejeton, c'est un très bon joueur qui tient la baraque qui comme tu le dis avec une classe "certaine" (je déconne là, je précise au cas vraisemblable où t'aurais pas compris) nous a "mis la misère". Je vais te dire, à la réflexion, je boirai bien une chope ou deux avec Toy pour discuter en toute mauvaise foi avec lui à l'occasion (et je suis sérieux là):D. Quant à toi, mon petit Zorro des forums, je sais pas qui t'es et je tiens même pas à le savoir. Tu viens, tu insultes, tu ne réponds rien. La prochaine fois, rédige ton intervention longtemps à l'avance qu'il faille au moins se fatiguer un peu pour te répondre en MP, si ça en vaut la peine, mais franchement vu le niveau de la première j'en doute fortement. Au plaisir de ne jamais te rencontrer.
Votre avis ?
la dernière gazette est en ligne
[url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_23_version_2010_2011.pdf[/url]
[url]http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Rugby/2011/02/16/article_lille-quand-l-arbitre-s-en-mele-et-s-emm.shtml?xtor=RSS-1[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtenla dernière gazette est en ligne [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gaz...est ce que le gars qui fait votre MAGNIFIQUE GAZETTE voit les matchs??? car qu il dise que l arbitrage a ete mauvais c est sont droit par contre qu il raconte au supporters qui n ont pas vu le match que vous meniez 21 a 18 ca c est nouveau
Votre avis ?
ça change franchement pas grand-chose non ?
Votre avis ?
TOY has writtende plus j'aimerai connaitre les gars qui ont joué au stade toulousain par le passé et qui jouaient dimanche avec la natioanale B ? a part le 6 qui si je comprends bien n'est pas sudiste......bruno1 has writtenla dernière gazette est en ligne [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/1294...est ce que le gars qui fait votre MAGNIFIQUE GAZETTE voit les matchs??? car qu il dise que l arbitrage a ete mauvais c est sont droit par contre qu il raconte au supporters qui n ont pas vu le match que vous meniez 21 a 18 ca c est nouveau
Votre avis ?
merjac has writtenle 15 Xavier Mankouka reichel et espoirs au stadeTOY has writtende plus j'aimerai connaitre les gars qui ont joué au stade toulousain par le passé et qui jouaient dimanche avec la natioanale B ? a part le 6 qui si je comprends bien n'est pas sudiste......bruno1 has writtenla dernière gazette est en ligne [url]http://sd-2.archive-host.com/...est ce que le gars qui fait votre MAGNIFIQUE GAZETTE voit les matchs??? car qu il dise que l arbitrage a ete mauvais c est sont droit par contre qu il raconte au supporters qui n ont pas vu le match que vous meniez 21 a 18 ca c est nouveau
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenc est quoi le bescherelle ????arno74 has written:lol::lol::lol::lol:vadrouilleur has written Pour une première intervention tu fais très fort petit fl...:lol::lol::D Chez nous on appelle ça se faire moucher... C'est un plaquage haut ça Vadrouilleur, mais quel beau plaquage... Une réponse à venir, il doit etre à la 13ème page de son Bescherelle, soit patient ;)
Votre avis ?
ROUY has writtenOuah, t'as mangé un clown toi !vadrouilleur has writtenc est quoi le bescherelle ????arno74 has written:lol::lol::D Chez nous on appelle ça se faire moucher... C...:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
TOY has writtenLe mec qui fait la gazette , il était au WC ou quoi , pendant le match ? parceque ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé . Castanet a mené 21 14 , l'essai transformé plus le bras d'honneur du 15 de Lille , ont ramené le score a 21 partout , puis Castanet a marqué sa derniére pénalité . Quant a la penalité a 30 métres que l'arbitre a oublié de siffler , je ne vois pas quand car le match s'est même terminé par une pénalité pour Castanet que les rouges n'ont pas tenté pour essayer de marquer sur la penaltouche . Un journaliste qui ecrit un article est sensé relater pour les absents le déroulement du match sans le tourner a sa façon ou a la façon qui l'arrange . Toy, tu devrais arreter de discuter avec ces mecs , ils me font penser a des supporters de foot . Laisse les dans leur estaminet , comme ils disent entre eux et avec leurs copains . Car de toute façon ils sont d'une telle mauvaise foi que même si tu as raison ils te feront comprendre que tu es dans l'erreur . Il parait qu'il y a des anciens joueurs du Stade en B . L'espion de Lombez , le papa du 15 a dit 1 . Mankuka . Ils se font leurs histoires et ils se repondent entre eux . C'est tres bien .bruno1 has writtenla dernière gazette est en ligne [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/1294...est ce que le gars qui fait votre MAGNIFIQUE GAZETTE voit les matchs??? car qu il dise que l arbitrage a ete mauvais c est sont droit par contre qu il raconte au supporters qui n ont pas vu le match que vous meniez 21 a 18 ca c est nouveau
Votre avis ?
Sandro, tu connais Sella3 ?
Votre avis ?