il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais"
quelquesoit la region ou le pays d'ou on vient , c'est dans son attitude et son investissemnt sur et hors du terrain dans sa motivation a "mouiller le maillot" que l'on peut etre considéré comme "vrai sarladais, ou n'importe quel autre club"
alors georgien chinois mongol , a partir du moment ou il se leve le cul pour honorer le maillot qu'il porte , c'est un VRAI
Votre avis ?
arghos1 has writtenil y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais" quelquesoit la region o...C'EST TOUT A FAIT CA!!!! C'EST UN FAUX DEBATS... MAIS JE PENSE QUE CE SUJET SERA ABORDE TOUTE L'ANNEE QUE CELA GAGNE OU PAS.... :mad::mad::mad: ENFIN C'EST PAS GRAVE, ON VA FAIRE UN BON STAGE CE WEEK POUR PREPARER LE DEBUT DE SAISON!!!!!! AVEC UNE GROSSE PREPARATION POUR SAMEDI SOIR :D :D :D
Votre avis ?
philus has writtensalut philus, non je cherche rien c etait juste pour dire que je trouve ca nul d aller cherché c types en sachant que tout c sarladais sont partis a l intersaison. je trouve ca dommage c mon opinion c tout. je n ai pas voulu lancer un sujet t inquiete pas! apres je vous felicite pour vos 2 victoires que vous avez eux!bravo a tous ces jeunes que vous lancer dans le grand bain et qui prouvent qu ils ont le niveau. pour certains je ne suis pas aigri je souhaite une belle saison au caspn et se sera avec plaisir qu on se retrouvera. voila moi c. peyrou pour se qui le savent pas!!! bonne saison a toi philus et au caspnpradin has writtenil parait qu il y a un autre georgiens qui arrive? ca ferai alors 3 georgiens et u...t'en a pas marre cyril de provoquer ,tu cherches quoi ??????????????
Votre avis ?
et bien, c'est pas mieux ainsi !
Quand je pense, que c'est une soit disant gazelle (d'élevage vu son envergure) qui détient la vérité du terme "vrais sarladais", ou va t'on ?
J.C.Bouty
Votre avis ?
pradin has writtenje te remercie ,je vous souhaite une bonne saison ((sauf le 10/01 et le 2/05)humour). a bientotphilus has writtensalut philus, non je cherche rien c etait juste pour dire que je trouve ca nul d aller cherché c types en sachant que tout c sarladais sont partis a l intersaison. je trouve ca dommage c mon opinion c tout. je n ai pas voulu lancer un sujet t inquiete pas! apres je vous felicite pour vos 2 victoires que vous avez eux!bravo a tous ces jeunes que vous lancer dans le grand bain et qui prouvent qu ils ont le niveau. pour certains je ne suis pas aigri je souhaite une belle saison au caspn et se sera avec plaisir qu on se retrouvera. voila moi c. peyrou pour se qui le savent pas!!! bonne saison a toi philus et au caspnpradin has writtenil parait qu il y a un autre georgiens qui arrive? ca ferai alor...t'en a pas marre cyril de provoquer ,tu cherches quoi ??????????????
Votre avis ?
Allez le CAS en esperant que vous finnissiez 1er de poule comme ca accession direct car vous n'avez rien a faire en F3
Et sur tout allez le SCAC a qui je souhaite le maintien et la cerise sur le gateau serais la qualif
allez le perigord noir bordel;):):);)
Votre avis ?
yach24 has writtenAllez le CAS en esperant que vous finnissiez 1er de poule comme ca accession direct car vous n'avez ...Il y a plein de clubs en perigord noir . tous les clubs merites de bien marcher !!!!! pour l instant Sarlat est la!! ST CYPRIEN aussi , et Cénac est Bélves en F2 !!!!! c est la vie !!!!! maintenant c est la véritée du terrain !!!!! On va faire le max pour bien ce placer dans s te poule et passer une bonne saison!!! Samedi stage a Vézac pour bien ce connaitre et tous revoire pour le 1er match a Madrazes !!!! bonne saison a tous !!!!!! YO HAMELIN
Votre avis ?
PERIGORD has writtenet bien, c'est pas mieux ainsi ! Quand je pense, que c'est une soit disant gazelle (d'élevage vu son...je ne vois pas de qui tu parles :rolleyes: pour memoire , je bosse toujours pour un nom "vrai sarladais" de foie gras et comme je suis quelqu'un de TRES professionnel j'effectue regulierement des test qualité , ce qui peut provoquer une légére prise de volume (tout cela sans creatine ni muscu demesurée) :lol:
Votre avis ?
exporté va !
Votre avis ?
à travers ce stage, j'ai découvert encore mieux les qualités morales de ce groupe !
cela me plaît beaucoup, cette montée en amitié de ces jeunes.............coatchés par les anciens grognards......., décidement oui, cela me plaît bien.........=),=d
Votre avis ?
Le stage fut une réussite sur le plan sportif mais aussi sur le plan relationnel et festif.
super week end mais trés éprouvant .
Votre avis ?
Que penser de l'equipe de Saint Cere pour ce premier match de champio ?
Votre avis ?
CHAPU has writtenQue penser de l'equipe de Saint Cere pour ce premier match de champio ?voila les seules infos que j'ai trouvé sur le site de st céré (article de presse). "St-Céré rugby encore en rodage Le premier match amical contre Chameyrat Samedi dernier n'a été guère satisfaisant. Il s'est déroulé en 3 mi-temps pour assurer un brassage de joueurs. Bien sûr cela a nui au jeu collectif. De plus il y avait pas mal d'absents. Les corréziens ont fourni une bonne opposition. Ils accèdent à l'Honneur et se sont renforcés avec des tullistes. Samedi sur leur terrain ils tâcheront de confirmer leurs bonnes dispositions. St-Céré averti aura à cœur de hausser son niveau de jeu à 15 jours de la reprise du championnat. On alignera sans doute pour ce match un groupe plus resserré en tenant compte encore des absences en première ligne et 3 ou 4 éléments derrière. Les entrainement sont bien suivis mais un peu de retard dans le travail du collectif, d'ou l'importance de ce match de préparation." restons prudent et faisons le maximum pour gagner
Votre avis ?
Bonne chance et allez le CAS
Votre avis ?
allez le caspn en avant, tout commence dimanche a madrazes pour la reserve comme pour la premiere
Votre avis ?
ALLEZ SARLAT !!!
Votre avis ?
Composition de l'Equipe pour cette première sortie en championnat???
Allez le CAS!!!! ;)
Votre avis ?
votre supporteur ch'ti est toujours là et coucou à peyo 24 s'il vit encore??????
Votre avis ?
cosmos62 has writtenvotre supporteur ch'ti est toujours là et coucou à peyo 24 s'il vit encore??????oui toujours vivant merci a toi ALLEZ LE CASPN et le ROA bien sur t'inquietes je surveille encore le petit!!!!!!biz au gars du nord
Votre avis ?
ALLEZ LE CAS
MERDE POUR DEMAIN
Votre avis ?