Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAS XV - Sarlat la Caneda

ARION26 msgpm
demain tou commence

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
Benoît has writtenComposition de l'Equipe pour cette première sortie en championnat??? Allez le CAS!!!! ;)
puisque Philus reste silencieux, j'affiche: Deljarry Perusin L Olluyn Royere Gomes J Lauvie X.Faure Y.Hamelin M.Delbos M.Repetto L.Kachirashvili A.Doursat L Guinot O.Delmas J.Roubio subtituts: Gaussinel P Motta Bouyssou Blanc Constant A Travenka Gomez D ALLEZ LES BLEUS ET NOIR .... :P :) :P

Votre avis ?

chris2457 msgpm
merci president pour la compo alles le caspn

Votre avis ?

chris2457 msgpm
cher staff .president quel bonheur de voir cette equipe aujourdhui. un regale .on voit du jeu. allez le caspn.

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
merci pour eux

Votre avis ?

philus134 msgpm
Il va falloir rapidement gommer pas mal d'imperfections si l'on veut faire un coup a villeréal

Votre avis ?

peyo24110 msgpm
philus has writtenIl va falloir rapidement gommer pas mal d'imperfections si l'on veut faire un coup a villeréal
je pense la meme chose que toi PHILUS si on veut s'imposer a villereal il faut plus de rigueur car c'est toujours difficile de gagner la-bas.Prepares moi bien les troupes pour dimanche remarques la dessus je te fais confiance

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
Très belle victoire. Bravo.

Votre avis ?

arghos141 msgpm
BRAVO pour cette belle victoire !! pourvou que ca doure !!!

Votre avis ?

ARION26 msgpm
moi auusi je sui com toi arghos 1 j espere ke sa va duree. les match seront dure tou les dimanches va falloir si filler com des anes. sinon bonne soiree apres le chapito chez adrien. bonne soiree a tous

Votre avis ?

peyo24110 msgpm
alors personne se lance pour un petit pronostic pour dimanche a villereal bon je me jette 18-12 pour SARLAT a vous.........

Votre avis ?

FREMA5 msgpm
moi 14 a 12 avec un drop de ludo peruze dans les arrets de jeux !!!

Votre avis ?

peyo24110 msgpm
FREMA has writtenmoi 14 a 12 avec un drop de ludo peruze dans les arrets de jeux !!!
du gauche et de 45m en plus:D:D:D:D

Votre avis ?

philus134 msgpm
Le score je ne sais pas mais cela va etre trés trés dure,il va falloir de l'aplication,de la rigueur et un gros combat

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
Allez le CAS bon courage !

Votre avis ?

danteal40 msgpm
Match nul pour la 1 La b a perdu

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
allez l'ami Estrada, remercions l'arbitre de nous avoir sauvegarder le match nul...................:p

Votre avis ?

one do11 msgpm
Va falloir se réveiller le CAS !! Je sais que l'intersaison n'a pas été très facile mais si vous ne trustez pas les première place de cette poule...heureusement que vous n'êtes pas dans la notre (Lalinde)!! Allez y a largement la place pour remonter dès cette année. Ayez confiance.

Votre avis ?

croquant71 msgpm
Bravo le CAS, j'espère que les jeunes Reichels s'intègrent bien et qu'ils sont au niveau.

Votre avis ?

andygood227 msgpm
Mr le président de sarlat (périgord) certes vous avez une belle équipe, certes vous auriez gagné il y aurait rien eut à dire mais le match nul n'est pas non plus immérité...votre capitaine ayant des analyses assez lucide sur ce forum (yo46) ne dira pas le contraire... si tu pestes contre la derniére pénalité on peux alors contester votre essais ou votre 13 retiens et empéche notre centre de défendre... sur ce je suis bon joueur malgré tes critiques non fondés et je vous souhaite une bonne saison...

Votre avis ?

Login / Sign up