Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAS XV - Sarlat la Caneda

lachouette17 msgpm
Bonjour.Vous pouvez donner la compo s'il vous plait Monsieur la président?Si ca ne vous dérange pas.

Votre avis ?

Le Destructeur7 msgpm
Non, Sarlat n'aurait pas du gagner. ils ont essayé de balancer toute l'après midi et ont mis çà sur le dos des villeréalais. De plus, un banc de coatch complétement débile, constestant en permanence les décisions de l'arbitre mais ne reconnaissant pas la faute lors de leur essai. Le seul point ou je suis d'accord avec Andy, c'est sur l'essai de sarlat. Il y avait faute

Votre avis ?

chris2457 msgpm
mauvais joueurs.

Votre avis ?

TOTOY44 msgpm
En total accor avec andygood sur l'essai de voyous sarladais mais bon c'est le jeux l'arbitre n'avait qu'a sanctionner Villereal s'en sort bien car ils auraient pu perdre heureusement qu'ils on eut un trés bon buteur Les sarladais ne résisteraient ils pas a la pression? dès que villereal a decider d'envoyer du jeu aprés la mi temps les sarladais sont devenu débile, que de mauvaises fautes jusqu'a en venir a insulter et provoquer le public . bonne équipe mauvais esprit . Au fait qu'est il arrivé au n°15 qui est sorti mal en point?

Votre avis ?

yo 4630 msgpm
lachouette has writtenBonjour.Vous pouvez donner la compo s'il vous plait Monsieur la président?Si ca ne vous dérange pas.
Deljari Perusin Olwyne Royére Gomes Lauvie Faure Hamelin Delbos Delmas Repetot Doursat Travinquat Guinot Rubio

Votre avis ?

yo 4630 msgpm
TOTOY has writtenEn total accor avec andygood sur l'essai de voyous sarladais mais bon c'est le jeux l'arbitre n'avai...
il a prit une fourchette !!!!! YO HAMELIN

Votre avis ?

yo 4630 msgpm
Le Destructeur has writtenNon, Sarlat n'aurait pas du gagner. ils ont essayé de balancer toute l'après midi et ont mis çà sur ...
J ai joué le match et je n ai pas vu beaucoup de marrons il y a eu 2 petites embrouilles mais rien de bien grave !!!! YO HAMELIN

Votre avis ?

lachouette17 msgpm
Merci "yo46" .C'est sympa.

Votre avis ?

croquant71 msgpm
olwyne c'est le fils du montignacois? s'il tient de son père ça doit être un sacré tignous!

Votre avis ?

peyo24110 msgpm
Le Destructeur has writtenNon, Sarlat n'aurait pas du gagner. ils ont essayé de balancer toute l'après midi et ont mis çà sur ...
et sur le votre essai juste avant la penale touche coup de casque sur notre 5 la penalité aurait du etre retournée en plus sort sur blessure fourchette en fin de match sur notre petit arriere je crois qu'il faur revoir ta copie!!!!ne parlons pas de l'arbitrage 48 mn de jeu en 2ieme mi temps ah il l'a fallait cette pénalité pour au moins assurer sa sortie et puis des debiles parlons en coté opposé au tribune vous en avez une belle brochette!!!!!

Votre avis ?

philus134 msgpm
Si l'on ne gagne pas le match,cela est de notre faute.On n'a pas su tuer le match sur une occasion juste avant la mi temps.si on bascule a 20/3 la messe est dite .villeréal a fait une trés belle 2eme mitemps en nous prenant avec ses armes. On a retenu la leçon,on va faire ce qu'il faut pour gommer cette lacune. Mais n'oublions pas une chose essentiel : on gagne deux point a l'exter et villeréal en perd deux à la maison. voila ce qui compte au final.

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
philus has writtenSi l'on ne gagne pas le match,cela est de notre faute.On n'a pas su tuer le match sur une occasion j...
parfait, rien à ajouter, mon coatche !;)

Votre avis ?

andygood227 msgpm
Je suis le 10 de la B de Villeréal. c'est sur que si vous vendangez pas le 4contre1 avant la mi-temps le match est plié... mais vu l'entame que l'on fait, notre conquéte en 1ére mitemps et le score à la mitemps je me demande vraiment si on perd deux points à domicile ou si on en gagne 2... en tous cas on est fiére d'etre revenu au score face a un ex pensionnaire de la F2... deux équipes jeunes qui ont bcp d'avenir l'une comme l'autre et c'est bien la l'essentiel... enfin bonne chance en attendant le match retour...

Votre avis ?

Jeckel32 msgpm
Calmons nous.Ne faites attention au Destructeur, personne ne le connait a Villéréal, ce n'est pas le reflet de notre mentalité. Le match nul est là, ce qui se dit après n'est que de la littérature. Bravo à Sarlat qui est rentré dans le match dès le coup d'envoi, ce que nous n'avons pas su faire.

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
Jeckel has writtenCalmons nous.Ne faites attention au Destructeur, personne ne le connait a Villéréal, ce n'est pas le...
voilà bien des paroles sensées et dignes de "vrais sportifs" n'est ce pas mon petit Estrada! Oui, on peut nourrir des regrets mais nous deviendrons meilleurs lorsque ses erreurs de jeunesse s'estomperont. Avec nos ex juniors, je suis certain que les améliorations seront immédiates. Alors bonne route à vous , mais derrière nous ! :P,;), :cool: J.C.Bouty

Votre avis ?

philus134 msgpm
andygood has writtenJe suis le 10 de la B de Villeréal. c'est sur que si vous vendangez pas le 4contre1 avant la mi-temp...
merci ,de meme un des entraineurs de la une

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
Jeckel has writtenCalmons nous.Ne faites attention au Destructeur, personne ne le connait a Villéréal, ce n'est pas le...
tu y comprends décidement rien au rruby toi!!!!

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
PERIGORD has written
Jeckel has writtenCalmons nous.Ne faites attention au Destructeur, personne ne le connait a Villéréa...
voilà bien des paroles sensées et dignes de "vrais sportifs" n'est ce pas mon petit Estrada! Oui, on peut nourrir des regrets mais nous deviendrons meilleurs lorsque ses erreurs de jeunesse s'estomperont. Avec nos ex juniors, je suis certain que les améliorations seront immédiates. Alors bonne route à vous , mais derrière nous ! :P,;), :cool: J.C.Bouty
1 je suis pas ton petit 2 j ai rien dit 3 tu as 1 bonne equipe avec 1 super capitaine 4 bonne chance a vous

Votre avis ?

Jeckel32 msgpm
Je ne vois pas pourquoi tu fais référence à Michel. Les seules fois ou il est venu au bord du terrain, c'est pour donner des consignes au banc. De plus, il n'a proférer aucune menace, ni insulte envers qui que ce soit, contrairement à ce que tu laisses sous entendre.
PERIGORD has written
Jeckel has writtenCalmons nous.Ne faites attention au Destructeur, personne ne le connait a Villéréa...

Votre avis ?

petrus19746 msgpm
et vous partez en vacances ensemble ? mort de rire !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up