PERIGORD has writtendémissionnaire par la force des choses car effectif de 16 joueurs sur le listing!! en comptant les 3 ou 4 joueurs qui seront PEUT ÊTRE LA!!! (minimes qui montent et qui n ont pas jouer l an dernier et les cadets 2 éme année qui n ont pas joués l an dernier!! Alors désole mais oui demissionaire comme vous dites. Je me vois assez mal dire a des gamins que j ai entrainés depuis les moins de 11 ans que l on va faire une super saison si on est meme pas assez pour s inscrire dans une compétition. J. BOUCHERIEFREMA has writtenbonjour !!! ca faisiat un moment que j'étais pas venu sur le forum mais là ca m'éne...[b]FREMA votre effectif cadets est celui que vous estimiez il y a quelques semaines. Depuis l'abandon des missionnés[/b]:mad:, nous reprenons en mains la reconstitution de cette équipe. l'effectif réel sera annoncé ce soir à la réunion plènière du club à laquelle vous êtes convié. Nous souhaitons toujours votre implication avec nous et la nouvelle organisation qui se met en place. Sachez pour l'avoir vécu, que nous redeviendrons un grand club, lorsque les structures solides du pôle formation sera en place et que le ciment prendra avec force lorsque des NOUVEAUX maçons comme Goumondie ou Vidal ou d'autres que j'oublies, intégreront ce club et éléveront les murs de notre construction. Pour votre info, en 1983 et à la suite, j'ai participé pleinement à l'essor de cette école de rugby que vous admiriez, par ma volonté de consacrer budgétairement et en installant les personnes qui aujourd'hui encore sont la mémoire, la technique et les conseils de ce pôle. Nous souhaitons adapter cette structure aux modes et besoins actuels et regagner vite nos lettres de noblesses. Je reste à la disposition de tous,pour construire dans la sérénité et avec solidarité. J.C.B
Votre avis ?
bouche24 has writtenJulien, Tu crois que nous ne pouvons pas discuter ensemle en face à face ? Je désespére de te rencontrer avec Charlie Combés, pour mettre en exergue les dysfonctionnements de cette formation ou de ses dirigeants. Nous sommes là pour construire dans la durée, cela doit se traduire par des actes sur le terrain. L'éducation de ces jeunes nécessite beaucoup plus d'implication de notre part. C'est la pierre angulaire de notre rayonnement futur. Nous devons travailler ,s'impliquer avec beaucoup de motivation. Sans cela, effectivement l faut passer à autre chose............moi le premier ! J.C.BPERIGORD has writtendémissionnaire par la force des choses car effectif de 16 joueurs sur le listing!! en comptant les 3 ou 4 joueurs qui seront PEUT ÊTRE LA!!! (minimes qui montent et qui n ont pas jouer l an dernier et les cadets 2 éme année qui n ont pas joués l an dernier!! Alors désole mais oui demissionaire comme vous dites. Je me vois assez mal dire a des gamins que j ai entrainés depuis les moins de 11 ans que l on va faire une super saison si on est meme pas assez pour s inscrire dans une compétition. J. BOUCHERIEFREMA has writtenbonjour !!! ca faisiat un moment que j'étais pas venu sur le fo...[b]FREMA votre effectif cadets est celui que vous estimiez il y a quelques semaines. Depuis l'abandon des missionnés[/b]:mad:, nous reprenons en mains la reconstitution de cette équipe. l'effectif réel sera annoncé ce soir à la réunion plènière du club à laquelle vous êtes convié. Nous souhaitons toujours votre implication avec nous et la nouvelle organisation qui se met en place. Sachez pour l'avoir vécu, que nous redeviendrons un grand club, lorsque les structures solides du pôle formation sera en place et que le ciment prendra avec force lorsque des NOUVEAUX maçons comme Goumondie ou Vidal ou d'autres que j'oublies, intégreront ce club et éléveront les murs de notre construction. Pour votre info, en 1983 et à la suite, j'ai participé pleinement à l'essor de cette école de rugby que vous admiriez, par ma volonté de consacrer budgétairement et en installant les personnes qui aujourd'hui encore sont la mémoire, la technique et les conseils de ce pôle. Nous souhaitons adapter cette structure aux modes et besoins actuels et regagner vite nos lettres de noblesses. Je reste à la disposition de tous,pour construire dans la sérénité et avec solidarité. J.C.B
Votre avis ?
Merci à tous les jeunes qui ont donné envie au public Sarladais (400 personnes pour un match de challenge en début de saison).
Merci à tous pour cette belle aprés midi, vos supporters ont vraiment envie de vous revoir..........................!
Votre avis ?
PERIGORD has writtenMerci à tous les jeunes qui ont donné envie au public Sarladais (400 personnes pour un match de chal...GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:):):):D:D
Votre avis ?
bravo a tous c est jeune de l enviel du monde .vous etiez en bonne compagnie president je vous saluerez une prochaine fois je l espere .allez le caspn
Votre avis ?
bonne journée mais il ne faut pas s emballé !!!! il fauf travailer travailer!!!! mais il y a plus de positif que de négatif par contre mardi il faut du monde pour faire les 400 metres et le physique !!!!! par contre tres bonne ambiance ce soir au black duck (des jeunes et des moin jeunes , tres bien pour la suite)
bonne nuit a plus
YO HAMELIN
Votre avis ?
ET POUR LE MATCH ?
score, un petit resumé ?
Votre avis ?
Salut a tous , demain entrainement a la plaine des jeux a La Caneda
YO HAMELIN
Votre avis ?
arghos1 has writtenET POUR LE MATCH ? score, un petit resumé ?score 28 à 12 pour sarlat Un match interressant 3 essais mais il reste encore beaucoup de chose à travailler.Normal les matchs de challenge ça sert à çà .Le groupe à montré une grosse envie dans son ensemble.
Votre avis ?
Bonsoir les sarladais,
Juste pour vous encourager pour cette saison, en souhaitant que vous regroupiez toutes vos forces pour nous rejoindre en F2 (Je pense qu'on y sera toujours) dès l'année prochaine, même si c'est pour nous faire encore des misères.
Bonne saison à vous / Un supporter guérétois
Votre avis ?
belinette has writtenBonsoir les sarladais, Juste pour vous encourager pour cette saison, en souhaitant que vous regroupi...Merci .
Votre avis ?
EN TOUS CAS ON VA ESSAYER DE FAIRE CE QU'IL FAUT POUR REMONTER....
LA PREUVE: LA VILLE VA ETRE OBLIGER DE DEBLOQUER DES FONDS POUR PAYER L'ECLAIRAGE, TELLEMENT QU'ON S'ENTRAINE, TELLEMENT QU'ON TERMINE TARD ET TELLEMENT QU'IL FAIT NUIT......... :cool: :cool:
ET ENCORE ON EST DEBUT SEPTEMBRE... ;) ;)
Votre avis ?
ET TELLEMENT DE MONDE AUSSI !
Votre avis ?
C'EST SUR!!!!! MAIS EN MEME TEMPS SI IL N'Y AVAIT PERSONNE MAINTENANT, FAUDRAIT VRAIMENT SE POSER DES QUESTIONS :rolleyes: :rolleyes:
L'EFFECTIF LORS DES ENTRAINEMENTS SE COMPTE SURTOUT ENTRE DECMEBRE ET FEVRIER ;) ;)
ET PUIS LA VILLE S'EN TAPE UN PEU QUE L'ON SOIT NOMBREUX A L'ENTRAINEMENT, ON EST PAS TOUS FONCTIONNAIRES... :D TELLEMENT QUE L'ON TRAVAILLENT DUR POUR GAGNER PLUS (DE MATCHS BIEN SUR :P:P OU DES BIERES)
Votre avis ?
Bonne chance pour la saison les gars !!!!
Votre avis ?
Victoire contre ST Cernin 19 A 5 il faut continuer !!!!!!!!
A mardi au stade
YO HAMELIN
Votre avis ?
pourvu que ca dure ! .......en championnat
Votre avis ?
Félicitations et bon courage aux cassistes
Votre avis ?
yo 46 has writtenVictoire contre ST Cernin 19 A 5 il faut continuer !!!!!!!! A mardi au stade YO HAMELINyo en fer de lance avec sa botte secrete le coup de pied par dessus:D:D
Votre avis ?
il parait qu il y a un autre georgiens qui arrive?
ca ferai alors 3 georgiens et un tunisien ou son les vrais sarladais????
Votre avis ?