mataf73 has writtenBonjour Bernard et bonnes fêtes, effectivement si le public bien qu'un peu plus nombreux par rappor...
pas plus nombreux ?... Mais encore plus fidèles et emballés par cette équipe...
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenEmballé le mot est faible
TRES FAIBLE 
Votre avis ?
Il est vrai que la bandas présente depuis 2 matchs est pour beaucoup dans l'extinction de voix du speaker officiel
Votre avis ?
Les gars, je ne vois aucune communication officielle du club sur les réseaux sociaux alors que j'ai tous les autres clubs.
A Nîmes on a énormément augmenté la fréquentation au stade avec une bien meilleure communication, des annonces, des vidéos, des affiches et le club communique énormément sur FB.
J'avais rencontré le responsable com à propos de call4sport. Il n'a pas donné de suite. Bref, vous ne vous donnez pas les moyens de remplir le stade, simple constat de ce que je vois par rapport aux autres clubs.
Votre avis ?
Le tout - puissant "Dark Olivor" possède tous les clubs...et pas nous !
Parce que le SOC ne va pas sur son "sith" ?

Votre avis ?
olivier has writtenLes gars, je ne vois aucune communication officielle du club sur les réseaux sociaux alors que j'ai...
Effectivement, une communication très discrète à Chambéry avec pourtant 4 526 fans sur Facebook, il est vrai qu'un nombre important de fans sur sa page Facebook ne veut pas dire que ceux-ci soient les spectateurs qui viennent au stade le dimanche, mais ...
Pour info dans la poule: Provence Rugby 8 835 fans, Massy 7 218, Bourg 5 707, Valence-Romans 5 277, Limoges 5 108, Chambéry 4 526, Auch 3 703, Aubenas 3 213, Nevers 2 206 et enfin Tarbes 1 654.
Votre avis ?
SAN DONA has writtenolivier has writtenLes gars, je ne vois aucune communication officielle du club sur les réseaux so...
Effectivement, une communication très discrète à Chambéry avec pourtant 4 526 fans sur Facebook, il est vrai qu'un nombre important de fans sur sa page Facebook ne veut pas dire que ceux-ci soit les spectateurs qui viennent au stade le dimanche, mais ...
Pour info dans la poule: Provence Rugby 8 835 fans, Massy 7 218, Bourg 5 707, Valence-Romans 5 277, Limoges 5 108, Chambéry 4 526, Auch 3 703, Aubenas 3 213, Nevers 2 206 et enfin Tarbes 1 654.
A l'instant 7848 personnes abonnées sur la page FB du TPR.
Votre avis ?
Oui et le clu de supporteurs de Nevers 8947 like ;) Attention à ne pas regarder que la page club.
Votre avis ?
oui mais s'il y a 2 pages officielles de Nevers, je fais comment moi ...
Tout comme pour Tarbes, ils n'ont cas fusionner les 2 !!!
bon je vais me coucher ;-)
Pour une fois que je voulais me rendre utile, lol !
Votre avis ?
Est ce que l'on peut confirmer que GARCIA est out pour le reste de la saison ? 
Votre avis ?
Merci JUJU de préciser pour les ignards comme moi quel est le club concerné par les initiales RCB car ils sont nombreux à porter ou avoir porter ces initiales en France.
Votre avis ?
En fait le BRC ou Bissy Rugby Club, y a que les vieux qui s'en souviennent, Ipsobis, talonneur,
.
Votre avis ?
Merci Bernard il est vrai que ton appartenance au patrimoine bisserain m'éclaire sur les déclarations de Juju toujours prompt à s'enflammer et roi de la vanne... Quoi qu'il en soit les blessures de Kutil et Garcia vont poser problèmes même si Beka peut palier au poste ce qu'il a déjà fait mais désorganise en pilier.
Votre avis ?
Bernard has written
En fait le BRC ou Bissy Rugby Club, y a que les vieux qui s'en souviennent, Ipsobis, talonneur,
.
rcb ou brc ???
prouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee..
Votre avis ?
Pas de traces de Dacouin sur ITS Rugby. Ca doit être un étranger ?
Votre avis ?
ipsobis has writtenPas de traces de Dacouin sur ITS Rugby. Ca doit être un étranger ?
à une lettre près , il était français et savoyard puisque Ducouin !!!! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenipsobis has writtenPas de traces de Dacouin sur ITS Rugby. Ca doit être un étranger ?
à une lettre près , il était français et savoyard puisque Ducouin !!!!
Ducoincoin, il a p't'être la grippe aviaire
Votre avis ?
Quentin Traversier : super joueur, très dynamique et complet à son poste.
Et en dehors du terrain un bo, mec, avec un super état d'esprit et un très bon éducateur.
On le regrette déjà à Saint-Nazaire, mais évidemment on comprend son choix...
Votre avis ?
Bienvenue à Quentin TRAVERSIER
Dommage pour ce DACOUIN, qui reste un mystère ! 
Allez le SOC
Votre avis ?
bonne année les amis,
en effet il faut faire vivre cette formidable équipe de Chambéry
qui mérite beaucoup plus de public, dans les années 60 avant le "rétrécissement" du stade il y avait si ma mémoire est bonne des sommets à 3500 entrées.
les diverses municipalités sont au combien coupables de n'avoir jamais engagé d'alternatives suite à la démolition d'un partie du stade.
et surtout souhaitons une meilleure communication ,car avant d'avoir un nouvel écrin il faudrait replir l'actuel.
l'équipe et le staf sont remarquables ALLEZ SOC !
Votre avis ?