JE PEUX PARIER MA CULOTTE, QUE LE MATCH SERA REPORTE....
Votre avis ?
Etrange, cette lourde défaite du SOC à Auch.
Est ce un effet pervers des nouveautés en terme d'éligibilité ? un nouveau trou d'air dans les 20 premières minutes ? la tête au match contre Massy ? ou tout simplement une équipe gersoise revigorée, bien supérieure ?
Les réponses la semaine prochaine parce que 3 essais à 0, 9 malheureux petits points c'est inédit cette année. c'est même inquiétant
En attendant, on perd 1 point face à ROVAL et peut être 4 contre Aubenas que je vois bien gagner demain contre Tarbes...
Espérons que le mois de Janvier, comme c'est souvent le cas, ne soit pas celui des désillusions
Chambériens reprenez vous !
Allez le SOC !
Votre avis ?
paulo99 has writtenJE PEUX PARIER MA CULOTTE, QUE LE MATCH SERA REPORTE....
Personne n'en demande tant,
mais Effectivement il est prévu –10 ° chez vous , à cette température autant jouer sur le parking de carrefour, c’est encore plus praticable… Cela ne ferait pas nos affaires, si report était annoncé…
Votre avis ?
Le plus bas annoncé est - 19° au petit matin et surtout une température négative toute les journées de toute la semaine...
Votre avis ?
https://www.yr.no/en/graph/daily/2-3027422/France/Auvergne-Rhône-Alpes/Savoy/Chambéry
Votre avis ?
Coup de froid sur Chambéry mais coup de chaud hier pour des joueurs de la B de Chambéry
Hier, une collision en chaîne s'est produite sur la RN124 à Monferran-Savès. Trois voitures et un minibus ont été impliqués. Une dame de 60 ans a été gravement blessée, elle a été héliportée à Purpan suite à un traumatisme crânien sérieux. Sa vie ne serait pas en danger. Deux autres personnes ont été légèrement blessées, deux femmes, âgées de 66 et 69 ans, transportées par les pompiers à l'hôpital d'Auch. Le dernier véhicule touché, un minibus, était occupé par 7 joueurs de l'équipe réserve de rugby de Chambéry, qui a rencontré Auch hier après-midi (lire page 34). Aucun d'eux n'a été blessé.
Votre avis ?
Décidément le voyage en terres gersoises aura été mouvementé sportivement et extra sportivement...
Maintenant on attend une reprise en main sérieuse.
La météo est un peu plus clémente que ce que vous annoncez : -8 la nuit et +2 à13h - à suivre
Mais sans bâche, avec des jours précédent du même accabit climatique, je ne vois pas comment cela pourrait jouer...
Votre avis ?
Match annulé par arrêté municipal....
Votre avis ?
paulo99 has writtenLe plus bas annoncé est - 19° au petit matin et surtout une température négative toute les journées...
il me semble qi(il y a eu un grosse "déconade" de certains modèles prévisionnels qui afichaient des -19/-20 à Chambéry pour ce matin;et les 2/3 jours suivants !
- 6,7 ° c à Frontenex ce matin, - 6,8 ° c à Chélieu à 550 m d'altiitude, - 13,8 ° c à St- François de Sales en altitude à 1300 m..
Ces modèles ont du nous afficher les températures à 2000 m d'altitude; 
Votre avis ?
thierry has writtenpaulo99 has writtenLe plus bas annoncé est - 19° au petit matin et surtout une température négativ...
il me semble qi(il y a eu un grosse "déconade" de certains modèles prévisionnels qui afichaient des -19/-20 à Chambéry pour ce matin;et les 2/3 jours suivants !
- 6,7 ° c à Frontenex ce matin, - 6,8 ° c à Chélieu à 550 m d'altiitude, - 13,8 ° c à St- François de Sales en altitude à 1300 m..
Ces modèles ont du nous afficher les températures à 2000 m d'altitude;
Demain matin prévu -17° à 7h à Frontenex (donnée site yr)
Tu pourras valider ;-)
Votre avis ?
SAN DONA has written
Tu pourras valider ;-)
on verra bien, mais GFS nous prévoyait des - 19 ° C ce matin sur Chambéry et il y a eu
- 7 ° c . Une erreur de 12° c , ce n'est quand même pas rien pour une prévision meteo du jour au lendemain ; 
Votre avis ?
thierry has writtenSAN DONA has written
Tu pourras valider...
on verra bien, mais GFS nous prévoyait des - 19 ° C ce matin sur Chambéry et il y a eu
- 7 ° c . Une erreur de 12° c , ce n'est quand même pas rien pour une prévision meteo du jour au lendemain ;
attention ! les températures sont données sous abri, mais avec la bise tu peux retire facilement 5 à 6% 
Votre avis ?
toute façon match annulé!!
Votre avis ?
pas annulé reporté
Votre avis ?
Les sites de prévisions météorologiques ne sont malheureusement jamais fiables à 100%. Pour cette raison, il est fortement conseillé d'en consulter plusieurs pour en conclure une tendance générale.
Bref, il fait un froid à se cailler les miches, le dargeot, le dargif, le dargiflard, le derche, le joufflu, les meules, les noix, le pétard, le pétrusquin, le prose, le train, le valseur ...
Votre avis ?
pour continuer dans la rubrique météo - 9,3 ° c à Frontenex ce matin. pas de relevés sur Chambéry mais selon toute logique , il devait y faire (très) légèrement moins froid.
Du froid certes, mais certainement pas au niveau de février 1956 comme l'annonçait effectivement certains sites météo avec leur - 19/- 20 sur Chambéry des températures dignes des plus grande vagues de foid . ça m'avait paru quelques peu bizzare et irréaliste ,ces prévisions de températures très extrêmes. 
Votre avis ?
-9 relevé par moi même sur le thermomètre du jardin à 7h00.
Votre avis ?
Et pendant ce temps-là, Bitsadze va signer pour 2 ans à Narbonne (Midi Libre du jour).
Votre avis ?
Bernard has written-9 relevé par moi même sur le thermomètre du jardin à 7h00.
Mais qu'est ce que tu fais à 7h00 du mat dans ton jardin, Bernardo ? 
Bon sinon, quoi de neuf au SOC ?
Et on ne répond pas 3*3, merci 
Votre avis ?
1 mois et demi sans match... on se fait c...
C'est Bourg qui va en subir les conséquences ???
Votre avis ?