Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

SO Chambéry 2016/2017 Rumeurs (transferts, club)

ISALA73112 msgpm
Les Belascain mènent 22 à 10

Votre avis ?

ISALA73112 msgpm
Je crois que le SOC est champion de France. 2 titres pour les 120 ans du club. Il n'y a pas plus beau.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Tu crois bien, ;)

Votre avis ?

chadomper7362 msgpm
Et bien si avec des résultats comme ça (une demi finale puis une finale et maintenant le titre des Belascains) le centre de formation du SOC n est pas "labelisé" c est un scandale

Votre avis ?

chadomper7362 msgpm
J ai oublié de préciser le tout sur trois saisons

Votre avis ?

fan71310 msgpm
vous avez recruter venisemi ben neiceru 10-12-15 (mais plutôt 12) de lons (F3) gros défenseur, physique a la tuisova, un coup de pied de mammouth( mais assez inconstant) selon les entraineurs il a le potentiel pour jouer en prod2

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Jean-Claude has writtenBravo à nos bélascains qui remportent le titre de champion de France , belle réaction après la final...

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
je suis bien d'accord avec toi Jean Claude

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
[url]http://www.ledauphine.com/sport/2016/06/21/perez-galeone-troisieme-recrue-de-bourgoin[/url]

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Jean-Claude has written
Jean-Claude has writtenBravo à nos bélascains qui remportent le titre de champion de France , belle ...
Bravo le SOC, vous allez tranquillement dans la bonne direction.

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
J' ai vu que MONTAUBAN ne conservait pas notre ami JUAN MANGIONE pour l' année prochaine. J' espère , très fort, qu' il trouvera un autre club et se relancera après cette mauvaise expérience. Il le mérite. mais que le sport PRO peut être cruel !

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Là il y a vraiment du lourd qui arrive!!!!! Mais avec cette fameuse poule élite il faudra bien tout ça!!!!

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
BOIGNE has writtenLà il y a vraiment du lourd qui arrive!!!!! Mais avec cette fameuse poule élite il faudra bien tout ...
bon il va falloir lacher du leste!! recrues joueurs provenance1 aurillac 1aix 1 perpignan.....apres?? pffffffffffffffffff.......................

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
HOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!! :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| [url]http://www.soc-rugby.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=524:poule-elite-federale-1-20162017-le-soc-avec&catid=9:bandeau-tournant[/url]

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
QUOI QUE VOUS Z'EN PENSEZ DE LA POULE ELIT'PROD3? :cool: Moi, je vois de suite une poule élite 2 clans, le sgros et les "saisons galère... :rolleyes:

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
paulo99 has writtenQUOI QUE VOUS Z'EN PENSEZ DE LA POULE ELIT'PROD3? :cool: Moi, je vois de suite une poule en 2 clans,...

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
JUJU 73 has written
alaincognin has written
BOIGNE has writtenLà il y a vraiment du lourd qui arrive!!!!! Mais avec cette...
bon il va falloir lacher du leste!! recrues joueurs provenance1 aurillac 1aix 1 perpignan.....apres?? pffffffffffffffffff.......................
t'es sur linlin j'ai pas les mêmes infos
Voila des réponses : [url]http://www.ledauphine.com/sport/2016/07/02/chambery-(federale-1)-ahotaeiloa-adriaanse-havea-neiceru-et-dumoulin-ont-signe[/url]

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Bonne pioche avec le recrutement de HAVEA un bon troisième ligne centre perforateur qui va être à son aise en F1 . Il l'était moins en PRO D2 avec AIX car il était en concurrence avec BORMANN une pointure à ce poste . Si nous ne sommes pas repêchés on se retrouve la saison prochaine .

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm
et en plus dans l'ordre alphabétique... Il est bien ce JUJU (finalement :P) Manque plus que de nous mettre les départs (dans l'ordre alpha ?) pour être exceptionnel ;)

Votre avis ?

dddemache73 msgpm
la masse salariale risque de bouger !

Votre avis ?

Login / Sign up