Les Belascain mènent 22 à 10
Votre avis ?
Je crois que le SOC est champion de France. 2 titres pour les 120 ans du club. Il n'y a pas plus beau.
Votre avis ?
Tu crois bien, ;)
Votre avis ?
Et bien si avec des résultats comme ça (une demi finale puis une finale et maintenant le titre des Belascains) le centre de formation du SOC n est pas "labelisé" c est un scandale
Votre avis ?
J ai oublié de préciser le tout sur trois saisons
Votre avis ?
vous avez recruter venisemi ben neiceru 10-12-15 (mais plutôt 12) de lons (F3) gros défenseur, physique a la tuisova, un coup de pied de mammouth( mais assez inconstant) selon les entraineurs il a le potentiel pour jouer en prod2
Votre avis ?
Jean-Claude has writtenBravo à nos bélascains qui remportent le titre de champion de France , belle réaction après la final...
Votre avis ?
je suis bien d'accord avec toi Jean Claude
Votre avis ?
[url]http://www.ledauphine.com/sport/2016/06/21/perez-galeone-troisieme-recrue-de-bourgoin[/url]
Votre avis ?
Jean-Claude has writtenBravo le SOC, vous allez tranquillement dans la bonne direction.Jean-Claude has writtenBravo à nos bélascains qui remportent le titre de champion de France , belle ...
Votre avis ?
J' ai vu que MONTAUBAN ne conservait pas notre ami JUAN MANGIONE pour l' année prochaine.
J' espère , très fort, qu' il trouvera un autre club et se relancera après cette mauvaise expérience. Il le mérite.
mais que le sport PRO peut être cruel !
Votre avis ?
Là il y a vraiment du lourd qui arrive!!!!! Mais avec cette fameuse poule élite il faudra bien tout ça!!!!
Votre avis ?
BOIGNE has writtenLà il y a vraiment du lourd qui arrive!!!!! Mais avec cette fameuse poule élite il faudra bien tout ...bon il va falloir lacher du leste!! recrues joueurs provenance1 aurillac 1aix 1 perpignan.....apres?? pffffffffffffffffff.......................
Votre avis ?
HOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!! :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :|
[url]http://www.soc-rugby.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=524:poule-elite-federale-1-20162017-le-soc-avec&catid=9:bandeau-tournant[/url]
Votre avis ?
QUOI QUE VOUS Z'EN PENSEZ DE LA POULE ELIT'PROD3? :cool:
Moi, je vois de suite une poule élite 2 clans, le sgros et les "saisons galère... :rolleyes:
Votre avis ?
paulo99 has writtenQUOI QUE VOUS Z'EN PENSEZ DE LA POULE ELIT'PROD3? :cool: Moi, je vois de suite une poule en 2 clans,...
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenVoila des réponses : [url]http://www.ledauphine.com/sport/2016/07/02/chambery-(federale-1)-ahotaeiloa-adriaanse-havea-neiceru-et-dumoulin-ont-signe[/url]alaincognin has writtent'es sur linlin j'ai pas les mêmes infosBOIGNE has writtenLà il y a vraiment du lourd qui arrive!!!!! Mais avec cette...bon il va falloir lacher du leste!! recrues joueurs provenance1 aurillac 1aix 1 perpignan.....apres?? pffffffffffffffffff.......................
Votre avis ?
Bonne pioche avec le recrutement de HAVEA un bon troisième ligne centre perforateur qui va être à son aise en F1 . Il l'était moins en PRO D2 avec AIX car il était en concurrence avec BORMANN une pointure à ce poste .
Si nous ne sommes pas repêchés on se retrouve la saison prochaine .
Votre avis ?
et en plus dans l'ordre alphabétique...
Il est bien ce JUJU (finalement :P)
Manque plus que de nous mettre les départs (dans l'ordre alpha ?) pour être exceptionnel ;)
Votre avis ?
la masse salariale risque de bouger !
Votre avis ?