Fédérale 3

Fédération Française de Rugby

Elite 1 Féminine

Espoirs Accession

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Régionale 1

Ile de France

Nationale

Alamercery

HeartofRugby

SA XV

jarod260 msgpm

Bon  un  2ème bloc réussi avec 3 victoires  et 1 défaite un peu amère a Brive !  place au repos avant d'entamer le 3ème avec deux gros déplacements  !  Bravo aux joueurs et aux staff pour le BO pris hier soir  

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Bravo ! Superbe 2 eme mi temps , de très beaux essais .

J ai trouvé le public un peu endormi en 1 ère mi temp , êtes vous d accord ??

les 3 meilleurs ( pas facile ) : Jones Le Guen Witt

(sutiash lafitte Hayes et Lafforgue sont pas loins !)

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

bran van has written

Bravo ! Superbe 2 eme mi temps , de très beaux essais .

J ai trouvé le public un peu endormi en 1 è...

Normal, la 1ère mi-temps était vraiment pas terrible ...... des 2 côtés.  

Jones semble être un buteur de première. Witt, un bon 8, mais attention, il me semble fougueux.  

Votre avis ?

Le max582 msgpm

Vannes avait déclaré dans la presse vouloir prendre 1 point au minimum lors de son déplacement à Chanzy..... les bretons sont répartis avec 42 points dans la musette!!!!

Entre faire  des déclarations dans la presse et ..... le reproduire sur le  terrain!!!!!

Il y a (pour moi) une Vosowai dépendance dans cette equipe. Sa sortie à la mi_temps coïncide avec le naufrage de l équipe bretonne. 

Cela dit je ne me fais pas de soucis pour les bretons, cette equipe va se relever sans probleme de cette défaite, il y a des sacres joueurs comme Chalmers, Vulivuli, Salawa, Bouthier....!!!

Concernant le sa xv : Difficile de ressortir 3 joueurs de cette belle victoire par contre facile de voir que Varndell est à côté de ses chaussures!!! Etat d esprit à revoir aussi, il n'a même pas fait le tour d honneur..... quelque chose me dit qu il ne finira pas la saison au sa xv!!!! De plus, faut arrêter avec le recrutement d anciennes gloires étrangères .... Mitchell et donc Varndell!!!!!

Bonnes vacances à nos guerriers et attention au prochain bloc .... faudra pas se voir trop beau car avec des déplacements à Bayonne et Oyo ça risque de piquer!!!! Encore merci aux joueurs pour cette belle soirée hier soir.

Allez le sa xv

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Le max has written

Vannes avait déclaré dans la presse vouloir prendre 1 point au minimum lors de son déplacement à Ch...

Moi je ne le trouve plus du tout convaincant, Manoa Vosawai... Il n'apporte plus du tout autant qu'avant... (juste un gage de "sécurité" et encore...)

Je préfère voir des Kitione Kamikamica, des Laijiasa Bolenaivalu et Wandrille Picault qui sont plus explosifs et joueurs, et qui ont en plus une marge de progression!

Et pour ce qui est du naufrage, c'est plutôt du au fait que nous avons perdu toutes ces mêlées (no scrum, no win) et puis il y avait le SAXV en face, une belle équipe, intrensigeante devant les faiblesses de l'équipe adverse!
Une équipe qui gagne, avec la manière wink

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

Le max has written

Cela dit je ne me fais pas de soucis pour les bretons, cette equipe va se relever sans probleme de ...

vulivuli ???? Tu l'as vu jouer cette saison ???

Un vrai coffre à ballon..... 

Il n'est plus que l'ombre de lui même..... Un joueur sur côté...... 

Votre avis ?

Raf1693 msgpm

Très belle seconde mi-temps qui nous a fait vibrer comme rarement !!!!! Après je me pose la question sur les non convocations de callum Wilson parcquil n’a jamais tricher depuis son arrivée alors que bon pour le moment Ton varndell nous montre une non chalence assez déconcertant ! Si quelqu’un a la réponse !!!! Vu qu’il y’a des personnes très renseignées sur ce forum et j’en suis content!!!! quelqun sait ou en est Kaminieli Raivono? L’espoir recruter à La rochelle 

Votre avis ?

Cece16470287 msgpm

Raivono est en reprise je crois ou juste. Il c'était fait les croisés au mois de janvier avec les espoirs de La Rochelle lors de leur victoire au Stade Français.  Quand il va revenir ça fera un joueur de plus pour la ligne de trois quarts!! 

En ce qui concerne Varndell je pense qu'il faut lui laisse encore un peu de temps.. le temps de se mette dans le "moule" de l'effectif.

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

jarod26 has written

Bon  un  2ème bloc réussi avec 3 victoires  et 1 défaite un peu amère a Brive !  place au repos ava...

et surtout vous avez une très belle équipe et plaisante à voir jouer (sur ce match en tout cas, pas spécialement vu les autres) Chapeau, vous méritez haut la main cette victoire et si vous faites des matches propre comme cela, il y a une 4-5 ou 6 place à prendre.

Bon il y a du monde qui veut la place mais vous faites votre petit bonhomes de chemin en proD2 et tous pour s'installer sur la durée.

Votre avis ?

Cece16470287 msgpm

Victoire des espoirs cet aprés midi à Niort 35/10 avec BO en plus! L'effectif était un peu plus au complet surtout au niveau de la ligne de trois quart!! Faut qu'ils continuent ça va payer pour la remontée!!!

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Framou16 has written

bizuth56 has written

Il raconte vraiment n'importe quoi sur Rugbyrama parfois. On confond les équip...

Dans le mème résumé d'avant- match....ils écrivent..à Vannes , Jones remplace Lafforgue (très fort)...et pour RR on est Soyaux.....Angoulème ils ne connaissent pas (ou peu) pourtant la Ville Principale et le lieu du Stade concerné.. c'est dire..!

Le midol pas mieux que  RR vivement un vrai journal du rugby avec une dominante de journalistes du  centre France ou de l'ouest voir même de l'est.

Votre avis ?

SUP1667 msgpm

aujourdhui c'est au tour de HESS, soit disant renfort super bon etc etc  de repartir  sans jouer. après l'affaire MITCHELL( j ai déja donné la vrai explication  de son départ)  il me semble que cela  est beaucoup trop, il va falloir se poser les bonnes questions  sur le relationnel de LAIRE,  enfin  pour en rajouter une couche sur  le recrutement que fera t on  en cas de blessure de JONES vraiment lui la perle rare.

autre mauvaise nouvelle la blessure de COLETTA lui aussi très bon

Votre avis ?

bac16378 msgpm

Ont nous prend pour des jambons une fois de plus 

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Qu est ce qu il a coletta ?

Votre avis ?

bac16378 msgpm

Voûte plantaire

Votre avis ?

Cece16470287 msgpm

Concernant Hess il c'est cassé le poignet et est donc indisponible plusieurs mois voilà pourquoi il ne vient pas finalement il n'y a aucun problème avec Lairle le concernant! Donc faudrait arrêter de tout lui mettre sur le dos!! Pour coletta touché à la voute plantaire et Lairle ne sait malheuresement pas encore sa durée d'indisponibilée... Heuresement on est dans une période sans match pendant 1semaine!

Votre avis ?

SA16167 msgpm

Exact Hess est arrivé blessé...

Que recherchent ces personnes qui ne savent rien et balancent des infos pourries sur les entraîneurs, les joueurs, les dirigeants ??? Qu'ils aillent ailleurs répandre leurs medisances !

Votre avis ?

bac16378 msgpm

As toi aussi tu fait parti des petits toutous excuse nous de dire ce Qu ont pense va y créer un forum vous pourrez tous vous paluchez les petits toutous

Votre avis ?

Cece16470287 msgpm

Non je fais pas parti des petits toutous mais juste marre de voir des insinuations sur le staff ou plus principalement sur Lairle!!! Le staff et donc lui vu qu'il en fait parti font un énorme début de saison vendredi soir tout le monde était heureux de nous voir gagner ave BO et aujourd'hui tout le monde le critique et le pourri.... Faut peut être arrêter et avoir des informations avec de balancer

Votre avis ?

nico24300371 msgpm

Moi je souhaite que Laïrle et tout son staff soient reconduits car ils sont très compétents. Et puis sinon on sait ce qu'on perd et pas ce qu'on gagne.

Votre avis ?

Login / Sign up