Elite 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 3

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Régionale 1

Ile de France

Nationale

Alamercery

HeartofRugby

SA XV

bizuth568594 msgpm

Ils racontent vraiment n'importe quoi sur Rugbyrama parfois. On confond les équipes, on dit que Vannes n'est pas à l'aise à l'extérieur (7 points en 4 déplacements, c'est pas si mal)......
"Après sa défaite à Brive, Soyaux doit battre une équipe de Vannes qui a du mal en déplacement. À Chanzy, les locaux se présenteront sans leur talonneur Boundjema exclu la semaine dernière. À Vannes, au poste d'ouvreur Jones remplace Laforgue."

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

bizuth56 has written

Il raconte vraiment n'importe quoi sur Rugbyrama parfois. On confond les équipes, on dit que Vannes...

Dans le mème résumé d'avant- match....ils écrivent..à Vannes , Jones remplace Lafforgue (très fort)...et pour RR on est Soyaux.....Angoulème ils ne connaissent pas (ou peu) pourtant la Ville Principale et le lieu du Stade concerné.. c'est dire..!

Votre avis ?

Michel Gros Dumaine271 msgpm

Oui mais le nom de notre équipe c'est SA XV donc Soyaux d'abord et Angoulême ensuite. Ils devraient dire les deux noms dans cet ordre et non pas soit Soyaux soit Angoulême.

Votre avis ?

cyrillou347 msgpm

Le coach remonté comme un coucou en conférence de pressesurprise. Assez représentatif de tout ce qui a été dit ici sur les journalistes et les médias.

Faut tout donner ce soir, pour rester au contact en perspectivve du prochain bloc.

Votre avis ?

Michel Gros Dumaine271 msgpm

Faut rien donner ce soir cyrillou, il faut tout prendre. laugh

Votre avis ?

cyrillou347 msgpm

Ca marche dans les deux senslaugh.On se comprend.  Surtout ne pas prendre une valise.

Votre avis ?

Barack0 msgpm

cyrillou has written

Le coach remonté comme un coucou en conférence de pressesurprise. Assez représentatif de tout ce qui a été ...

Il est impressionnant ce coach, il connaît l'équipe et les joueurs de Vannes comme s'il y était !

Bon match à tous et à très bientôt pour le debrief...

Votre avis ?

cyrillou347 msgpm

Oui Barack. Signe qu'il connaît la prod2 et qu'il étudie l'adversaire(heureusement d'ailleurs)

. Bon match (pas la peine d'amener vos cirés wink, pas de pluie à l'horizon)

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

Michel Gros Dumaine has written

Oui mais le nom de notre équipe c'est SA XV donc Soyaux d'abord et Angoulême ensuite. Ils devraient...

C'est quand mème ANGOULEME la ville ou tout se passe et sans qui il n'y aurait rien et Soyaux limitrophe mais moins connu à tout point de vue n'a jamais joué à haut niveau , ...contrairement à Angoulème donc  d'accord ou on dit les 2  ou à choisir Angouleme ,car quand c'est à la TV comme dimanche à Brive sur Eurosport  tu dis les Angoumoisins (je vois mal le commentateur dire les Sojaldiciens-Angoumoisins...sojaldiciens (pas évident à savoir)    je maintiens parce que tout le monde local ou presque le sait..!

En foot féminin D1 , Soyaux vient mème jouer les gros matchs à Angoulème Lebon (les terrains de la ville d'Angoulème) alors que le Club féminin n'est pas affilié à Angoulème..il faut à un moment rendre à César...! ET LA VICTOIRE a CHANZY...CE SOIR..!

Votre avis ?

Barack0 msgpm

cyrillou has written

Oui Barack. Signe qu'il connaît la prod2 et qu'il étudie l'adversaire(heureusement d'ailleurs)

. Bo...

C'est le problème des coachs, ils connaissent mieux leurs adversaires que leur propre femme !

Et les enfants ! Ha oui, on a des enfants !

Votre avis ?

nico24300371 msgpm

Alors là je n'ai rien vu venir. Bravo

Votre avis ?

jarod260 msgpm

Prendre un BO contre Vannes chez nous  c'est une sacrée 1ère ! on retiendra que la seconde mi temps !  un peu trop de loupée mais le principal c'est la victoire !  

Votre avis ?

Scabo260 msgpm

Dorian Jones sera évidemment élu homme du match mais quelle partie de Shalva !!!

Grosse victoire !!! 

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

jarod26 has written

Prendre un BO contre Vannes chez nous  c'est une sacrée 1ère ! on retiendra que la seconde mi temps...

Bizarre ton commentaire ?? moi je suis abonné....je rentre du Stade Chanzy dans une ambiance dingue ...et j'ai vu le match le plus abouti de la Saison du SAXV  , contre M-de-Marsan , c'était à l'énergie, là c'était maitrisé , propre avec des super Actions..Les joueurs ont tous été extras, Vannes a essayé de résister  en 1ère pour ètre submergé en 2e.. Et pour FINIR EUROSPORT A DIT QUE LE SAXV ETAIT avec ce match UN CANDIDAT FINAL AU TOP 6 ET AVAIT FAIT LE MATCH LE PLUS PLEIN DE SA SAISON..!!

Votre avis ?

jarod260 msgpm

j'ai pas pu aller au stade ce soir me suis contenté de player mais on fait des fautes bêtes quand même  comme sur le 1er essai loupé de peu.  La deuxième a été beaucoup mieux j'ai trouvé   malgré la grosse défense Vannetaise !  Oui Les commentateurs de soir de PRO D2 comme Arnaud Bordelais a mis en avant que c'était notre meilleur match !

Honnètement sur la fin on pouvait mettre le 5eme  !  ya eu de très belles actions rien a redire à nos joueurs a part BRAVO  !  5ème ce soir !  

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

jarod26 has written

j'ai pas pu aller au stade ce soir me suis contenté de player mais on fait des fautes bêtes quand m...

Jarod26Ce que tu dis maintenant , c'est pas du tout ce que t'as dit sur le blog de Vannes...et puis vient au Stade Chanzy tu verras la différence..!

NICO24300 : moi ce que j'ai vu ce soir c'est exactement l'inverse de ce que tu disais au gars de Vannes avant le match ....(Vannes favori ..eh non regarde les votants ou RR??, SAXV mauvais en touche ..eh non ...ils ont tout pris, équipe pas meilleure qu'avant, eh non... match le plus abouti et équipe plus complète qu'avant et candidat final au top 6 (dixit Eurosport..). En plus tu serais Breton je comprendrais , mais un voisin Dordognot (ou j'ai une bonne part de famille) çà me fait de la peine..!!

Votre avis ?

nico24300371 msgpm

Framou16 : rassure-toi je suis autant supporter du SA XV que toi (et je venais déjà en F3), mais j'avais de grosses craintes pour avoir comparé le contenu du début de saison des deux équipes, Vannes ne me paraissait pas à sa place et me paraissait très fort devant et nous à part contre Mont-de-Marsan je restais un peu sur ma fin. Je n'ai pas cherché à dénigrer le club mais j'avais peur qu'on sous-estime l'adversaire.

Force est de constater que je me suis trompé de A à Z et je l'assume. Mais ce soir je suis très heureux de cette victoire qui est pour moi la plus belle depuis notre arrivée en PRO D2.

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

nico24300 has written

Framou16 : rassure-toi je suis autant supporter du SA XV que toi (et je venais déjà en F3), mais j'...

Bien résumé..merci à une prochaine à Chanzy..!

Votre avis ?

jarod260 msgpm

@Framou16  mais j'ai mon abonement à chanzy en tribunes sauf que ce soir comme face à MDM je n'ai pas pu venir :)  

Votre avis ?

bac16378 msgpm

Franchement ont en redemande 

À confirmer à l extérieur. Mais OUAH

Votre avis ?

Login / Sign up