Fédérale 3

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

HeartofRugby

SA XV

Cece16470287 msgpm

Pour Coletta j'ai entendu que c'était plus de peur que de mal de mon côté je pense que 0 prise de risque sera prise ce week end avec lui! Pour les autres blessés normalement retour de Lescure durant ce bloc. Pourquoi ne pas ramener un petit quelque chose du déplacement à Bayonne, on peut toujours espérer!!

J'aimerai parler des espoirs également qui ont perdu de seulement 1point ce week end contre Vannes sur un poteau pour la derniére transformation.... C'est dommage, néanmoins il me semble que Vannes avait 2 ou 3 joueurs de leur équipe premiére du coup je me dis que c'est une belle performance de la part des jeunes!!! Surtout que certains commencent à revenir de blessure!!

Votre avis ?

bac16378 msgpm

Vannes avait 5 pro

Votre avis ?

MAD16169 msgpm

CYRILLOU je parle évidemment de la blessure ......le joueur en question a un super état d'esprit et je ne le vois pas poser l'ombre d'un problème.

Oui CECE ça aurait pu être bien pire et COLETTA ne reviendra que lorsque le staff sera sûr que la guérison est complète

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

bac16 has written

Vannes avait 5 pro

Quatre en fait (Pierre Maïau, Rémi Picquette, Laijiasa Bolenaivalu et Pacôme Gougeon) dont un seul joue réguilièrement en équipe première (sauf ces derniers temps pour cause de blessure).

Si quelqu'un a vu le match et veut bien donner son analyse, je serai ravi de la lire!

Votre avis ?

bac16378 msgpm

Vannes beaucoup plus fort devant le SAXV avait plus de Cannes derrière mais ça a pas suffit 

Victoire méritée de vannes 

Votre avis ?

Cece16470287 msgpm

Je pense que Coletta on le reverra pour le match de Biarritz pas avant... Sachant que l'on va à Bayonne et Oyonnax les 2 matchs avant la récéption de Biarritz!

Belle performance de nos espoirs du coup perdre d'un point contre une équipe avec 4 pros sachant que nous aucun pro ne joue avec les espoirs!!

Votre avis ?

bac16 has written

Vannes beaucoup plus fort devant le SAXV avait plus de Cannes derrière mais ça a pas suffit 

Victoi...

Ok, pas si étonnant que ça (Vannes fort devant) et pas si réjouissant que ça... Je ne sais pas ce que les piliers ont donné en mêlée et dans le jeu, mais s'ils sont capable de faire quelques temps de jeu en équipe 1ère, ça ne fairait pas de mal.

J'aimerai bien savoir ce que vaut Yann Caillat (le n°10) qui pourrait bien nous dépanner aussi!

Votre avis ?

Maber16294 msgpm

Bonjour,

Le SAXV se déplace ce dimanche à Bayonne. Arbitre du match monsieur Praderie comité Pays Basque-Landes, on peut se poser des questions? comment la ligue désigne t-elle les arbitres? Peut-être que monsieur Praderie doit-être de retour chez lui de bonne heure (humour). J'espère que pour la journée de l'arbitrage celui fera preuve d'impartialité. Je pense que le SAXV peut ramener 1pt de ce déplacement.

Cordialement

Votre avis ?

bac16378 msgpm

Quelqu'un sait c est quoi le problème avec Wilson ???? 

Votre avis ?

Deuxième gros test à l'éxterieur pour vous, après Brive!

Bayonne aura surement un jeu beaucoup moins restrictif, Angoulême aura la place de vraiment montrer leur valeur! Un match que je vais suivre avec beaucoup d'interêt!
Bayonne va t'il remettre la marche avant? Angoulême va t'il faire un exploit?

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

bac16 has written

Quelqu'un sait c est quoi le problème avec Wilson ???? 

C 'est vrai qu'avec Wilson....1 titularisation (et j'en suis pas sur) ..?.. et 1 ou 2 bancs de touche en 9 matchs..çà pose question surtout qu'il a fait une bonne saison 2017/18...En tout cas si à Oyonnax qui est 5 jours après sans vrai récup pour le groupe de Bayonne, il n'apparait pas ..là faudra des Explications..!! A ce sujet les conférences d'avant match , t'en sais pas plus après....que du basique .!!

Sinon demain suivant l'équipe alignée , on va voir si le SAXV est décidé à jouer le coup à fond , ce qui ne sera pas le cas à Oyonnax, plus l'impasse avec un groupe amoindri 5 jours après et 2000 kms en 5 jours et peu de récup ..

Votre avis ?

Lookat Theball1412 msgpm

La (belle) compo

SA XV. 15. Lafitte; 14. Bureitakiyaca, 13. Sitauti, 12. Roger, 11. Caneda; (o) 10. Jones, (m) 9. Ayestaran; 7. Witt, 8. Hayes, 6. Sutiashvili; 5. Huete, 4. Gay; 3. Sclavi, 2. Le Guen, 1. El Jaï.

Remplaçants: 16. Mareuil, 17. Guion, 18. Maurens, 19. Muarua, 20. Nicolas, 21. Laforgue, 22. Mau, 23. Halavatau. 

Votre avis ?

Des cadres mis de côté pour aller à Oyonnax?

Votre avis ?

bac16378 msgpm

Quel cadre tu parle moi je pense pas

Votre avis ?

bac16 has written

Quel cadre tu parle moi je pense pas

Quoi?

Votre avis ?

bac16378 msgpm

Y a aucun cadre mit au repos c est une équipe type 

Votre avis ?

bac16 has written

Y a aucun cadre mit au repos c est une équipe type 

Ah ok merci de la précision wink

Votre avis ?

Lookat Theball1412 msgpm

Votre avis ?

Lookat Theball1412 msgpm

C est très très costaud.

La composition du SAXV montre néanmoins que nous n y allons pas en touristes. 

Je vois un chouette matche demain et y serai.

allez violets ..... un petit point !!!!

Votre avis ?

Lookat Theball1412 msgpm

Votre avis ?

Login / Sign up