Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Quelle est la plus belle ville de l' Aveyron ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
aiguille has written
Xicon64 has written Des racines et des ailes,il y avait un petit piège.. [url]ht...
Je préfère le pont du Gard ! [url]http://sortir.local.fr/img/lieux/1339768305_pont_gard.jpg[/url]
C'était une visite obligatoire d'école quand j'étais gosse,[u]par contre vu la mentalité financière concernant le passage à péage,[/u]là ils peuvent aller se faire foutre....inadmissible !!! par contre le spectacle lumiere du soir,là j'dis pas..
c'est du llioniste??

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
C'est quoi ce bordel ! Le pont du Gard c' est pas dans l'Aveyron, sinon ce serait le Pont aux Anes.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
aiguille has writtenLa plus belle ville de l'Aveyron c'est Paris, ils sont plus nombreux dans la capitale que dans leur ...
Ca a déjà été dit plus haut mais il vaut mieux enfoncer le clou, les Basques peinent toujours à suivre.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has writtenC'est quoi ce bordel ! Le pont du Gard c' est pas dans l'Aveyron, sinon ce serait le Pont aux Anes.
Ba!! doit bien en exister un comme ça,les anes en tout cas sont là...ensuite..?? :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has writtenC'est quoi ce bordel ! Le pont du Gard c' est pas dans l'Aveyron, sinon ce sera...
Ba!! doit bien en exister un comme ça,les anes en tout cas sont là...ensuite..?? :D
Ce qu' il y a de certain, c'est que toi tu ne l' as jamais franchi.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has writtenC'est quoi ce bordel ! Le pont du Gard c' est pas dans l'Ave...
Pour le rubicon,si,c'est fait!! andouillette lyonnaise :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Xicon64 has written Ba!! doit bien en exister un comme ça,les anes en tout cas ...
Je me régale quand tu réponds sans avoir saisi ce que j' ai dit :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has written Ce qu' il y a de certain, c'est que toi tu ne l' as jamais ...
J'avoue que par moment ton écriture gaulienne,me dépasse un peu.. !! je saisi effectivement pas tout,ou alors j'ai peur de bien comprendre et j'évite le sujet... :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Xicon64 has written Pour le rubicon,si,c'est fait!! andouillette lyonnaise :lol...
J'avoue que par moment ton écriture gaulienne,me dépasse un peu.. !! je saisi effectivement pas tout,ou alors j'ai peur de bien comprendre et j'évite le sujet... :cool:
Franchir le Pont aux ânes veut dire saisir quelque chose qui demande une réflexion abstraite. Et c'est utilisé depuis bien longtemps.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has written Je me régale quand tu réponds sans avoir saisi ce que j' ai...
Franchir le Pont aux ânes veut dire saisir quelque chose qui demande une réflexion abstraite. Et c'est utilisé depuis bien longtemps.
Et bien celle là,je ne la connaissais pas...désolé ;) j'aurai appris un truc,j'étais dans l'image réelle un vrai pont avec des anes(pour le coup des konos) voilà,ou j'en etais resté...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Xicon64 has written J'avoue que par moment ton écriture gaulienne,me dépasse un...
Et bien celle là,je ne la connaissais pas...désolé ;) j'aurai appris un truc,j'étais dans l'image réelle un vrai pont avec des anes(pour le coup des konos) voilà,ou j'en etais resté...
Parce que tu ne me lis pas d' assez près : j' ai mis volontairement des majuscules pour différencier ce pont d' un pont stricto-sensu. Les ponts autrefois étaient bombés et les bourricots se cabraient quand ils arrivaient devant un pont car ils ne pouvaient imaginer qu' il y avait une berge de l' autre côté : d' où ce terme.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Normal, cédémaths ! :/ Le pont aux ânes bien sur. Moi non plus j'ai jamais rien compris. :(

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
A noter que Belcastel prend la tête. Il va falloir que j' y retourne un jour où le château sera ouvert car la dernière fois c' était porte close : normal, la visite était organisée par les Indiens du coin :cool:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Armand v. has writtenA noter que Belcastel prend la tête. Il va falloir que j' y retourne un jour où le château sera ouve...
[b] [color=blue]Oui mais attention aux dos d’Ânes après la poire :rolleyes: [/color] [/b]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
aiguille has written
Armand v. has writtenA noter que Belcastel prend la tête. Il va falloir que j' y retourne un jour où...
Le fameux pont de Belcastel est bombu, un pont aux ânes ? [url]http://photos.planete-tp-plus.com/galleries/ponts_et_viaducs/ponts_de_pierre/1006787.jpg[/url]
Je l'ai traversé ce pont mais je crois que La Sup a préféré nous attendre :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pas du tout, pour une fois que je traversais un pont aux ânes en troupeau !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenPas du tout, pour une fois que je traversais un pont aux ânes en troupeau !
Grâce te sois rendue :) Sans doute une conséquence de l' illumination de Conques :rolleyes:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Là ou j'ai été excommunié ? :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenLà ou j'ai été excommunié ? :D
Tu n'as pas été excommunié, tu as été béni, mécréant :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Le seul truc de vrai, c'est mécréant ! :D

Votre avis ?

Login / Sign up