Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Quelle est la plus belle ville de l' Aveyron ?

Claude27615 msgpm
Marko has writtenAh non c'est délicieux cette spécialité du Jura !!!
La morue aussi c'est délicieux mais ce n'est pas le même goût.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
bon, dans notre France profonde Conques reprend l'avantage. il va bien falloir l' arrêter un jour ce sondage sinon les autres départements vont faire leur crise de jalousie : on va trouver une date limite de péremption des Aveyronnais.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
et puis il ne faut pas attirer trop de cons dans cette magnifique région, qu'on puisse y être tranquille :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
Claude has written
Xicon64 has written T'es quand meme une curiosité,ne pas aimer le fromage de chèvr...
La chèvre salée, messieurs, la chèvre salée aux petits légumes...
Ca doit avoir le même goût que la morue :(
Avé les petits légumes, copie non conforme de l'aïoli provençal?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Marko has writtenet puis il ne faut pas attirer trop de cons dans cette magnifique région, qu'on puisse y être tranqu...
Pourtant il y a de la place : quand tu vois que la population de DKZ a été divisée par 3 en moins d' un siècle, la pierre doit être moins chère que sur les Champs. C'est vrai que c' est dangereux, le chemin de St Jacques qui passe par Livinhac est de moins en moins fréquenté, tous les pèlerins se retrouvent en slip (le Mandrin local le leur laisse faute de trouver sa taille) sous la menace d' un gigantesque Patou la bave aux lèvres : [img=http://www.rcngalbum.com/fin1011/decazevillenimes/original/dkznimes001.jpg ]http://www.rcngalbum.com/fin1011/decazevillenimes/original/dkznimes001.jpg[/img] l' auberge de Peyrebheille à côté c' est des Bisounours ! je sais, pour le pèlerin j'aurais pu trouver mieux, mais on fait avec les moyens (si j' ose dire) du bord.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Eh bien, moi, j'y vais une semaine cet été à Rieupeyroux faire le tour des bastides, na !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
BOUBOU 58 has writtenEh bien, moi, j'y vais une semaine cet été à Rieupeyroux faire le tour des bastides, na !
Y aller, c'est pas un problème : le problème c'est pour en revenir !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Armand v. has written
BOUBOU 58 has writtenEh bien, moi, j'y vais une semaine cet été à Rieupeyroux faire le tour des bast...
Y aller, c'est pas un problème : le problème c'est pour en revenir !
Ah, veyrons bien ... :lol: :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
Marko has writtenet puis il ne faut pas attirer trop de cons dans cette magnifique région, qu'on pui...
Pourtant il y a de la place : quand tu vois que la population de DKZ a été divisée par 3 en moins d' un siècle, la pierre doit être moins chère que sur les Champs. C'est vrai que c' est dangereux, le chemin de St Jacques qui passe par Livinhac est de moins en moins fréquenté, tous les pèlerins se retrouvent en slip (le Mandrin local le leur laisse faute de trouver sa taille) sous la menace d' un gigantesque Patou la bave aux lèvres : [url]http://www.rcngalbum.com/fin1011/decazevillenimes/original/dkznimes001.jpg[/url] l' auberge de Peyrebheille à côté c' est des Bisounours ! je sais, pour le pèlerin j'aurais pu trouver mieux, mais on fait avec les moyens (si j' ose dire) du bord.
Aaaah kil est beau mon toutou... Et à l'époke, il était encore bébé, maintenant y fait encore plus peur! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Marko has writtenAh non c'est délicieux cette spécialité du Jura !!!
La morue aussi c'est délicieux mais ce n'est pas le même goût.
Doit bien exister des morues sentant la chèvre... :D OK!! désolé!! :cool:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
Marko has writtenet puis il ne faut pas attirer trop de cons dans cette magnifi...
Pourtant il y a de la place : quand tu vois que la population de DKZ a été divisée par 3 en moins d' un siècle, la pierre doit être moins chère que sur les Champs. C'est vrai que c' est dangereux, le chemin de St Jacques qui passe par Livinhac est de moins en moins fréquenté, tous les pèlerins se retrouvent en slip (le Mandrin local le leur laisse faute de trouver sa taille) sous la menace d' un gigantesque Patou la bave aux lèvres : [url]http://www.rcngalbum.com/fin1011/decazevillenimes/original/dkznimes001.jpg[/url] l' auberge de Peyrebheille à côté c' est des Bisounours ! je sais, pour le pèlerin j'aurais pu trouver mieux, mais on fait avec les moyens (si j' ose dire) du bord.
Aaaah kil est beau mon toutou... Et à l'époke, il était encore bébé, maintenant y fait encore plus peur! :D
Je me suis laissé dire par la sandale et le boss que c'est surtout toi qui faisais peur maintenant ! :P (j'aime bien foutre la merde )

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi j'ai toujours fait peur !!! :)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenMoi j'ai toujours fait peur !!! :)
Aux vendeurs d'eau minérale.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Armand v. has written
la sup has writtenMoi j'ai toujours fait peur !!! :)
Aux vendeurs d'eau minérale.
il se sait pas il ne les a jamais rencontré!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
J'en ai quand même vendu des milliers de palettes... J'ai vu (j'ai pas dit "j'ai bu") moi tout seul plus d'eaux minérales que tous les forumistes réunis !!! :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
mais allo quoi...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Marko has writtenmais allo quoi...
Alo !! ali ? cé ala............... Bon,allez je vais poster mon courrier.... :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Alo !! ali ? cé ala............... Bon,allez je vais poster mon courrier.... :lol:
Ca c'est un bon gestionnaire le xixon....il ferme le magasin pour poster du courrier et reluker le kul des gamines

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Ca c'est un bon gestionnaire le xixon....il ferme le magasin pour poster du courrier et reluker le kul des gamines
des gamines ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Non,désolé,rien ne vaut les fessiers des femmes............femmes,alors les gamines!! Heu!! ça c'est bon pour les d'jeun's !! :cool:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
alors il va poster rieur ?!

Votre avis ?

Login / Sign up