Parceke beaucoup, c'est moins chiant qu'une seule !
Tout les play boys te le diront... ;)
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenC'est la moumoute qui te fait douter ? Il la met pour faire d'jeun avec toutes ces minettes mais ele tient mal, ça saute aux yeux !Armand v. has writtenLa Sup entraine maintenant l'équipe féminine de DKZ : il nous avait caché ça, l...Ce n'est pas lui, j'en suis sûr !!!!!!!!!! Il n'en supportait pas une (ou [u]vice[/u] et versa ) à l'époque, pourquoi en aurait-il autant aujourd'hui ?
Votre avis ?
arnaud anguera has written:D Je sais , on se levait à 5h30 le dimanche pour aller y prendre des "tourtes" et des coups de cannes ou parapluies (80 cm entre la ligne de touche et la corde qui servait de "rembarde" à l'ancien stade. C'était l'époque des frères Mascardo (aië, ouille...), de Texidor et consort. ;) Sinon, c'est quoi ta connerie par rapport Thuir et l'Aveyron ? :P Requin est maroquinier dans le secteur ?2.28 fois - que la sup has writtenThuir n'est pas dans l'Aveyron.Armand v. has written La chaleur va vous [b][u]requin[/u]quer[/b] ...Et allez............ Encore une allusion douteuse.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenQuinquina sans doute.arnaud anguera has written:D Je sais , on se levait à 5h30 le dimanche pour aller y prendre des "tourtes" et des coups de cannes ou parapluies (80 cm entre la ligne de touche et la corde qui servait de "rembarde" à l'ancien stade. C'était l'époque des frères Mascardo (aië, ouille...), de Texidor et consort. ;) Sinon, c'est quoi ta connerie par rapport Thuir et l'Aveyron ? :P Requin est maroquinier dans le secteur ?2.28 fois - que la sup has written Et allez............ Encore une allusio...Thuir n'est pas dans l'Aveyron.
Votre avis ?
Armand v. has writtenLa moumoute, c'est pour agresser les non-voyants dans le métro! :D (je re-raconte ????) :lol:2.28 fois - que la sup has writtenC'est la moumoute qui te fait douter ? Il la met pour faire d'jeun avec toutes ces minettes mais ele tient mal, ça saute aux yeux !Armand v. has writtenLa Sup entraine maintenant l'équipe féminine ...Ce n'est pas lui, j'en suis sûr !!!!!!!!!! Il n'en supportait pas une (ou [u]vice[/u] et versa ) à l'époque, pourquoi en aurait-il autant aujourd'hui ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenNo comprendo2.28 fois - que la sup has writtenQuinquina sans doute.arnaud anguera has written Thuir n'est pas dans l'Aveyron.:D Je sais , on se levait à 5h30 le dimanche pour aller y prendre des "tourtes" et des coups de cannes ou parapluies (80 cm entre la ligne de touche et la corde qui servait de "rembarde" à l'ancien stade. C'était l'époque des frères Mascardo (aië, ouille...), de Texidor et consort. ;) Sinon, c'est quoi ta connerie par rapport Thuir et l'Aveyron ? :P Requin est maroquinier dans le secteur ?
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenNON !!!!!Armand v. has writtenLa moumoute, c'est pour agresser les non-voyants dans le métro! :D (je re-raconte ????) :lol:2.28 fois - que la sup has written Ce n'est pas lui, j'en suis sûr !!!!!!!!!! I...C'est la moumoute qui te fait douter ? I l la met pour faire d'jeun avec toutes ces minettes mais ele tient mal, ça saute aux yeux !
Votre avis ?
Armand v. has writtenEnfin un connaisseur ! :)2.28 fois - que la sup has writtenQuinquina sans doute.arnaud anguera has written Thuir n'est pas dans l'Aveyron.:D Je sais , on se levait à 5h30 le dimanche pour aller y prendre des "tourtes" et des coups de cannes ou parapluies (80 cm entre la ligne de touche et la corde qui servait de "rembarde" à l'ancien stade. C'était l'époque des frères Mascardo (aië, ouille...), de Texidor et consort. ;) Sinon, c'est quoi ta connerie par rapport Thuir et l'Aveyron ? :P Requin est maroquinier dans le secteur ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenLa Sup entraine maintenant l'équipe féminine de DKZ : il nous avait caché ça, le bougre ! [url]http:...T'étais beau Robert quand t'avais des cheveux.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenImpossible : tu rigoles tellement quand tu la racontes que tu t'étouffes avant la chute :lol:Armand v. has writtenLa moumoute, c'est pour agresser les non-voyants dans le métro! :D (je re-raconte ????) :lol:2.28 fois - que la sup has written Ce n'est pas lui, j'en suis sûr !!!!!!!!!! I...C'est la moumoute qui te fait douter ? Il la met pour faire d'jeun avec toutes ces minettes mais ele tient mal, ça saute aux yeux !
Votre avis ?
Armand v. has written... Des cheveux ? Allez raconte STP.2.28 fois - que la sup has writtenImpossible : tu rigoles tellement quand tu la racontes que tu t'étouffes avant la chute :lol:Armand v. has written C'est la moumoute qui te fait douter ? Il la...La moumoute, c'est pour agresser les non-voyants dans le métro! :D (je re-raconte ????) :lol:
Votre avis ?
Claude has writtenais piske je vous dis ke c'est pas moi !!!! :(Armand v. has writtenLa Sup entraine maintenant l'équipe féminine de DKZ : il nous avait caché ça, l...T'étais beau Robert quand t'avais des cheveux.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJ'peux pas, c' est pire qu' Orange mécanique !Armand v. has written... Des cheveux ? Allez raconte STP.2.28 fois - que la sup has written La moumoute, c'est pour agresser les non-voy...Impossible : tu rigoles tellement quand tu la racontes que tu t'étouffes avant la chute :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenTrop flatté. :/arnaud anguera has writtenJ'peux pas, c' est pire qu' Orange mécanique !Armand v. has written Impossible : tu rigoles tellement quand tu la racont...... Des cheveux ? Allez raconte STP.
Votre avis ?
Armand v. has writtenEt tout ça c'était avant le drame :D , bien avant la remontée de la gay-pride, avec ma jupe confectionnée avec une nappe sur laquelle j'avais écrit et demandé un comité de soutien à ce fameux abbé ; Ma fidèle compagne (Sophie Marceau, pour ne pas la nommer) pourra témoigner.2.28 fois - que la sup has writtenImpossible : tu rigoles tellement quand tu la racontes que tu t'étouffes avant la chute :lol:Armand v. has written C'est la moumoute qui te fait douter ? Il la...La moumoute, c'est pour agresser les non-voyants dans le métro! :D (je re-raconte ????) :lol:
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenNON !!!Armand v. has writtenEt tout ça c'était avant le drame :D , bien avant la remontée de la gay-pride, avec ma jupe confectionnée avec une nappe sur laquelle j'avais écrit et demandé un comité de soutien à ce fameux abbé ; Ma fidèle compagne (Sophie Marceau, pour ne pas la nommer) pourra témoigner.2.28 fois - que la sup has written La moumoute, c'est pour agresser les non-voy...Impossible : tu rigoles tellement quand tu la racontes que tu t'étouffes avant la chute :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenAllez ! Promis, on écoute pas.2.28 fois - que la sup has writtenNON !!!Armand v. has written Impossible : tu rigoles tellement quand tu l...Et tout ça c'était avant le drame :D , bien avant la remontée de la gay-pride, avec ma jupe confectionnée avec une nappe sur laquelle j'avais écrit et demandé un comité de soutien à ce fameux abbé ; Ma fidèle compagne (Sophie Marceau, pour ne pas la nommer) pourra témoigner.
Votre avis ?
la sup has writtenEncore ???2.28 fois - que la sup has writtenNON !!!Armand v. has written Impossible : tu rigoles tellement quand tu l...Et tout ça c'était avant le drame :D , bien avant la remontée de la gay-pride, avec ma jupe confectionnée avec une nappe sur laquelle j'avais écrit et demandé un comité de soutien à ce fameux abbé ; Ma fidèle compagne (Sophie Marceau, pour ne pas la nommer) pourra témoigner.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenDégage, BUISSON. :Pla sup has writtenAllez ! Promis, on écoute pas.2.28 fois - que la sup has written Et tout ça c'était avant le drame :D , bien ava...NON !!!
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenOUI !!!la sup has writtenEncore ???2.28 fois - que la sup has written Et tout ça c'était avant le drame :D , bien ava...NON !!!
Votre avis ?