Xicon64 has writtenC'est bien ce que je dis, tu as fui les travailleurs pour te joue une symphonie plus pastorale, la bite au vent.Armand v. has writtenJ'ai pas fuis,on a fait un choix de vie!! c'est tout,vieux sapeur en tablier..Xicon64 has written Je me suis fait celui là en long en large et en travers!! i...Déjà tu nous pompes l' air avec ta Bretagne, ici on parle d' un département républicain, pas de chouannerie, et puis je n' ai pas fui la vallée du Rhône parce qu' il y avait trop de fumées, moi, Moooooossssieur.
Votre avis ?
aiguille has writtenJ'aime bien aussi Sauveterre de Rouergue dont la spécialité est la coutellerie ! [url]http://hotel-l...c'est plus joli que Laguiole, mais je préfère les couteaux de Laguiole pour éplucher les grenouilles :P
Votre avis ?
Marko has writtenJe croyais que tu les gobais vivantes.aiguille has writtenJ'aime bien aussi Sauveterre de Rouergue dont la spécialité est la coutellerie !...c'est plus joli que Laguiole, mais je préfère les couteaux de Laguiole pour éplucher les grenouilles :P
Votre avis ?
la sup has writtenBen,moi,c'est simple,Président de la république je fais détruire le viaduc de Millau!! et pour pas que ça coute un rond,j'y fout nos prisonniers et tout à la pioche!! ça va occuper du monde!! honte à la France d'avoir construit cette horreur en bouzillant des milliers d'hectares et un endroit magnifiqueXicon64 has writtenDes châteaux comme çà, MOSSIEUR, dans l'Aveyron, on les cache MOSSIEUR, tellement kil est môche, tellement ke chez nous MOSSIEUR, les notres sont bien plus beaux !!!!!Armand v. has written T'es bin un vrai baba cool écolo : c' est ça l' Aveyron : [...Je me suis fait celui là en long en large et en travers!! il y a 2 ans Fougères!! à la pointe de la Bretagne [url]https://www.google.fr/search?q=chateau+fort+de+foug%C3%A8res&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=etkeU5joK8-c0wXM1oDoCw&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1280&bih=644[/url] Et me traiter de baba-cool ?? moi ??? c'est l'hopital qui se fout de la charité!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenBen ouais, tu la prends délicatement entre le pouce et l'index, tu l'épluches et tu la manges.......Marko has writtenJe croyais que tu les gobais vivantes.aiguille has writtenJ'aime bien aussi Sauveterre de Rouergue dont la spécialité est...c'est plus joli que Laguiole, mais je préfère les couteaux de Laguiole pour éplucher les grenouilles :P
Votre avis ?
Comme une banane koi ?
Votre avis ?
la sup has writtenComme une banane koi ?D'après les dires de Marko, oui
Votre avis ?
Ils sont toujours aussi coriaces chez eux mais très accueillants. A voir aussi le petit train de la Mure , un régal.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAh bon, des milliers d'hectares ????? Tu devrais revoir tes calculs quand même :D Et en plus il est esthétique ce viaduc, bien plus léger que ton empilage de bastions.la sup has writtenBen,moi,c'est simple,Président de la république je fais détruire le viaduc de Millau!! et pour pas que ça coute un rond,j'y fout nos prisonniers et tout à la pioche!! ça va occuper du monde!! honte à la France d'avoir construit cette horreur en bouzillant des milliers d'hectares et un endroit magnifiqueXicon64 has written Je me suis fait celui là en long en large et en travers!! il y...Des châteaux comme çà, MOSSIEUR, dans l'Aveyron, on les cache MOSSIEUR, tellement kil est môche, tellement ke chez nous MOSSIEUR, les notres sont bien plus beaux !!!!!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est des rustiques les Dombistes, y en a même qui récupèrent les têtards qui bougent encore dans la cuvette des chiottes.la sup has writtenComme une banane koi ?D'après les dires de Marko, oui
Votre avis ?
Armand v. has writtenFaut faire gaffe de bien mâcher kom les zuitresLOUIS2 has writtenC'est des rustiques les Dombistes, y en a même qui récupèrent les têtards qui bougent encore dans la cuvette des chiottes.la sup has writtenComme une banane koi ?D'après les dires de Marko, oui
Votre avis ?
Armand v. has writtenNiveau de la vue il pollue effectivement des milliers d'hectares,je confirme,je ne l'ai jamais pris et ne le prendrais jamais,cette vallée aurait pu etre aménagée autrement en préservant les sites et permettre aux gens du coin d'en vivre ,tout ça pour satisfaire quelques couillons l'été qui n'en on rien à foutre de l'Aveyron et qui veulent la traverser au + vite,des millions d'€ la dedans et pendant ce temps là Bayonne-Lyon en train = 10h minimum!! et OUI l'état a des priorités étranges avec ses petits copains d'enfances de l'ena et autres,qui sont chez Eiffage,Bouygues et con sorts... Le viaduc de Millau c'est du m'as tu vu!! comme le TGV Paris Marseille qui devait etre une vitrine pour vendre du TGV à l'étranger et on en a pas vendu 1 seul...encore un truc pour satisfaire qui ????????? au nom de quoi ????Xicon64 has writtenAh bon, des milliers d'hectares ????? Tu devrais revoir tes calculs quand même :D Et en plus il est esthétique ce viaduc, bien plus léger que ton empilage de bastions.la sup has written Des châteaux comme çà, MOSSIEUR, dans l'Aveyron, on les cache ...Ben,moi,c'est simple,Président de la république je fais détruire le viaduc de Millau!! et pour pas que ça coute un rond,j'y fout nos prisonniers et tout à la pioche!! ça va occuper du monde!! honte à la France d'avoir construit cette horreur en bouzillant des milliers d'hectares et un endroit magnifique
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe l'ai emprunté hier et c'est vrai kil est beau...Xicon64 has writtenAh bon, des milliers d'hectares ????? Tu devrais revoir tes calculs quand même :D Et en plus il est esthétique ce viaduc, bien plus léger que ton empilage de bastions.la sup has written Des châteaux comme çà, MOSSIEUR, dans l'Aveyron, on les cache ...Ben,moi,c'est simple,Président de la république je fais détruire le viaduc de Millau!! et pour pas que ça coute un rond,j'y fout nos prisonniers et tout à la pioche!! ça va occuper du monde!! honte à la France d'avoir construit cette horreur en bouzillant des milliers d'hectares et un endroit magnifique
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNon, les copains d'école qu'on sort (ou re-sort)Armand v. has writtenNiveau de la vue il pollue effectivement des milliers d'hectares,je confirme,je ne l'ai jamais pris et ne le prendrais jamais,cette vallée aurait pu etre aménagée autrement en préservant les sites et permettre aux gens du coin d'en vivre ,tout ça pour satisfaire quelques couillons l'été qui n'en on rien à foutre de l'Aveyron et qui veulent la traverser au + vite,des millions d'€ la dedans et pendant ce temps là Bayonne-Lyon en train = 10h minimum!! et OUI l'état a des priorités étranges avec ses petits copains d'enfances de l'ena et autres,qui sont chez Eiffage,Bouygues et con sorts...Xicon64 has written Ben,moi,c'est simple,Président de la république je fais dét...Ah bon, des milliers d'hectares ????? Tu devrais revoir tes calculs quand même :D Et en plus il est esthétique ce viaduc, bien plus léger que ton empilage de bastions.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenD'où l' as-tu regardé pour embrasser du regard des milliers d'hectares avec lui au milieu ?Armand v. has writtenNiveau de la vue il pollue effectivement des milliers d'hectares,je confirme,je ne l'ai jamais pris et ne le prendrais jamais,cette vallée aurait pu etre aménagée autrement en préservant les sites et permettre aux gens du coin d'en vivre ,tout ça pour satisfaire quelques couillons l'été qui n'en on rien à foutre de l'Aveyron et qui veulent la traverser au + vite,des millions d'€ la dedans et pendant ce temps là Bayonne-Lyon en train = 10h minimum!! et OUI l'état a des priorités étranges avec ses petits copains d'enfances de l'ena et autres,qui sont chez Eiffage,Bouygues et con sorts... Le viaduc de Millau c'est du m'as tu vu!! comme le TGV Paris Marseille qui devait etre une vitrine pour vendre du TGV à l'étranger et on en a pas vendu 1 seul...encore un truc pour satisfaire qui ????????? au nom de quoi ????Xicon64 has written Ben,moi,c'est simple,Président de la république je fais dét...Ah bon, des milliers d'hectares ????? Tu devrais revoir tes calculs quand même :D Et en plus il est esthétique ce viaduc, bien plus léger que ton empilage de bastions.
Votre avis ?
Armand v. has writtenD'avion ?Xicon64 has writtenD'où l' as-tu regardé pour embrasser du regard des milliers d'hectares avec lui au milieu ?Armand v. has written Ah bon, des milliers d'hectares ????? Tu devrais revoir tes...Niveau de la vue il pollue effectivement des milliers d'hectares,je confirme,je ne l'ai jamais pris et ne le prendrais jamais,cette vallée aurait pu etre aménagée autrement en préservant les sites et permettre aux gens du coin d'en vivre ,tout ça pour satisfaire quelques couillons l'été qui n'en on rien à foutre de l'Aveyron et qui veulent la traverser au + vite,des millions d'€ la dedans et pendant ce temps là Bayonne-Lyon en train = 10h minimum!! et OUI l'état a des priorités étranges avec ses petits copains d'enfances de l'ena et autres,qui sont chez Eiffage,Bouygues et con sorts... Le viaduc de Millau c'est du m'as tu vu!! comme le TGV Paris Marseille qui devait etre une vitrine pour vendre du TGV à l'étranger et on en a pas vendu 1 seul...encore un truc pour satisfaire qui ????????? au nom de quoi ????
Votre avis ?
la sup has writtenLe Xicon qui se prend pour une tourterelle ? Pourvu qu' il ne fasse pas son oeuf en plein vol !Armand v. has writtenD'avion ?Xicon64 has written Niveau de la vue il pollue effectivement des milliers d'hec...D'où l' as-tu regardé pour embrasser du regard des milliers d'hectares avec lui au milieu ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenHeureusement qu'il l'a pas fait hier...la sup has writtenLe Xicon qui se prend pour une tourterelle ? Pourvu qu' il ne fasse pas son oeuf en plein vol !Armand v. has written D'où l' as-tu regardé pour embrasser du regard des milliers ...D'avion ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe l'ai vu en construction et je l'ai vu fini à quelques centaine de metres pas besoin d'etre dans un avion pour le voir lui et l'envirronement !! j'estime qu'on aurait pu foutre le fric ailleurs en respectant le lieue ,c'est mon avis et si j'ai pas envie de dire amen,je le dis pas,ce truc pour moi est une honte,basta!! tu parles de l'Aveyron,j'y passe régulierement je donne mon avis!! point!Xicon64 has writtenD'où l' as-tu regardé pour embrasser du regard des milliers d'hectares avec lui au milieu ?Armand v. has written Ah bon, des milliers d'hectares ????? Tu devrais revoir tes...Niveau de la vue il pollue effectivement des milliers d'hectares,je confirme,je ne l'ai jamais pris et ne le prendrais jamais,cette vallée aurait pu etre aménagée autrement en préservant les sites et permettre aux gens du coin d'en vivre ,tout ça pour satisfaire quelques couillons l'été qui n'en on rien à foutre de l'Aveyron et qui veulent la traverser au + vite,des millions d'€ la dedans et pendant ce temps là Bayonne-Lyon en train = 10h minimum!! et OUI l'état a des priorités étranges avec ses petits copains d'enfances de l'ena et autres,qui sont chez Eiffage,Bouygues et con sorts... Le viaduc de Millau c'est du m'as tu vu!! comme le TGV Paris Marseille qui devait etre une vitrine pour vendre du TGV à l'étranger et on en a pas vendu 1 seul...encore un truc pour satisfaire qui ????????? au nom de quoi ????
Votre avis ?
T'as le droit de pas aimer, mais tu es bien seul dans ta détestation, je n'ai encore trouvé personne qui trouve qu'il ne s'intègre pas idéalement dans le paysage et je dis çà sachant que j'étais opposé à sa construction craignant une verrue dans les gorges...
Et bien pas de verrue, mais un diamant qui magnifie la région du point de vue esthétique ainsi que du point de vue économique.
Bref une réussite totale ! :D
Votre avis ?