Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

F.Hollande a un nouveau fromage

Fouquet's27615 msgpm
Valoche vient de lire closaire....... [img]https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1559566_10201355316417335_878279868_n.jpg[/img]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
normandsavoie has writtenAvec un Condrieux blanc de préférence.
Le match est à Vienne et ce dimanche c' est la foire aux vins à Ampuis ! Ce n' est pas le Viognier qui va faire défaut, c' est plutôt la carte gold ( avec une bleue mieux vaut rester au cubi dans ce coupe-gorge ). Pas de x à Condrieu, stp :)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
[img]http://l3.yimg.com/bt/api/res/1.2/zjyaz5uUJKrQJ39zvd1ICA--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Y2g9NDEzO2NyPTE7Y3c9ODMzO2R4PTA7ZHk9MDtmaT11bGNyb3A7aD0zMTM7cT04NTt3PTYzMA--/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/LeNouvelObservateur/6841504.jpg[/img] Et comme la souligné un internaute : moi pré-zizi-dent.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Avec mes excuses, il est vrai qu'il n'y a pas de grandes écoles là-bas, juste de très bon viticulteurs.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
C'est fini :( :( pauvre valerie la vie est dure :rolleyes: :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moins dure que la bite à Flamby .... Mais à droite, vous pouvez pas comprendre !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
la sup has writtenMoins dure que la bite à Flamby .... Mais à droite, vous pouvez pas comprendre !!! :lol: :lol: :lol:...
C'est vrai que l'on ne refléchit pas avec notre bite ..... mais pour toi c'est des souvenirs tout ça ! :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pas queue, pas queue ... ;)

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
la sup has writtenMoi, je constate avec bonheur que notre pays va super bien piske nos seuls soucis sont un abruti rac...
Vous vivez dans le déni monsieur.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
La Sup diverge, la deuxième repassant avant que le clito ne se rétracte.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Claude has writtenLa Sup diverge, la deuxième repassant avant que le clito ne se rétracte.
Qu'est-ce qu'il peut bien trouver comme "occupation" avec les 8 autres ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
ah oui j'étais branché deux pas déca mais ta pertinente remarque montre une fois de plus que chacun voit midi à sa porte

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
forzaol has writtenC'est fini :( :( pauvre valerie la vie est dure :rolleyes: :cool:
et que devient l'actrice GAYET ,dont personne n'a jamais vu un film ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Va au ciné, fais comme tout le monde, ça ne pourra que te faire du bien.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenVa au ciné, fais comme tout le monde, ça ne pourra que te faire du bien.
Y peut pas, dans son ciné les fauteuils sont rouges.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je comprends mieux la rage de notre coco pontcharvin. Fait un tout à La Pesse, Toutoune, je te ferai du chili-chili. ça te fera du bien.

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Claude has writtenVa au ciné, fais comme tout le monde, ça ne pourra que te faire du bien.
Elle devait (normalement) venir à ROANNE, y'a peu de temps! Las! pas pu.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
fatchatoute has written
Elle devait (normalement) venir à ROANNE, y'a peu de temps! Las! pas pu.
Chez Troigros ?

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Nan!!! Ne lis pas le jaune!!!! Mais demande au gens du club (C'était prévu avant l'affaire du scooter!) Par contre je suis d'accord pour ke tu m'invites à manger en face de la gare!!!

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Armand v. has written
Y peut pas, dans son ciné les fauteuils sont rouges.
GLANDO ; mon père possédait 3 cinémas à lyon et j'en ai géré 1 pendant 3 ans alors les fauteuils rouges : méme pas peur .....

Votre avis ?

Login / Sign up