Valoche vient de lire closaire.......
[img]https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1559566_10201355316417335_878279868_n.jpg[/img]
Votre avis ?
normandsavoie has writtenAvec un Condrieux blanc de préférence.Le match est à Vienne et ce dimanche c' est la foire aux vins à Ampuis ! Ce n' est pas le Viognier qui va faire défaut, c' est plutôt la carte gold ( avec une bleue mieux vaut rester au cubi dans ce coupe-gorge ). Pas de x à Condrieu, stp :)
Votre avis ?
[img]http://l3.yimg.com/bt/api/res/1.2/zjyaz5uUJKrQJ39zvd1ICA--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Y2g9NDEzO2NyPTE7Y3c9ODMzO2R4PTA7ZHk9MDtmaT11bGNyb3A7aD0zMTM7cT04NTt3PTYzMA--/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/LeNouvelObservateur/6841504.jpg[/img]
Et comme la souligné un internaute : moi pré-zizi-dent.
Votre avis ?
Avec mes excuses, il est vrai qu'il n'y a pas de grandes écoles là-bas, juste de très bon viticulteurs.
Votre avis ?
C'est fini :( :( pauvre valerie la vie est dure :rolleyes: :cool:
Votre avis ?
Moins dure que la bite à Flamby ....
Mais à droite, vous pouvez pas comprendre !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenMoins dure que la bite à Flamby .... Mais à droite, vous pouvez pas comprendre !!! :lol: :lol: :lol:...C'est vrai que l'on ne refléchit pas avec notre bite ..... mais pour toi c'est des souvenirs tout ça ! :lol:
Votre avis ?
Pas queue, pas queue ... ;)
Votre avis ?
la sup has writtenMoi, je constate avec bonheur que notre pays va super bien piske nos seuls soucis sont un abruti rac...Vous vivez dans le déni monsieur.
Votre avis ?
La Sup diverge, la deuxième repassant avant que le clito ne se rétracte.
Votre avis ?
Claude has writtenLa Sup diverge, la deuxième repassant avant que le clito ne se rétracte.Qu'est-ce qu'il peut bien trouver comme "occupation" avec les 8 autres ?
Votre avis ?
ah oui j'étais branché deux pas déca mais ta pertinente remarque montre une fois de plus que chacun voit midi à sa porte
Votre avis ?
forzaol has writtenC'est fini :( :( pauvre valerie la vie est dure :rolleyes: :cool:et que devient l'actrice GAYET ,dont personne n'a jamais vu un film ?
Votre avis ?
Va au ciné, fais comme tout le monde, ça ne pourra que te faire du bien.
Votre avis ?
Claude has writtenVa au ciné, fais comme tout le monde, ça ne pourra que te faire du bien.Y peut pas, dans son ciné les fauteuils sont rouges.
Votre avis ?
Je comprends mieux la rage de notre coco pontcharvin.
Fait un tout à La Pesse, Toutoune, je te ferai du chili-chili. ça te fera du bien.
Votre avis ?
Claude has writtenVa au ciné, fais comme tout le monde, ça ne pourra que te faire du bien.Elle devait (normalement) venir à ROANNE, y'a peu de temps! Las! pas pu.
Votre avis ?
fatchatoute has writtenChez Troigros ?Claude has writtenVa au ciné, fais comme tout le monde, ça ne pourra que te faire du bien.Elle devait (normalement) venir à ROANNE, y'a peu de temps! Las! pas pu.
Votre avis ?
Nan!!! Ne lis pas le jaune!!!!
Mais demande au gens du club (C'était prévu avant l'affaire du scooter!)
Par contre je suis d'accord pour ke tu m'invites à manger en face de la gare!!!
Votre avis ?
Armand v. has writtenGLANDO ; mon père possédait 3 cinémas à lyon et j'en ai géré 1 pendant 3 ans alors les fauteuils rouges : méme pas peur .....Claude has writtenVa au ciné, fais comme tout le monde, ça ne pourra que te faire du bien.Y peut pas, dans son ciné les fauteuils sont rouges.
Votre avis ?