Cela me rassure que notre bon Président ai une vie sexuelle bien remplie :), c'est qu'il est en pleine santé et de plus avec de belles femmes.
Votre avis ?
la sup has writtenC'est bien La Sup, t'es de plus en plus accueillant, voila un p'tit nouveau qui en est à son 4ème message et crac dans le pif. En plus t'as même pas chanté avant le bourre pif, tu respectes même pas les classiques. :P :DTanveux.une.aile has writtenElle s'appele Julie GayetEt c'est pas toi kilabaise..... Et c'est bien de lire Closer, on voit de suite l'intellectuel qui sommeille (profond) en toi !
Votre avis ?
Il a qu'a pas commencer par des ragots ! A force de laxisme on laisserait tôt faire.
Je suis le gardien du temple !
Votre avis ?
la sup has writtenIl a qu'a pas commencer par des ragots ! A force de laxisme on laisserait tôt faire. Je suis le gard...Le conseil d'Etat de RF c'est toi !
Votre avis ?
Ouais,fais gaffe !!!
Votre avis ?
Phil has writtenCela me rassure que notre bon Président ai une vie sexuelle bien remplie :), c'est qu'il est en plei...C'est [b]NORMAL[/b], il est tellement beau notre François...
Votre avis ?
la sup has writtenIl a qu'a pas commencer par des ragots ! A force de laxisme on laisserait tôt faire. Je suis le gard...Valls, sort de ce corps! :P
Votre avis ?
astalavista has writtenLaisse le donc là, il est bien, il a de la place. :Dla sup has writtenIl a qu'a pas commencer par des ragots ! A force de laxisme on laisserait tôt fair...Valls, sort de ce corps! :P
Votre avis ?
Sinon, y'avait Goebbels, dans le même genre que Valse. Mais lui, à sa décharge, on l'a surtout connu pendant la guerre.
Votre avis ?
Phil has writtenCela me rassure que notre bon Président ai une vie sexuelle bien remplie :), c'est qu'il est en plei...il oublie La Redoute une trés belle femme !
Votre avis ?
C'est pour oublier ses échecs qu'Hollande s'est mis aux dames ?
Votre avis ?
toutoune has writtenArrête, t'en mets partout ! :o :PPhil has writtenCela me rassure que notre bon Président ai une vie sexuelle bien remplie :), c'est q...il oublie La Redoute une trés belle femme !
Votre avis ?
et c'est pour qu'on se taise que le conseil d'état gueule? :D
Votre avis ?
Marko has writtenet c'est pour qu'on se taise que le conseil d'état gueule? :D:lol:
Votre avis ?
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=99009415124425793018754800471625987506n.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/99009415124425793018754800471625987506n.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Excellent c'est qui la prochaine?
Votre avis ?
alain marchal has writtennon non tu as raison, pas plus qu'a une certaine époque avce "carlita" .... Mais comme dirait une ce...FH n'a jamais été marié ni avec Mme Royal ou Mme Rottweiler!! (lol) Donc pas d’adultère!! Par contre la ptite Gaillet je la trouve mignonne, c'est quand même bien d’être président (de droite ou de gauche)!! Ils arrivent à se taper des beaux p'tits lots malgré leurs tronches !!
Votre avis ?
poye40 has writtenJe ne crois pas qu'en psychologie féminine cela est de l'importance ! Par contre en psychologie masculine l'inverse semble vrai ! Sinon l'alcool peut aider...alain marchal has writtennon non tu as raison, pas plus qu'a une certaine époque avce "carlita" .......FH n'a jamais été marié ni avec Mme Royal ou Mme Rottweiler!! (lol) Donc pas d’adultère!! Par contre la ptite Gaillet je la trouve mignonne, c'est quand même bien d’être président (de droite ou de gauche)!! Ils arrivent à se taper des beaux p'tits lots [b]malgré leurs tronches[/b] !!
Votre avis ?
Il baise bien tous les Umpistes de ce forum, on n'est plus à une actrice près... :P :cool:
Votre avis ?
Ouais.......... mais malheureusement, y baise pas ke les uempistes !
Votre avis ?