Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

F.Hollande a un nouveau fromage

LOUIS27878 msgpm
Saint Looser has written
etmonculcestdupoulet has written
Claude has written Dans les sombres ruelles romanaises où en est l'i...
Les Romanais de souche ont volé au siècle dernier la recette des ravioles aux travailleurs immigrés italiens et le Pape vient de saisir la cour européenne des droits de l' homme : ça va être chaud-beau, ils crient au loup.
Les Drômois c'est rien que des voleurs, ils ont tout piqué aux Ardéchois : la pogne, le suisse, les caillettes ... :D
Epi d'abord, la raviole, c'est pas Romans, c'est le royans (elles sont venues bien plus tard à la "ville", avec l'industrialisation)

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
alain marchal has writtenc'est pas bien grave ... :) [url=http://evene.lefigaro.fr/citation/propre-mediocrite-croire-superieu...
<< Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur.>> de François de La Rochefoucauld C'est une maxime qui vaut ce qu'elle vaut, assez compréhensible et qui doit pouvoir s'appliquer à tout le monde. On ne prend donc guère de risque à se l'approprier surtout qu'elle résonne assez bien et peut flatter son égo. Encore faut-il définir avec justesse la médiocrité et surtout bien cerner le prétendu niveau de supériorité.

Votre avis ?

Douce38 msgpm
[color=#FF0000]Hé bé on parle des femmes mais alors vous êtes pires que nous.... de vraies langues de paye !!!! Vous bouillaquez encore plus que nous.... ;) mais ça me fait bien rire quand même. :P[/color]

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
etmonculcestdupoulet has writtenBon, le sujet va s' éteindre faute de combustible. FH a envoyé en première ligne ses hommes de confi...
C'est le début des économies

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
TINOU54 has written
etmonculcestdupoulet has writtenBon, le sujet va s' éteindre faute de combustible. FH a envoyé en pr...
Si elles conservent leur statut de première dame à vie, va falloir arrêter les conneries, là.....

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Douce ta signature est plus vraie que jamais, même au plus haut de l'état. Les hommes sont très bavards, tu ne savais pas ?

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
LOUIS2 has written
TINOU54 has written
etmonculcestdupoulet has writtenBon, le sujet va s' éteindre faute de combustible...
Si elles conservent leur statut de première dame à vie, va falloir arrêter les conneries, là.....
"Plus de première dame", a dit culdepoulet ! Dans le cadre de l'union possible pour tous, c'est assez logique.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
TINOU54 has written
LOUIS2 has written
TINOU54 has written C'est le début des économies
"Plus de première dame", a dit culdepoulet ! Dans le cadre de l'union possible pour tous, c'est assez logique.
T'appelles ça comme tu veux "première personne" si tu veux, ça change pas le problème de nourrir beaucoup de monde

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
LOUIS2 has written
TINOU54 has written
LOUIS2 has written Si elles conservent leur statut de première dame à vie, va fal...
T'appelles ça comme tu veux "première personne" si tu veux, ça change pas le problème de nourrir beaucoup de monde
Si tu insistes soit, mais perso je n'appelle rien du tout. A partir du moment où le fameux statut n'existe pas, on devrait d'ailleurs régler la chose assez facilement. Mais je partage ton souci de vigilance.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
TINOU54 has written
LOUIS2 has written
TINOU54 has written "Plus de première dame", a dit culdepoulet ! Dans le cadre de ...
Si tu insistes soit, mais perso je n'appelle rien du tout. A partir du moment où le fameux statut n'existe pas, on devrait d'ailleurs régler la chose assez facilement. Mais je partage ton souci de vigilance.
Qu'ils (ou elles) fassent ce qu'ils veulent avec leur q (ou celui des autres)à partir du moment où ils ne nous en font pas subir les conséquences financières

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Je pense que notre monarchie républicaine devrait restaurer le rôle de bouffon officiel : il me semble que Coppé s' impose.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, je constate avec bonheur que notre pays va super bien piske nos seuls soucis sont un abruti raciste breton-camerounais et un président queutard... Elle est pas belle la vie ???????? :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
LOUIS2 has written
Claude has written Faudrait demander à Closer.
Ils sont overbookés en ce moment....
Je crois que c' est un cow-boy danois qui l' a bouffée, la dernière part.
Un cowboy danois...:P

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
LOUIS2 has written
Claude has written Faudrait demander à Closer.
Ils sont overbookés en ce moment....
Je crois que c' est un cow-boy danois qui l' a bouffée, la dernière part.
Un cowboy danois...:P

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
etmonculcestdupoulet has writtenBon, le sujet va s' éteindre faute de combustible. FH a envoyé en première ligne ses hommes de confi...
Double tournée dimanche ;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Pour être le bouffon les candidats sont légions, si à droite Coppé peut rassembler, à gauche Désir risque de faire l'unanimité.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bernard has written
etmonculcestdupoulet has writtenBon, le sujet va s' éteindre faute de combustible. FH a envoyé en pr...
Double tournée dimanche ;)
Amène les diots dans un thermos, j' en ai le plein cul de la choucroute !

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140114024952519587.jpg][img]http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/14/140114024952519587.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140114025040436260.jpg][img]http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/14/140114025040436260.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Avec un Condrieux blanc de préférence.

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
En tout cas sur sa conférence .... il est vraiment mauvais ....

Votre avis ?

Login / Sign up