toutoune has writtenT'étais en tailleur Chanel quand tu vendais les Zeskimos ? Tu devais en jeter !Armand v. has writtenGLANDO ; mon père possédait 3 cinémas à lyon et j'en ai géré 1 pendant 3 ans alors les fauteuils rouges : méme pas peur .....Claude has writtenVa au ciné, fais comme tout le monde, ça ne pourra que te fai...Y peut pas, dans son ciné les fauteuils sont rouges.
Votre avis ?
Claude has writtenVa au ciné, fais comme tout le monde, ça ne pourra que te faire du bien.allez gros malin cite nous des films ou t'a vu JULIE !!!!!!
Votre avis ?
Armand v. has writtennon ,a l'époque je jouais au rugby en fed 2 ou 3toutoune has writtenT'étais en tailleur Chanel quand tu vendais les Zeskimos ? Tu devais en jeter !Armand v. has written Y peut pas, dans son ciné les fauteuils sont rouges.GLANDO ; mon père possédait 3 cinémas à lyon et j'en ai géré 1 pendant 3 ans alors les fauteuils rouges : méme pas peur .....
Votre avis ?
toutoune has writtenDer Fliegende Hollander.Claude has writtenVa au ciné, fais comme tout le monde, ça ne pourra que te faire du bien.allez gros malin cite nous des films ou t'a vu JULIE !!!!!!
Votre avis ?
Armand v. has writteny en manque 2 : mais évites " les z'ayrault sont fatigués" et les promesses du zob "toutoune has writtenDer Fliegende Hollander.Claude has writtenVa au ciné, fais comme tout le monde, ça ne pourra que te fair...allez gros malin cite nous des films ou t'a vu JULIE !!!!!!
Votre avis ?
toutoune has writtenEvite également les "s" à l' impératif depuis le temps que l' on se tue à te le dire ! Tu n' es pas un intellectuel de droite pour rien :PArmand v. has writteny en manque 2 : mais évites " les z'ayrault sont fatigués" et les promesses du zob "toutoune has written allez gros malin cite nous des films ou t'a vu JULIE !!!!!...Der Fliegende Hollander.
Votre avis ?
toutoune has writtenLe cinéma de la Maison du Peuple (à St Claude) a la bonne idée de repasser voyage au bout de l'enfer. Dimanche à 17h30. Julie n'y joue pas.Claude has writtenVa au ciné, fais comme tout le monde, ça ne pourra que te faire du bien.allez gros malin cite nous des films ou t'a vu JULIE !!!!!!
Votre avis ?
Claude has writtenLe Peuple n' a pas besoin de Maisons mais de Palais !toutoune has writtenLe cinéma de la Maison du Peuple (à St Claude) a la bonne idée de repasser voyage au bout de l'enfer. Dimanche à 17h30. Julie n'y joue pas.Claude has writtenVa au ciné, fais comme tout le monde, ça ne pourra que te fair...allez gros malin cite nous des films ou t'a vu JULIE !!!!!!
Votre avis ?
Cette maison vaut un palais je te la ferai visiter quand tu viendras dans nos contrées.
Votre avis ?
Claude has writtenCette maison vaut un palais je te la ferai visiter quand tu viendras dans nos contrées.C' est mieux que celle de Ceaucescu à Bucharest ?
Votre avis ?
je n'ai jamais mis les pieds à Bucharest (tu germanises ce soir) mais notre maison du peuple est un lieu prenant et toujours vivant sous une forme différente de ce qu'elle fut.
Votre avis ?
Claude has writtenje n'ai jamais mis les pieds à Bucharest (tu germanises ce soir) mais notre maison du peuple est un ...J' ai plutôt l' impression d' angliciser car point de livre en la demeure mais je n' en demeure pas moins curieux de visiter ce bastion du vin chaud et de la culture réunis.
Votre avis ?
un trop rapide historique ou l'on oppose école de St Claude et école de Nîmes...
[url]http://www.maisondupeuple.fr/presentation/[/url]
Votre avis ?
atchooum has writtenVa soigner ton rhume !la sup has writtenMoi, je constate avec bonheur que notre pays va super bien piske nos seuls soucis ...Vous vivez dans le déni monsieur.
Votre avis ?
la sup has written:Datchooum has writtenVa soigner ton rhume !la sup has writtenMoi, je constate avec bonheur que notre pays va super bien pis...Vous vivez dans le déni monsieur.
Votre avis ?
chouette une groupie ....
Votre avis ?
Au pire un enrhubé chronique !
Votre avis ?