Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

F.Hollande a un nouveau fromage

la sup14481 msgpm
astalavista has written
la sup has writtenD'après des sources sures et pour des raisons évidentes, Nicolas Sarkozy et Mimie ...
Juste pitoyable! C'est pas toi qui, il y a quelques jours, hurlait contre Dieudonné ? :(
Rien a voir avec Dieudonné (et tu le sais très bien) ! Juste une mise au point sur le sujet a la mode !!! ;)

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
astalavista has written
la sup has writtenD'après des sources sures et pour des raisons évidentes, Nicolas Sarkozy et Mimie ...
Juste pitoyable! C'est pas toi qui, il y a quelques jours, hurlait contre Dieudonné ? :(
[url]http://www.youtube.com/watch?v=M6SsRZ0fSNY[/url]

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has written
astalavista has written
la sup has writtenD'après des sources sures et pour des raisons évidentes, Ni...
Rien a voir avec Dieudonné (et tu le sais très bien) ! Juste une mise au point sur le sujet a la mode !!! ;)
Quelle mise au point ? Dieudo est accusé de propos haineux, les tiens n'ont rien à lui envier. Ta haine de Sarko, transpire, ressort de partout et t'emmène à la dérive.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenIl se dit que Nadine Morano partouzerait avec François Fillon et Jean FrançoisCoppe.........
Il lui en faut au moins 2 pour lui la faire fermer...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has writtenIl se dit que Nadine Morano partouzerait avec François Fillon et Jean FrançoisCopp...
Il lui en faut au moins 2 pour lui la faire fermer...
Ouais, mais il se dit que c'est Nadine qui sodomise les deux autres .... :/

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
astalavista has written
la sup has written
astalavista has written Juste pitoyable! C'est pas toi qui, il y a quelques jours,...
Quelle mise au point ? Dieudo est accusé de propos haineux, les tiens n'ont rien à lui envier. Ta haine de Sarko, transpire, ressort de partout et t'emmène à la dérive.
[url]http://www.lumenc.org/malcolere.php[/url] ça se comprend alors ...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
astalavista has written
Ah quand même tu finis par t'offusquer du contenu de ce topic merdeux dont le titre est déjà pitoyable.;)

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
[url=http://www.youtube.com/watch?v=YRRBTNL7lSc]vraiment tres drole[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has written
la sup has written
astalavista has written Juste pitoyable! C'est pas toi qui, il y a quelques jours,...
Tu lis bien ce que tu veux et tu occultes tres bien ce qui pourrais te déranger, mais que tu te gardes bien de dénoncer.... Bref, la mauvaise foi vit au bord de l'Atlantike ! Pas seulement au bord du Lot.... :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
astalavista has written
la sup has written Rien a voir avec Dieudonné (et tu le sais très bien) ! Jus...
Tu lis bien ce que tu veux et tu occultes tres bien ce qui pourrais te déranger, mais que tu te gardes bien de dénoncer.... Bref, la mauvaise foi vit au bord de l'Atlantike ! Pas seulement au bord du Lot.... :lol:
Mais l'eau du Lot finit dans l'Atlantique.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has written
la sup has written
astalavista has written Quelle mise au point ? Dieudo est accusé de propos haineux...
OUuais......Ceci devant expliquer cela !!! ;)

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
alain marchal has written
TINOU54 has written
Phil has writtenCela me rassure que notre bon Président ai une vie sexuelle bien ...
En d'autres temps, on aurait effectivement louer la belle vitalité du roi, et le vassal, porté par un élan patriotique, aurait clamé partout sa fierté. Aujourd'hui, ce n'est que fiel, dégueulis et salissures à l'endroit du premier personnage de l’État. Elle est belle notre République.
C'est drôle de ne pas avoir entendu ça lors du dernier quinquennat .... Si avant c'était un nain, c'est vrai que pour 1 cm de plus on a un clown .... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=657655130902030645100077.jpg]http://img11.hostingpics.net/pics/657655130902030645100077.jpg[/url]
Je vais me contenter du clown triste et te laisse volontiers [u]la gite et[/u] le grand vent

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
la sup has written
Claude has written
la sup has written Tu lis bien ce que tu veux et tu occultes tres bien ce qui pour...
OUuais......Ceci devant expliquer cela !!! ;)
tu sais au moins vers où le courant t'emmène

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has written
astalavista has written
la sup has written Rien a voir avec Dieudonné (et tu le sais très bien) ! Jus...
En l'occurrence, je ne vois pas bien ce que "j'occulte" puisque concernant les frasques de FH je n'ai absolument rien dit, d'ailleurs il n'y a rien à dire les faits parlent d'eux mêmes. Alors si tu veux je peux ironiser à loisir, y'a matière, sur ce qui se passe, mais bon j'aime pas tirer sur les ambulances. Par contre toi tu te complais dans le vulgaire avec tes propos sur les nains et autres saloperies. Mais c'est vrai la moralité est de "gôche" tu es donc mieux qualifié pour juger! Pauvre France.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Claude has written
astalavista has written
la sup has writtenD'après des sources sures et pour des raisons évidentes, Ni...
Ah quand même tu finis par t'offusquer du contenu de ce topic merdeux dont le titre est déjà pitoyable.;)
Je m'offusque d'abord des propos de La Sup dans un topic dans lequel pourtant je ne voulais pas intervenir.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has written
la sup has written
astalavista has written Quelle mise au point ? Dieudo est accusé de propos haineux...
En l'occurrence, je ne vois pas bien ce que "j'occulte" puisque concernant les frasques de FH je n'ai absolument rien dit, d'ailleurs il n'y a rien à dire les faits parlent d'eux mêmes. Alors si tu veux je peux ironiser à loisir, y'a matière, sur ce qui se passe, mais bon j'aime pas tirer sur les ambulances. Par contre toi tu te complais dans le vulgaire avec tes propos sur les nains et autres saloperies. Mais c'est vrai la moralité est de "gôche" tu es donc mieux qualifié pour juger! Pauvre France.
T'arranges bien les choses à ta sauce et c'est très bien comme çà ! ;)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has written
astalavista has written
la sup has written Tu lis bien ce que tu veux et tu occultes tres bien ce qui...
Soit clair, si tu as des choses à dire fait le nettement au lieu d'employer ce ton sibyllin.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
n'y a t'il rien de plus grave en ce moment pour que des histoires de fesses vous intéressent à ce point? Perso je me contrefiche de qui couche avec qui, ça ne me (nous) regarde pas, par contre le tournant à droite toute de FH ça oui ça m'interpelle, pas vous?

Votre avis ?

Tanveux.une.aile10 msgpm
Pont-Vert has writtenn'y a t'il rien de plus grave en ce moment pour que des histoires de fesses vous intéressent à ce po...
J'ai du me gourrer de site ,j'ai vu 3eme mi-temps,donc je pensais,qu'on pouvait discuter un peu de tout sans se prendre le chou ni au sérieux,c'est un sujet comme un autre,FH choisi une vie dite moderne,pas de mariage,il assume....certains se prennent pour qui a donner des leçons de vies de manières... Le titre c'est façon "" hara-kiri.Charlie-Hebdo"" je suis dans la provok gentillette,le second degré cool...Le plus debile c'est que je sois obligé de préciser mes intentions... Rf est en train de perdre c'qui faisait la différence.... Dommage.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has written
la sup has written
astalavista has written En l'occurrence, je ne vois pas bien ce que "j'occulte" pu...
Soit clair, si tu as des choses à dire fait le nettement au lieu d'employer ce ton sibyllin.
Sibyllin ????????? Ah que voilà on mot charmant mais totalement déplacé me cpncernant ! Je pensais avoir été clair en écrivant que tu ne t'offusquais jamais que sur les interventions contre l'affreux nain de jardin :lol: et qu'a aucun moment les interventions souvent grossières contre Flamby ne t'ont vu réagir.... Alors chacun ses cibles ! Moi, qu'on dégoise contre Hollande, çà me fait marrer, essaie de faire la même chose avec l'amant de Mimie Mathy !!!!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up