Bravo St Etienne... ;)
Votre avis ?
Fresinat tu es encore dans le coma? tu as du l'arroser cette victoire...:lol:
Votre avis ?
HCTOOT has writtenJe dis tout sauf involontaire, c'est à dire VOLONTAIRE.:D:D:Djoystick has writtenPas compris. Volontaire ou non selon toi ?enavant01 has writtenje suis d'accord pour dire que le 11, ca merite le carton, ...Si tu as un peu joué ou même beaucoup, alors tu sais pertinemment que le geste est délibéré...malheureusement.
Votre avis ?
Ah mince, c'est pire si tu confirmes :lol::lol::lol:
Votre avis ?
;)Ouh là ça devient sérieux, si vous commencez à tondre les Sudistes à gros bras...
Félicitations, et le souhait de beaucoup d'autres victoires!:)
Votre avis ?
Après un gros repas et avoir revu le match en différé sur TL7. Quelques commentaires...Le rouge pour Pointud est mérité car il aurai pu envoyer notre gars sur une chaise roulante. quand au 11 bittérois, (Amoros si je ne m'abuse), pas très courageux le garçon... madale par dérrière qui blesse Da Silva et vite je vais me cacher derrière les gros avec l'air de ne pas y toucher. Répugnant de sa part, parce quand tu envoie des marrons il faut finir le travail et rester au milieu du merdier et ne pas se cacher...j'éspère qu'il sera puni au vu des images...
Votre avis ?
ET on est pas au top 14 Là!!! Il n'y a pas la vidéo.
Votre avis ?
phicamp has writtenET on est pas au top 14 Là!!! Il n'y a pas la vidéo.Effectivement, on n'est pas en top 14, là, on dira juste que le match était télévisé et que la vidéo devrait servir à punir le coupable (voir règlements généraux FFR)...:rolleyes:
Votre avis ?
Gros match des stéphanois :D, Béziers est bien loin de sa belle époque.
Un bon pack, une épine dorsale 2, 8, 9, 10 & 15 d'un niveau pro D2 et hop le Béziers hyper favori passe à la trappe.
Je pense qu'au match retour si Béziers joue sur ces vraies valeurs le CASE devrait subir et perdre.
Votre avis ?
traquenard stephanois. eurosport annonce la couleur d'entrée, point de cameras dans les vestiaires biterrois, une image focalisée sur les locaux, c'est vrai c'est pas canal plus mais quand meme. l'arbitre prendra la suite jusqu'a la fin du match. Ce passicos est un vendu, des avantages pour les biterrois coupés net par le sifflet de ce pauvre bougre, des groupés penetrants ecroulés, avec hors jeux a la pelle non sifflés aucun carton bien sur, plus grave un essai tout a fait valable (le défenseur de case n'aplatie pas), un carton rouge en début de match histoire de pimenté (le jaune suffisait amplement). etc.... alors oui le renard, regarde bien la vidéo mais regarde tout.
ceci dit beziers a ete bidon, sans ambition, et beaucoup de biterrois on eu honte, ca nous promets une belle revanche à la méditerranée, en espérant avoir des arbitres partiaux, ca devrait suffire.
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenMon anguille, mon chameau, mon sueur et larmes ou êtes vous? Venez me sauver! Je veux retrouver mon ...le chameau est en train de se bouffer les couilles
Votre avis ?
Bravo à saint etienne
Votre avis ?
Peut être que pour ceux qui ont eu des hémorroïdes à l'issue du match feraient simplement bien de féliciter le vainqueur et que le vainqueur rende hommage au vaincu.
Perso j'ai grandi avec ce rugby là, pas celui où c'est la faute à tout le monde.
Quant à cet idiot de Chaubeau, il est pas mal quand même.
Votre avis ?
raoulbarriere has writtentraquenard stephanois. eurosport annonce la couleur d'entrée, point de cameras dans les vestiaires b...Quelle objectivité !!!
Votre avis ?
olivier has writtenPeut être que pour ceux qui ont eu des hémorroïdes à l'issue du match feraient simplement bien de fé...tu parles du rugby de la langue de bois je suppose ?
Votre avis ?
lechameau34 has writtenavec des arbitres comme patchacos, vous pouvez monter en top 14 , félicitations aux stéphanois pour nous avoir bien farciolivier has writtenPeut être que pour ceux qui ont eu des hémorroïdes à l'issue du match feraient si...tu parles du rugby de la langue de bois je suppose ?
Votre avis ?
Non, je parle de la reconnaissance de la victoire et le respect de la défaite. Tout le reste, ce n'est que du blabla d'amateurs qui n'étaient pas sur le terrain et qui pensent en savoir plus que les autres.
Votre avis ?
non il parle du rugby anglais :lol:
Votre avis ?
so british !!! les anglais sont ne sont fairplay que lorqu'ils gagnent;)
Votre avis ?
lechameau34 has writtenL'anguille a fait comme ses rouges et bleus, elle s'est enlisée toute seule dans le merdier.tortueindomptable has writtenMon anguille, mon chameau, mon sueur et larmes ou êtes vous? Venez me s...le chameau est en train de se bouffer les couilles
Votre avis ?