Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

St Etienne v Béziers

enavant01492 msgpm
j'attends avec impatience que Béziers se retrouve à sa place, en top14, car aussi bien l'année passée en proD2 que cette année en F1, tout le monde leur en veut. Les arbitres, les autres supporters, et même les autres équipes, c'est dingue. Quand ils seront enfin remontés, ils prendront des purges de haut niveau, mais des purges quand même. Le passé est le passé et on ne peut pas vivre dessus éternellement.Béziers fait parti des plus que favoris et remontera avant nous c'est sur. Malgré tout, l'environnement en sport existe pour tous, avec des erreurs, des injustices et parfois de la chance.

Votre avis ?

lechameau340 msgpm
enavant01 has writtenj'attends avec impatience que Béziers se retrouve à sa place, en top14, car aussi bien l'année passé...
arrête, tu vas nous faire pleurer !!!

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
Saint-étienne- Romans à geoffroy-guichard ........ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça sonnerait le creux mème s'il y avait 5000 personnes

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
raoulbarriere has writtentraquenard stephanois. eurosport annonce la couleur d'entrée, point de cameras dans les vestiaires b...
Impartiaux plutôt. N'empêche raoul, que Béziers doit gagner ce match contre tout les élèments, la pluie, le terrain bosselé, l'arbitre et même la télé, ne doivent pas les en empécher, parce qu'ils sont pro à plein temps. C'est eux les Cadors de la poules qui on la pression. Pour ton information si les images pouvaient sembler partiale c'est quelles étaient produite par une chaine de télé locale. Mais faut pas exagérer non plus ce n'était pas un traquenard, les bitérrois présents s'en sont bien rendu compte... Quand à l'arbitre personne de doit avoir besoin de lui pour gagner. Si t'es le meilleur tu dois gagner ce match, même si ses décisions ne vous sont pas favorable.

Votre avis ?

kbuzzdtc21 msgpm
je comprend pas pourquoi beaucoup d'entre vous "s'acharne" sur les biterrois, au vu du match d'hier sincerelent traité amoros de lache,pointud de voyou faut pas dire n'importe quoi sous prétexte que l'équipe est a battre. mais ne confondont pas battre et abattre svp. Béziers met un peu un lumière un championnat de "l'ombre" de meme que marseille et d'un seul coup tout le monde veut leur peau mais pas de la bonne façon. et dire que le pack de st etienne est très solide, son épine dorsale digne de la pro d2 on frole la rigolade... sans péclier et sa botte hier soir vous ne gagnez pas je connais pas beaucoup d'ouvreur de fedérale qui passe des pénalités de 60 mètres, des coups de pompes de 80 mètres tout le match. meme bien sur cela fait entierement parti du jeu. mais svp ne démolissait pas béziers pour rien, laissons le temps a cette jeune équipe de faire son trou car du talent elle en a pour moins un peu plus que celle de st etienne

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
kbuzzdtc has writtenje comprend pas pourquoi beaucoup d'entre vous "s'acharne" sur les biterrois, au vu du match d'hier ...
Doucement mon gars, Pointud il fait une grosse faute mais personne n'a dit que c'était un voyou. Par contre Amoros c'est un lâche ...et un voyou. Si en mélée fermée y'avais pas photo, tu peux pas dire que dans les mauls les pros bitérrois on été supérieurs à ceux de Sainté, ils ont réculés de 30m tout de même. Alors c'est vrai le Case ce sera pas l'équipe finaliste du jean prat. Mais c'est une bonne équipe de F1 et c'est déja pas mal.

Votre avis ?

kbuzzdtc21 msgpm
"Par contre Amoros c'est un lâche ...et un voyou. " on a jamais vu un ailier mettre une poire se cacher, sans pour autant parler de lache ou voyou ( je cautionne pas hein ) puis les reculoirs sur 30 mètres se sont tous passé en infériorité numérique et non jamais rien donné d'exploitable... enfin bonne route a st etienne mais il va falloir descendre du nuage le rugby pratiqué et plus proche du village que du professionnalisme

Votre avis ?

lechameau340 msgpm
kbuzzdtc has writtenje comprend pas pourquoi beaucoup d'entre vous "s'acharne" sur les biterrois, au vu du match d'hier ...
je suis d'accord, certains arbitres se croient investis d'une mission divine, et arbitre consciemment ou non contre les favoris. Dans le cas de notre amis le pasticos, nous avons a faire a un escroc qui mérite la sanction.

Votre avis ?

samourai140 msgpm
joystick has written
phicamp has writtenET on est pas au top 14 Là!!! Il n'y a pas la vidéo.
Effectivement, on n'est pas en top 14, là, on dira juste que le match était télévisé et que la vidéo devrait servir à punir le coupable (voir règlements généraux FFR)...:rolleyes:
la vidéo aurait pus servir également à voir que l'essai de BEZIERS était valable, mais personne l'a relevé ça ??

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
kbuzzdtc has written"Par contre Amoros c'est un lâche ...et un voyou. " on a jamais vu un ailier mettre une poire se cac...
La poire elle est par derrière, et t'as vu la tronche à Da Silva après. Je persiste ....Amoros c'est un voyou et un lâche. Imagine une seule seconde que ce soit un stéphanois qui ce soit comporter comme cela, vous auriez hurlés à la mort et vous auriez eu raison... Sainté à battu Béziers....je bande, et celui qui me fera redescendre de mon nuage avant vendredi prochain, je lui met une mandale...par devant....

Votre avis ?

raoulbarriere50 msgpm
renardsubtil has written
raoulbarriere has writtentraquenard stephanois. eurosport annonce la couleur d'entrée, point de came...
Impartiaux plutôt. N'empêche raoul, que Béziers doit gagner ce match contre tout les élèments, la pluie, le terrain bosselé, l'arbitre et même la télé, ne doivent pas les en empécher, parce qu'ils sont pro à plein temps. C'est eux les Cadors de la poules qui on la pression. Pour ton information si les images pouvaient sembler partiale c'est quelles étaient produite par une chaine de télé locale. Mais faut pas exagérer non plus ce n'était pas un traquenard, les bitérrois présents s'en sont bien rendu compte... Quand à l'arbitre personne de doit avoir besoin de lui pour gagner. Si t'es le meilleur tu dois gagner ce match, même si ses décisions ne vous sont pas favorable.
impartiaux cqfd. on en reparle en phase finale si vous perdez a cause d'un arbitre de cet acabit.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
samourai has written
joystick has written
Effectivement, on n'est pas en top 14, là, on dira juste que le match était télévisé et que la vidéo devrait servir à punir le coupable (voir règlements généraux FFR)...:rolleyes:
la vidéo aurait pus servir également à voir que l'essai de BEZIERS était valable, mais personne l'a relevé ça ??
Ouais mais si Béziers jouent comme ils doivent le faire, y doivent en planter 3 ou 4 parce qu'il sont plus forts. Mais faut pas confondre une brutalité dégueulasse (Amoros voyou et lâche), et un fait de jeu.

Votre avis ?

lechameau340 msgpm
renardsubtil has written
samourai has written
joystick has written Effectivement, on n'est pas en top 14, là, on dira juste qu...
Ouais mais si Béziers jouent comme ils doivent le faire, y doivent en planter 3 ou 4 parce qu'il sont plus forts. Mais faut pas confondre une brutalité dégueulasse (Amoros voyou et lâche), et un fait de jeu.
fallait déclencher un "génerale" il parait que ca se fait en F1

Votre avis ?

lechameau340 msgpm
olivier has writtenNon, je parle de la reconnaissance de la victoire et le respect de la défaite. Tout le reste, ce n'e...
amateur toi meme.... trou du cul

Votre avis ?

kbuzzdtc21 msgpm
lechameau sa donne pas une belle image de notre ville ce genre de réflexion après faut pas qu'on s'étonne aussi

Votre avis ?

joystick222 msgpm
samourai has written
joystick has written
Rien à relever !!!....ça ne se pratique pas en F1 ! ;)

Votre avis ?

lechameau340 msgpm
kbuzzdtc has writtenlechameau sa donne pas une belle image de notre ville ce genre de réflexion après faut pas qu'on s'é...
je t'ai reconnu tu es raymond couderc

Votre avis ?

monzon3421 msgpm
c'est pas grave , cette defaite va nous faire du bien pour mieux bosser demain , ""bravo a la CASE"" mais ATTENTION le retour a la MED sera different pour VOUS !!!! pour revenir au match en 2" periode a 15 contre 14 vous étes vraiment TROP ENORME sur les cocotte hi hi hi hi et alors QUOI !!!!! au retour a la MED pas de caméra pour vous, MAIS DU JEUX et la vous la raménerez moins !!!! NOUS SOMMES DES VOYOUS EEEEEUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!! vive BEZIERS !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
lechameau34 has written
enavant01 has writtenj'attends avec impatience que Béziers se retrouve à sa place, en top14, car aus...
Vous n'avez pas besoin de moi pour ça...;););)

Votre avis ?

raoulbarriere50 msgpm
enavant01 has written
lechameau34 has written
enavant01 has writtenj'attends avec impatience que Béziers se retrouve à sa p...
Vous n'avez pas besoin de moi pour ça...;););)
arretez de faire les faux culs, chacun supporte son équipe et souhaite les pire aux autres, sourtout vous les poulets de bresse.

Votre avis ?

Login / Sign up