Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

St Etienne v Béziers

Olivier214488 msgpm
kbuzzdtc has writtenpour me premier message sur votre forum je suis un peu énervé sur vos commentaire envers béziers... ...
Béziers n'est pas du tout la grande équipe que vous croyez, faut vous mettre ça dans la tête, je suis sûr qu'ils vont se faire calmer bien comme il faut en Jean Prat. Sur ce que j'ai vu aujourd'hui, et sur les rapports que j'ai lu, Béziers n'a rien à voir avec le Grenoble qui est remonté encore moins avec le Colomiers qui est remonté. Moi jusqu'à présent j'ai vu une poule d'un niveau affligeant, le carton de Nice le confirme. En tout cas, c'est pas avec ce genre de match de comportements amateurs que la télé va s'interesser plus à la Féd 1. Quellle image pitoyable.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Bravo aux joueurs du CASE pour leur victoire méritée. Comme l'a dit un joueur de Béziers à la fin du match, peut être ont-ils manqué d'humilité. Par contre les avants de l'ASB ont montré beaucoup de signes "d'agacements" devant la résistance de "verts", le carton rouge se paye très cher.

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Tortue et snail : c'est BON, ça , hummmmmmm! Les grandes joies sont muettes...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Forez Gump has writtenTortue et snail : c'est BON, ça , hummmmmmm! Les grandes joies sont muettes...:lol::lol::lol::lol::l...
Attends, je suis en pyjama et je me réveille! C'est en lisant le Progrès que je me suis rendu que je n'avais pas rêvé. Si! Je rêvais que c'était moi qui avait passé la pénalité de 70 m à la fin ou plutôt 50,non?!

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
tortueindomptable has written
snaileater has written
tortueindomptable has writtenMon anguille, mon chameau, mon sueur et larmes ou...
???? didn't got it!!! please, translate...
I appreciate the public, the ambiance and the good fraternety between the supporters. To see so many people in the town of Andrézieux was very amazing for me. Also, I didn't know that in the city of Fuckiers (béziers in french), the play rugby with the two knees. I was happy to see so many friends of mine during the afternoon. The fuckin' turtle.
Hats off!!!! :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: [i](ce qui s'appelle une joie non dissimulée)[/i]

Votre avis ?

VO2 max134 msgpm
C'est juste un match de première phase au mois de novembre.En Jean Prat, la donne sera tout autre et Béziers sera bien là. Maintenant pour avoir vu le match, le niveau a été plus que moyen des 2 côtés.Le terrain humide a surement changé beaucoup de choses.Ce genre de match ne pourra que servir Béziers.S'il veut remonter en Pro D2,il faudra que les joueurs se battent comme des morts de faim sur le terrain en Jean Prat. Ca sera ce genre de match tous les dimanches.

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
bravo les casistes, avec l'effectif que vous avez il est certains que vous etes a prendre au serieux, encore faut il que ses messieurs veuillent se bouger (cf USRP CASE) ou vous etiez venu en touriste car sinon la victoire etait envisageable. Bravo et continuez, peut etre que maintenant on vas vous preter G.G.:P

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
VO2 max has writtenC'est juste un match de première phase au mois de novembre.En Jean Prat, la donne sera tout autre et...
Jaloux....

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
tortueindomptable has written
Forez Gump has writtenTortue et snail : c'est BON, ça , hummmmmmm! Les grandes joies sont muettes......
Attends, je suis en pyjama et je me réveille! C'est en lisant le Progrès que je me suis rendu que je n'avais pas rêvé. Si! Je rêvais que c'était moi qui avait passé la pénalité de 70 m à la fin ou plutôt 50,non?!
Je ne crois pas au titre "exploit" de Thierry, c'était un match dense dans lequel les Blancs sont entrés confiants et absolument pas victimes de l'effet "champion aux 11 brennus" qui permet de faire des mots autour de Béziers le relégué de PROD2 avide de remontée bla bla bla.... Béziers a été toujours dangereux, le terrain glissant a contrarié les ardeurs de sa cavalerie légère mais en parlant de légère Sainté est tout sauf une équipe de gamins, il y a une expérience collective que d'aucuns ne veulent lui reconnaitre, qui a permis de ne jamais douter, qu'une fois la main sur le score par l'effet du jeu adapté aux conditions humides et au terrain gras leur a permis d'obtenir les pénos et les points pour être en tête du début à la fin. Que certains regrettent l'effet climatique du jour, c'est le rugby (d'origine grande britannique où toujours il fait beau !) qui veut qu'on y joue sur tout et tous terrains (cf. Oyonnax et son score étriqué (à la stéphanoise !) avec Silvère Tian (leur Péclier !) le reste c'est des excuses quand il pleut à Sainté c'est sur les cons, il fallait jouer Béziers pour faire le compte des allégations à son sujet et c'est fait, et ce n'est pas une surprise si on suit le projet de Sainté de près...On s'accorde (des TVspectateurs amis !) à penser que Hugo et Fabio ont percé l'écran, je pense que le pack (de blonds belges !) a été énorme de vaillance et je ne regrette pas de ne plus aller voir les matches de promotion d'honneur...:D

Votre avis ?

samourai140 msgpm
Ya de tout et de rien dans ces appréciations Yen a un qui fait l'avenir au vu de ce match et de rapports qu'il lie ???? il est bon lui, il va nous donner ceux qui montent directement. Yen a qui voit 2 rouges pour BEZIERS et pourquoi pas 15 aussi tant que vous y êtes !!! En face ils n'ont pas fait que recevoir, keita en 1er Je pense que la victoire de saint-etienne est méritée au vu de la vaillance de cette équipe même si le temps et le terrain trés humide n'a pas permis de voir grand chose de part et d'autres. Pour ceux qui pensent que BEZIERS n'a pas eu assez de cartons ils n'ont qu'a compter le nombre de pénalités distribuées de part et d'autre et ca les calmera, du moins j'espère. Je pense que le principal fautif, n'est ni les joueurs ni l'arbitre qui fait partie du jeu mais le temps, on verra bien au match retour si il se jour sur un terrain sec. En fait j'ai trouvé BEZIERS meilleur à 14 contre 15 que pendant la première mi-temps où ils n'ont pas su tirer partie d'une certaine domination. N'oublions pas non plus que en face il y avait un distribueur de jeu et un botteur trés bon Comme il est dit sur un autre forum, c'est un mal pour un bien, mais encore une fois BRAVO à Saint-Etienne qui a su jouer à 300 % pour remporter cette victoire.

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Ce monsieur Pointud, c'est celui de Gilbert Bécaud qui jouait du violon et faisait danser la gigue ? Monsieur Pointud, une chanson !:lol:

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
suporter sms has writtenbravo les casistes, avec l'effectif que vous avez il est certains que vous etes a prendre au serieux...
[b][color=red]Mais c'est déjà fait !!![/color] [/b] d'ailleurs on réfléchit à demander une dérog pour accéder directement à la 1/2 du T14 du 15 mai prochain, et la jouer contre le club de notre choix (ST, ASM ou RCT pour moi...) Je suis sur que si on demande gentiment, ça peut le faire...

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
Gilbert la chigue has writtenOui, renardsubtil, qu'est ce que t'as reniflé ? Tu dégoupilles ou quoi ? Et ta subtilité elle est où...
pour ma part je voudrais remettre les chose dans son cointexte, mon commentaire:[b]petit match, petites équipes et petit arbitre = petit score[/b] ce commentaire était un commentaire à chaud à la fin du match, un commentaire de spectacteur passionné mais neutre, j'aime cette équipe de béziers qui ne la pete pas plus que ça, jaime cette équipe de saint etienne ne fait encore plus aimé le rugby et qui continue à faire vivre cet adage qui dit que "tant que le match n'est pas joué......." je respecte beaucoup les arbitres car je suis avant tout un éducateur dans ce sport. Mais je suis vraiment décu après ce match par tous ses acteurs du jeu, on a rien vu, des bitterois jouant petit bras, des stéphanois ne se remettant qu'à la botte de leur 10 en jouant un rugby des tranchée même à 15 contre 14 et un arbitre un peut dépassé de temps en temps...je rajouterais une chose pour terminer, l'hiver et le temps nivelle tout, si le JP se jouait en hiver ils y aurait des surprises, mais il se joue au printemps...

Votre avis ?

fil61 msgpm
bravo au rugby du comite du lyonnais nous aussi on est une terre de rugby

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
pascalb27 has written
Gilbert la chigue has writtenOui, renardsubtil, qu'est ce que t'as reniflé ? Tu dégoupilles ou quoi ...
pour ma part je voudrais remettre les chose dans son cointexte, mon commentaire:[b]petit match, petites équipes et petit arbitre = petit score[/b] ce commentaire était un commentaire à chaud à la fin du match, un commentaire de spectacteur passionné mais neutre, j'aime cette équipe de béziers qui ne la pete pas plus que ça, jaime cette équipe de saint etienne ne fait encore plus aimé le rugby et qui continue à faire vivre cet adage qui dit que "tant que le match n'est pas joué......." je respecte beaucoup les arbitres car je suis avant tout un éducateur dans ce sport. Mais je suis vraiment décu après ce match par tous ses acteurs du jeu, on a rien vu, des bitterois jouant petit bras, des stéphanois ne se remettant qu'à la botte de leur 10 en jouant un rugby des tranchée même à 15 contre 14 et un arbitre un peut dépassé de temps en temps...je rajouterais une chose pour terminer, l'hiver et le temps nivelle tout, si le JP se jouait en hiver ils y aurait des surprises, mais il se joue au printemps...
Détend toi brave pascalb27, regarde bien et tu remarqueras que c'est la tiche qui me servait de sac à viande.....donc tu reste mon ami et tes remarques étaient parfaitement recevables, mais celle qui ne l'était pas c'était "petit supporter" et celle là n'était pas de ton fait. :D :D :)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/loire/article/2167817,262/Un-authentique-exploit.html[/url] y a t'il un écho sur le midi-libre, en ligne ???

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
renardsubtil has written
pascalb27 has written
Gilbert la chigue has writtenOui, renardsubtil, qu'est ce que t'as reniflé ? Tu...
Détend toi brave pascalb27, regarde bien et tu remarqueras que c'est la tiche qui me servait de sac à viande.....donc tu reste mon ami et tes remarques étaient parfaitement recevables, mais celle qui ne l'était pas c'était "petit supporter" et celle là n'était pas de ton fait. :D :D :)
par contre une chose est certaine, vous auriez amplement mérité le grand stade de saint étienne, pour vous ça aurait été "la cerise", peut etre que grace a cette victoire vous allre faire évolué quelques mentalités "trop rondes" ou "carré" pour les poteaux :D

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Oui mais le fruit est encore pas assez mûr, il est trop vert....

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
pascalb27 has written
Gilbert la chigue has writtenOui, renardsubtil, qu'est ce que t'as reniflé ? Tu dégoupilles ou quoi ...
Rien ne vaut une bonne nuit de sommeil...

Votre avis ?

mic13264 msgpm
En étant neutre sur ce match, j'ai vu une équipe de st Étienne avec un pack dominant, une défense irréprochable (très, très peu de placage manqué) et un très bon botteur. Tactiquement très bien joué. C'est vrai que l'on a pas vu de grandes envolées des 3/4, mais est ce que les conditions l'aurait permis (pluie, balle glissante, terrain glissant). Je pense que même certains matches de niveau supérieur sont dés fois joué uniquement devant quand les conditions tactique et technique l'exigent. Bravo St Étienne et Bonne route à Béziers (PS : si vous pouviez attendre encore un match pour vous y remettre, ça m'arrangerait, on joue contre vous la semaine prochaine)

Votre avis ?

Login / Sign up