Pour certains supporters qui pensent leur équipe très au-dessus de cette poule voire de la f1, la redescente doit être rude ce soir!
Votre avis ?
Félicitation au CASE pour cette victoire logique.
Votre victoire n'est pas volé, on vous la offerte sur un plateau.
Mr Peclier: Ce soir on vous a fait briller et vous avez encore de tres beau reste.
Votre avis ?
D'accord Péclier à été bon, mais les gros on sorti une grosse performance... Sainté va enfin être pris au sérieux dans cette F1. La réserve gardienne de nos valeurs, et refuge des quelques gars qui ont commencé l'aventure en 1ère série (notemment Mick,Zaza et Renato) on aussi gagné par le score fleuve de 9 à 5. J'ai pris un pied énorme. Les Bitérrois qui ont fait le déplacement, sont connaisseurs et super sympa... Au retour à la méditerrané (en janvier), j'y serai. et n'oubliez pas que le CASE c'est un équipe de sports d'hivers, vu notre climat pourri...
Votre avis ?
bravo saint etienne !
Votre avis ?
Sensationnel !!! Un grand jour pour le rugby stéphanois.
Bravo les gars (de la 1ère et de la B) : vous faites un immense plaisir à tous ceux qui ont un jour porté le maillot du CASE.
Béziers chute cet après-midi, mais ira (très) loin en phase finale.
Votre avis ?
renardsubtil,
Bien sur que tes gros ont réalisé une bonne performance.
Votre avis ?
Bien sur je me souviens de l'année derniere, je suis même pas pret de l'oublier... par contre les années 70, j'ai pas l'age
Moi si, hélas???
Grenoble 1974 je crois...
16ème. de finale du championnat de france. Bourg / Béziers à Grenoble, et j'y étais...
Le GRAND BEZIERS nous avait battu (péniblement) 9 à 3. C'est dire si on se connait bien et qu'on s'apprécie beaucoup. Bonne chance pour la suite.;););)
Votre avis ?
tiche has writtenEspèce d'andouille, les supporters on en à rien à foutre. Si tu veux voir des types qui chantent tout le match sans rien regarder à la partie, c'est chez les toofballeurs, que tu doit aller faire un tour. mais tu ne pourras pas parce c'est crétins ne penserons qu'à te cassé la gueule parce que tu ne porte pas le maillot de la bonne couleurs. Les petits supporters de Sainté on passé un super moment avec leurs homologues de Béziers et ils t'emmerdent.... Petit tout (match, arbitre, équipe, ) ce que vous voulez mais cette année en poule régulière ou en Jean Prat, il n'y aura pas beaucoup d'équipe qui auront battu Béziers. On sera peut-être même les seuls, alors le petit supporters t'invite à t'occuper de ton cul et pas du mien....pascalb27 has writtenpetit match, petites équipes et petit arbitre = petit score:P:P:P:P:P tu as oublié : petits supporters
Votre avis ?
Bon vos commentaires vous repasserez on dirait ceux de gars avec une bière devant la télé bien au chaud !
Votre avis ?
peterson has written9 - 5 pour st etienne, je crois.C'est bien ça!!! Victoire Stéphanoise 09 à 05 (en réserve)
Votre avis ?
pascalb27 has writtenNe me fais pas dire ce que je ne dis pas! Je ne parle pas de toi, mais de ta remarque et je fais partie de ceux, nombreux, qui reconnaissent qu'on a mal joué! Il n'est pas question de faire des phrases avec des "si", il est question d'un fait, en fin de match, où l'arbitre a oublié qu'il était seulement arbitre et non juge! C'est tout! Qu'on s'appelle Béziers ou Saint Etienne, c'est pareil!vera has writtencomme je sui bien moins intelligent que toi, je persiste, si béziers avait jouer au niveau ou on l"attendais, ils n'aurais pas eu besoin de 4mn d'arret de jeu, une penal touch et 2 mélee dans les dernieres secondes pour tenter vainement de "voler" le match à des stéphanois héroiquespascalb27 has written ouais mais quand tu t'appelle béziers tu ne dois pas entendre ...Quand on s'appelle l'USAP, avec ce même raisonnement, on peut plonger devant ses perches sur les regroupements castrais sans se faire sanctionner car on sait bien que l'arbitre se dégonflera! C'est aussi intelligent comme remarque! Il y a faute, ou il n'y a pas faute, c'est tout!
Votre avis ?
renardsubtil has writtenEn tout cas, à la radio, notre commentateur préféré n'a rien trouvé à redire aux supporters stéphanois et cela mérite d'être dit!:)tiche has writtenEspèce d'andouille, les supporters on en à rien à foutre. Si tu veux voir des types qui chantent tout le match sans rien regarder à la partie, c'est chez les toofballeurs, que tu doit aller faire un tour. mais tu ne pourras pas parce c'est crétins ne penserons qu'à te cassé la gueule parce que tu ne porte pas le maillot de la bonne couleurs. Les petits supporters de Sainté on passé un super moment avec leurs homologues de Béziers et ils t'emmerdent.... Petit tout (match, arbitre, équipe, ) ce que vous voulez mais cette année en poule régulière ou en Jean Prat, il n'y aura pas beaucoup d'équipe qui auront battu Béziers. On sera peut-être même les seuls, alors le petit supporters t'invite à t'occuper de ton cul et pas du mien....pascalb27 has writtenpetit match, petites équipes et petit arbitre = petit score:P:P:P:P:P tu as oublié : petits supporters
Votre avis ?
Oui, renardsubtil, qu'est ce que t'as reniflé ? Tu dégoupilles ou quoi ? Et ta subtilité elle est où ? Lis seulement ce qu'écrit depuis un moment pascalb27 ! L'outrance dans toute sa mauvaise fois et tu relances ! Moi, j'ai pas passé mon temps devant la télé cet am mais au stade et je te dis c'était le pied géannnnnnnt ce match ! La télé déforme la perception qu'on a des choses c'est bien connu (pascalb27 voit tout tout petit !) : ils l'ont fait et j'y étais et je te le dis j'aime bien les scores en naf (naf à cinq pour la natB et 15 à naf pour la 1) comme contre Nimes vingtnaf à naf l'année dernière, depuis il y a une équipe de rugby au CASE et le minimum d'objectivité si on connait un peu le jeu devrait amener à considérer son potentiel réel nafnaf ! Mais enfin, on peut pas plaire à tout le monde comme dit Sarko !:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
damier has writtenPour certains supporters qui pensent leur équipe très au-dessus de cette poule voire de la f1, la re...Justement, demain sur les allées Paul riquet, un grand suicide collectif sera organisé suite a cette défaite , qui nous envoie droit en f2.
Votre avis ?
un grand jour pour le rugby a St E et dans la loire
un grande affiche grace à Béziers
un grand match des notres par le mental
pour le reste... reste la victoire des stéphanois... énorme pour le club et le rugby d'ici
peut être un rappel à la règle pour Béziers: à eux d'en sortir plus fort
en prime pour nous, une assurance de jouer le JP ou le play-down en pleine sérénité et ça... c'est extra
et chapeau à la classe de leurs dirigeants et staff : de vrais gens de rugby...
je crois que joueurs et bénévoles du case auront beaucoup donné sur ce match, bcp reçu et ... bcp appris
Votre avis ?
Mon anguille, mon chameau, mon sueur et larmes ou êtes vous? Venez me sauver! Je veux retrouver mon forum à l'époque ou la télé n'existait pas! Vous avez bien compris que ce n'est que du sport et que l'on se retrouvera au match retour avec un grand plaisir à Béziers au chaud. Pour moi que ce soit en en B dans l'anonymat ou en 1devant Eurosport, j'ai passé une excellente journée de rugby et les deux victoires du Case même si elles me font énormément plaisir ne sont pas le seul et unique motif de satisfaction. J'ai kiffé ma race comme dirait le faux Djeun'sBornin.;)
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenMon anguille, mon chameau, mon sueur et larmes ou êtes vous? Venez me sauver! Je veux retrouver mon ...???? didn't got it!!! please, translate...
Votre avis ?
snaileater has writtenI appreciate the public, the ambiance and the good fraternety between the supporters. To see so many people in the town of Andrézieux was very amazing for me. Also, I didn't know that in the city of Fuckiers (béziers in french), the play rugby with the two knees. I was happy to see so many friends of mine during the afternoon. The fuckin' turtle.tortueindomptable has writtenMon anguille, mon chameau, mon sueur et larmes ou êtes vous? Venez me s...???? didn't got it!!! please, translate...
Votre avis ?
joystick has writtenPas compris. Volontaire ou non selon toi ?enavant01 has writtenje suis d'accord pour dire que le 11, ca merite le carton, [b]mais pointu, ca m...Si tu as un peu joué ou même beaucoup, alors tu sais pertinemment que le geste est délibéré...malheureusement.
Votre avis ?
J'ai été bluffer par la prestation de Mathieu Lopez le 9 remplaçant de st té qui sort tout droit des reichels du club...
Votre avis ?