Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

C.O.Berre XV saison 2009/2010

boula858 msgpm
SebVally has written
john3 has writtenc'est le montant du train arriere 1000 euros!!!putain ca fait cher j'en connais cer...
A ce prix la,tu dois aller voir les Trav de la rue curiol.:P:D La B s'est imposée facilement contre une équipe junior en manque de repères et d'expérience. A noter la grosse marche arriere subie en mélée par Damien "Caterpillar" Gauriat bien épaulé sur le coup par sa 2e ligne. (le BIP..BIP...BIP...BIP... résonne encore dans ma tête)
a c bon sa si le pere gauriat sais sa le gosse sera privée de cassoulet parisien dont sont illustre pere cuisinier a fait sa specialité (cassoullet au petits pois carottes et saucisse de strasbourg)

Votre avis ?

Al13217 msgpm
Victoire en une 6 a 0 victoire en b 27 a 5

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
boula has written
SebVally has written
john3 has writtenc'est le montant du train arriere 1000 euros!!!putain ca fait c...
A ce prix la,tu dois aller voir les Trav de la rue curiol.:P:D La B s'est imposée facilement contre une équipe junior en manque de repères et d'expérience. A noter la grosse marche arriere subie en mélée par Damien "Caterpillar" Gauriat bien épaulé sur le coup par sa 2e ligne. (le BIP..BIP...BIP...BIP... résonne encore dans ma tête)
a c bon sa si le pere gauriat sais sa le gosse sera privée de cassoulet parisien dont sont illustre pere cuisinier a fait sa specialité (cassoullet au petits pois carottes et saucisse de strasbourg)
il le sait trés bien c'est lui qui entraine en reichel!!!:lol:

Votre avis ?

jean-ber48 msgpm
Al13 has writtenVictoire en une 6 a 0 victoire en b 27 a 5
rectificatif victoire COB XV 6 OUEST PROVENCE 3 en une mais c'est très bien quand même

Votre avis ?

Topher196 msgpm
C'était pas un grand match mais le taf est fait ! Même si le score est pauvre, on n'a pas eu le sentiment d'avoir été en danger, même si le RCOP a été bon ds les groupés pénétrant et en touche, nous avons dominé en 2nde mi-tps. En attendant, Cavaillon, ce sera une autre paire de manches... Bravo à tous et une bise à Seb pour sa retro chandelle !!! lol

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
Topher has writtenC'était pas un grand match mais le taf est fait ! Même si le score est pauvre, on n'a pas eu le sent...
as t'il reçu le cagoulin pour ce magnifique geste????:lol::P

Votre avis ?

Topher196 msgpm
je ne sais pas, n'étant pas à la remise du glorieux trophée...

Votre avis ?

Al13217 msgpm
massaliote has written
Topher has writtenC'était pas un grand match mais le taf est fait ! Même si le score est pauvre, on ...
Oui ! Seb fut lecagoulins de la 3 eme journée, un titre qu'il a remporté haut la main. Même lui avotè contre lui !!!

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
Al13 has written
massaliote has written
Topher has writtenC'était pas un grand match mais le taf est fait ! Même si le...
Oui ! Seb fut lecagoulins de la 3 eme journée, un titre qu'il a remporté haut la main. Même lui avotè contre lui !!!
en tout cas seb a surpris tout le monde sur ce coup!!!

Votre avis ?

SebVally50 msgpm
massaliote has written
Al13 has written
massaliote has written as t'il reçu le cagoulin pour ce magnifique geste????:lol::P
en tout cas seb a surpris tout le monde sur ce coup!!!
le prochain aussi sera surpris,mon rajout sera terrible.

Votre avis ?

Topher196 msgpm
cool ce petit entraînement hier soir !!!

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
Topher has writtencool ce petit entraînement hier soir !!!
pour nous devant c'était cool aussi pas mal de travail a base de loisir ludique c'était pas mal pour nous aussi!!

Votre avis ?

Topher196 msgpm
Topher has writtenC'était pas un grand match mais le taf est fait ! Même si le score est pauvre, on n'a pas eu le sent...
[...] voilà l'autre paire de manches arrive...à nous de les retrousser :D;)

Votre avis ?

SebVally50 msgpm
Victoire de Berre contre Cavaillon 6-0 en 1 en b 23-13

Votre avis ?

boula858 msgpm
gros match je me suis regalé enorme match du paquets d avants berrois qui a fais plus que rivaliser avec les monstres cavaillonais grosse defense aussi derriere avec cet arrierre que j ai trouvé trés bon en fait je pense que les coahs avaient bien préparé leur coup en allourdissant la 1ere ligne et en mettant une 3eme ligne coureuse et un coaching efficace enfin bref un match de trés bon niveau comme on aimerais en voir plus souvent en F3

Votre avis ?

john3213 msgpm
victoire qui fais plaisirs les amis....maintenant tricastin arrive....

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
et comment que sa fait plaisir!!!:D:cool: et on continue a bosser cette semaine pour faire quelque chose a tricastin!!!

Votre avis ?

Topher196 msgpm
boula has writtengros match je me suis regalé enorme match du paquets d avants berrois qui a fais plus que rivaliser ...
merci Boula...

Votre avis ?

Mès que un club38 msgpm
[font=Optima][/font] cassé mais content... ;)

Votre avis ?

Mès que un club38 msgpm
craignez la vengeance du cagoulin de cette semaine, dès mardi vous les 3/4 !!!

Votre avis ?

Login / Sign up