jean-ber has writtenChaque saison il va falloir amener 2 photos ???massaliote has writtenCeux qui peuvent venir pourront prendre leur AS pour faire tamponner par leur médecin. nouveaux, anciens, tout le monde cette année doit aussi amener 2 photos Je serai présent jeudi au siège de 18 à 20 heures j'ai dit tamponner pas se fairejohn3 has writtenviens jeudi au club tu verras toutes les recrues et en plus j...a que ce passe t'il jeudi a berre?
Votre avis ?
Mès que un club has writtenUne c'est sur la nouvelle carte de qualif sera remplacera ce qui existait (ancienne carte de qualif et carte d'affiliation) à moins qu'on puisse la récupérer sur l'ancienne faudra voir à l'usage.jean-ber has writtenChaque saison il va falloir amener 2 photos ???massaliote has written a que ce passe t'il jeudi a berre?Ceux qui peuvent venir pourront prendre leur AS pour faire tamponner par leur médecin. nouveaux, anciens, tout le monde cette année doit aussi amener 2 photos Je serai présent jeudi au siège de 18 à 20 heures j'ai dit tamponner pas se faire
Votre avis ?
bon ben bonne reprise hier soir sa fait du bien de décrasser tout sa!
Votre avis ?
oui c'est sur mais par contre la prochaine fois pense a laisser la caravane au vestiaire!!!
Votre avis ?
john3 has writtenoui c'est sur mais par contre la prochaine fois pense a laisser la caravane au vestiaire!!!oh attend c'est encore les congés la!!:lol:
Votre avis ?
john3 has writtenoui c'est sur mais par contre la prochaine fois pense a laisser la caravane au vestiaire!!!pourquoi,Tu l'as enleve le mobil-home?:/:P
Votre avis ?
Pensez à ramener l'AS signé par le medecin et 2 photos
merci
Votre avis ?
SebVally has writtenviens constater par toi meme.....:P enfin bon j'dis ca j'dis rien...john3 has writtenoui c'est sur mais par contre la prochaine fois pense a laisser la caravane au vest...pourquoi,Tu l'as enleve le mobil-home?:/:P
Votre avis ?
Alors les Berrois, comment se passe cette reprise ???
plus de nouvelles, les coachs vous ont épuisé ...?
Votre avis ?
tu ne seras pas epuise toi c'est sur......hihihihi
Votre avis ?
john3 has writtentu ne seras pas epuise toi c'est sur......hihihihic'est pas beau de se moquer... ma vengeance sera terrible ;) alors bien récupéré ??? Ps: FELICITATION petit con !!! que du bonheur pour vous deux...
Votre avis ?
Tarascon con...bon match les zizis !
Votre avis ?
on va essayer,ca va faire du bien de s'envoyer un peu!!!
Votre avis ?
Alors qu'est-ce que ça a donné ????
Votre avis ?
[url]http://www.berre-rugby.com[/url]/
Le site est à jour ... :rolleyes:
Votre avis ?
Victoire de la réserve 53 a 7 allez le cob !
Votre avis ?
Victoire de la une 18 a 15 ...
Votre avis ?
Al j'ai recupere ton ballon,il est au vestiaire tribune.
Votre avis ?
bon ben 2 victoires ce week end c'est bien, maintenant faut continuer a bosser! comment c'est déroulé le match en 1?
Votre avis ?
SebVally has writtenAl j'ai recupere ton ballon,il est au vestiaire tribune.Merci c cool ;)
Votre avis ?