Une nouvelle ère commence
Votre avis ?
J'envisageais de me "démasquer" a une autre date ( alors que d'autre font le chemin inverse hein SKippy) mais nouvelle ère oblige.
Ça...c'est fait...
Votre avis ?
les masques tombent!!!!!
Votre avis ?
john3 a écritles masques tombent!!!!!Tu te doutes bien que ce n'est pas pour les potes que je fais ça. On en reparle le 3 septembre...enfin j'me comprends.
Votre avis ?
Nous attendons toujours la liste compléte de vos recrues, vous avez trouvé un bon lanceur de pizza et un buteur finalement ?
Votre avis ?
bl06 a écritNous attendons toujours la liste compléte de vos recrues, vous avez trouvé un bon lanceur de pizza e...tu radotes.
Votre avis ?
john3 a écritles masques tombent!!!!!Vivons heureux, vivons caché Ps: alors cet enterrement je jeune Garçonnais ???
Votre avis ?
bl06 a écritNous attendons toujours la liste compléte de vos recrues, vous avez trouvé un bon lanceur de pizza e...les recrues: les déjà là, les nouveaux, les nouveaux anciens, ça devrait bien se passer, la poule sera sans doute d'un très bon niveau, un belle saison en perspective COB COB COB 06 AOUT REPRISE
Votre avis ?
Voilà t'as tout dit !!!
Votre avis ?
SebVally a écritNon je repars à zéro, j'essaie de me souvenir de mes questions passées et je les remets sur le tapis vert puisque elles ont disparu et en plus cela fait parler du COB sur le forumbl06 a écritNous attendons toujours la liste compléte de vos recrues, vous avez trouvé un bon lanceu...tu radotes.
Votre avis ?
viens jeudi au club tu verras toutes les recrues et en plus je te les presenterais si tu veux!!!
Votre avis ?
john3 a écritviens jeudi au club tu verras toutes les recrues et en plus je te les presenterais si tu veux!!!a que ce passe t'il jeudi a berre?
Votre avis ?
massaliote a écritCeus qui peuvent venir pourront prendre leur AS pour faire tamponer par leur medecin. nouveaux, anciens, tout le monde cette année doit aussi ammener 2 photos Je serai présent jeudi au siège de 18 à 20 heures j'ai dit tamponner pas se fairejohn3 a écritviens jeudi au club tu verras toutes les recrues et en plus je te les presenterais si t...a que ce passe t'il jeudi a berre?
Votre avis ?
jean-ber a écritet des feuilles de mutations vous en avez encore???massaliote a écritCeus qui peuvent venir pourront prendre leur AS pour faire tamponer par leur medecin. nouveaux, anciens, tout le monde cette année doit aussi ammener 2 photos Je serai présent jeudi au siège de 18 à 20 heures j'ai dit tamponner pas se fairejohn3 a écritviens jeudi au club tu verras toutes les recrues et en plus je te les...a que ce passe t'il jeudi a berre?
Votre avis ?
massaliote a écritpas pour toi!jean-ber a écritet des feuilles de mutations vous en avez encore???massaliote a écrit a que ce passe t'il jeudi a berre?Ceus qui peuvent venir pourront prendre leur AS pour faire tamponer par leur medecin. nouveaux, anciens, tout le monde cette année doit aussi ammener 2 photos Je serai présent jeudi au siège de 18 à 20 heures j'ai dit tamponner pas se faire
Votre avis ?
massaliote a écritoui pour ceux qui étaient prévusjean-ber a écritet des feuilles de mutations vous en avez encore???massaliote a écrita que ce passe t'il jeudi a berre?Ceus qui peuvent venir pourront prendre leur AS pour faire tamponer par leur medecin. nouveaux, anciens, tout le monde cette année doit aussi ammener 2 photos Je serai présent jeudi au siège de 18 à 20 heures j'ai dit tamponner pas se faire
Votre avis ?
jean-ber a écritet ceux qui on demandé et qui on rien eu?massaliote a écritoui pour ceux qui étaient prévusjean-ber a écrit Ceus qui peuvent venir pourront prendre leur AS pour faire tampon...et des feuilles de mutations vous en avez encore???
Votre avis ?
john3 a écritje sais je suis indésirable de partout!!!:cool:massaliote a écritpas pour toi!jean-ber a écritCeus qui peuvent venir pourront prendre leur AS pour faire tampone...et des feuilles de mutations vous en avez encore???
Votre avis ?
mais oui yaura des feuilles de mutations....sois la le 6 et en forme!!!!
Votre avis ?
john3 a écritmais oui yaura des feuilles de mutations....sois la le 6 et en forme!!!!la oui mais en forme tu me connais!!! on va faire un petit effort!:cool:
Votre avis ?