Al13 has writtenVictoire de la une 18 a 15 ...c'est 15 à 9 le score !
Votre avis ?
Le site est à jour :lol:
[url]http://www.berre-rugby.com/[/url]
Votre avis ?
Bon p'tit match samedi les copaingggggs...maintenant, il va falloir envoyer du game un peu làààààà
Votre avis ?
Demain un ptit match aux cadenaux,chic chic chic
Votre avis ?
Topher has writtenBon p'tit match samedi les copaingggggs...maintenant, il va falloir envoyer du game un peu lààààààOuais y a moyen mais faut enlever les 3eme lignes intercalées...parce qu'entre un coffre fort:( un qui joue au pied:P et un qui n'attrape pas le ballon:rolleyes:
Votre avis ?
SebVally has writtenet quand on sait que celui qui joue au pied joue aussi seconde pompe!!!:lol::cool::rolleyes:Topher has writtenBon p'tit match samedi les copaingggggs...maintenant, il va falloir envoyer du gam...Ouais y a moyen mais faut enlever les 3eme lignes intercalées...parce qu'entre un coffre fort:( un qui joue au pied:P et un qui n'attrape pas le ballon:rolleyes:
Votre avis ?
massaliote has writtenC'est clair:lol: ...c'est pour se remémorer l'époque ou il jouait goal.SebVally has writtenet quand on sait que celui qui joue au pied joue aussi seconde pompe!!!:lol::cool::rolleyes:Topher has writtenBon p'tit match samedi les copaingggggs...maintenant, il va fa...Ouais y a moyen mais faut enlever les 3eme lignes intercalées...parce qu'entre un coffre fort:( un qui joue au pied:P et un qui n'attrape pas le ballon:rolleyes:
Votre avis ?
Oups
Votre avis ?
c'est quoi ce match au cadeneaux ???
Votre avis ?
Mès que un club has writtenc'est quoi ce match au cadeneaux ???un match entre la B de berre plus ce qui manque de temps de jeux et les reichel B du bassin aixois
Votre avis ?
buzz has writtenMais ça balance graaaave !!! ;):P ...le bougre a déjà échappé au cagoulin...qu'il aurait pu porter dans les rades d'Arles dès lundi :/massaliote has writtenC'est clair:lol: ...c'est pour se remémorer l'époque ou il jouait goal.SebVally has written Ouais y a moyen mais faut enlever les 3eme lignes interca...et quand on sait que celui qui joue au pied joue aussi seconde pompe!!!:lol::cool::rolleyes:
Votre avis ?
En plus Max qui choppe un cagoulin(pas merite hors terrain) a +ou- 1000euro...ca fait Cher la perruque.
Votre avis ?
SebVally has writtenEn plus Max qui choppe un cagoulin(pas merite hors terrain) a +ou- [b]1000euro[/b]...ca fait Cher la...c'est le montant de la prime à la casse ça, non ?! :P
Votre avis ?
c'est le montant du train arriere 1000 euros!!!putain ca fait cher j'en connais certains de trains arrieres que tu peux demonter a volonté et ca te coute que 50 euros.....:lol:
Votre avis ?
La réserve à fait quoi mardi alors ?
Le site est à jour ;) [url]http://www.berre-rugby.com/[/url]
Personne aurais l'article de la Provence de Lundi ??
Votre avis ?
john3 has writtenc'est le montant du train arriere 1000 euros!!!putain ca fait cher j'en connais certains de trains a...A ce prix la,tu dois aller voir les Trav de la rue curiol.:P:D La B s'est imposée facilement contre une équipe junior en manque de repères et d'expérience. A noter la grosse marche arriere subie en mélée par Damien "Caterpillar" Gauriat bien épaulé sur le coup par sa 2e ligne. (le BIP..BIP...BIP...BIP... résonne encore dans ma tête)
Votre avis ?
qui jouait en face de lui?
Votre avis ?
SebVally has written:lol::lol::lol: enfin je rigole pas trop j'étais de l'autre coté!!!:/john3 has writtenc'est le montant du train arriere 1000 euros!!!putain ca fait cher j'en connais cer...A ce prix la,tu dois aller voir les Trav de la rue curiol.:P:D La B s'est imposée facilement contre une équipe junior en manque de repères et d'expérience. A noter la grosse marche arriere subie en mélée par Damien "Caterpillar" Gauriat bien épaulé sur le coup par sa 2e ligne. (le BIP..BIP...BIP...BIP... résonne encore dans ma tête)
Votre avis ?
j'espère qu'à Ouest Provence il y a des moustiques, sinon il va falloir que l'on revoit toute notre gestuelle !!!
ça risque d'être perturbant !
Votre avis ?
Topher has writtenj'espère qu'à Ouest Provence il y a des moustiques, sinon il va falloir que l'on revoit toute notre ...carrement mais vu l'horaire prévu pour le match c'est pas sa qui nous posera problème!!!
Votre avis ?