Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

C.O.Berre XV saison 2009/2010

Topher196 msgpm
Al13 has writtenVictoire de la une 18 a 15 ...
c'est 15 à 9 le score !

Votre avis ?

Al13217 msgpm
Le site est à jour :lol: [url]http://www.berre-rugby.com/[/url]

Votre avis ?

Topher196 msgpm
Bon p'tit match samedi les copaingggggs...maintenant, il va falloir envoyer du game un peu làààààà

Votre avis ?

SebVally50 msgpm
Demain un ptit match aux cadenaux,chic chic chic

Votre avis ?

SebVally50 msgpm
Topher has writtenBon p'tit match samedi les copaingggggs...maintenant, il va falloir envoyer du game un peu làààààà
Ouais y a moyen mais faut enlever les 3eme lignes intercalées...parce qu'entre un coffre fort:( un qui joue au pied:P et un qui n'attrape pas le ballon:rolleyes:

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
SebVally has written
Topher has writtenBon p'tit match samedi les copaingggggs...maintenant, il va falloir envoyer du gam...
Ouais y a moyen mais faut enlever les 3eme lignes intercalées...parce qu'entre un coffre fort:( un qui joue au pied:P et un qui n'attrape pas le ballon:rolleyes:
et quand on sait que celui qui joue au pied joue aussi seconde pompe!!!:lol::cool::rolleyes:

Votre avis ?

buzz3 msgpm
massaliote has written
SebVally has written
Topher has writtenBon p'tit match samedi les copaingggggs...maintenant, il va fa...
et quand on sait que celui qui joue au pied joue aussi seconde pompe!!!:lol::cool::rolleyes:
C'est clair:lol: ...c'est pour se remémorer l'époque ou il jouait goal.

Votre avis ?

SebVally50 msgpm
Oups

Votre avis ?

Mès que un club38 msgpm
c'est quoi ce match au cadeneaux ???

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
Mès que un club has writtenc'est quoi ce match au cadeneaux ???
un match entre la B de berre plus ce qui manque de temps de jeux et les reichel B du bassin aixois

Votre avis ?

Topher196 msgpm
buzz has written
massaliote has written
SebVally has written Ouais y a moyen mais faut enlever les 3eme lignes interca...
C'est clair:lol: ...c'est pour se remémorer l'époque ou il jouait goal.
Mais ça balance graaaave !!! ;):P ...le bougre a déjà échappé au cagoulin...qu'il aurait pu porter dans les rades d'Arles dès lundi :/

Votre avis ?

SebVally50 msgpm
En plus Max qui choppe un cagoulin(pas merite hors terrain) a +ou- 1000euro...ca fait Cher la perruque.

Votre avis ?

Topher196 msgpm
SebVally has writtenEn plus Max qui choppe un cagoulin(pas merite hors terrain) a +ou- [b]1000euro[/b]...ca fait Cher la...
c'est le montant de la prime à la casse ça, non ?! :P

Votre avis ?

john3213 msgpm
c'est le montant du train arriere 1000 euros!!!putain ca fait cher j'en connais certains de trains arrieres que tu peux demonter a volonté et ca te coute que 50 euros.....:lol:

Votre avis ?

Al13217 msgpm
La réserve à fait quoi mardi alors ? Le site est à jour ;) [url]http://www.berre-rugby.com/[/url] Personne aurais l'article de la Provence de Lundi ??

Votre avis ?

SebVally50 msgpm
john3 has writtenc'est le montant du train arriere 1000 euros!!!putain ca fait cher j'en connais certains de trains a...
A ce prix la,tu dois aller voir les Trav de la rue curiol.:P:D La B s'est imposée facilement contre une équipe junior en manque de repères et d'expérience. A noter la grosse marche arriere subie en mélée par Damien "Caterpillar" Gauriat bien épaulé sur le coup par sa 2e ligne. (le BIP..BIP...BIP...BIP... résonne encore dans ma tête)

Votre avis ?

john3213 msgpm
qui jouait en face de lui?

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
SebVally has written
john3 has writtenc'est le montant du train arriere 1000 euros!!!putain ca fait cher j'en connais cer...
A ce prix la,tu dois aller voir les Trav de la rue curiol.:P:D La B s'est imposée facilement contre une équipe junior en manque de repères et d'expérience. A noter la grosse marche arriere subie en mélée par Damien "Caterpillar" Gauriat bien épaulé sur le coup par sa 2e ligne. (le BIP..BIP...BIP...BIP... résonne encore dans ma tête)
:lol::lol::lol: enfin je rigole pas trop j'étais de l'autre coté!!!:/

Votre avis ?

Topher196 msgpm
j'espère qu'à Ouest Provence il y a des moustiques, sinon il va falloir que l'on revoit toute notre gestuelle !!! ça risque d'être perturbant !

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
Topher has writtenj'espère qu'à Ouest Provence il y a des moustiques, sinon il va falloir que l'on revoit toute notre ...
carrement mais vu l'horaire prévu pour le match c'est pas sa qui nous posera problème!!!

Votre avis ?

Login / Sign up