Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

iluro1200 msgpm
Le moment n'est pas bien choisi pour différencier tel ou tel joueur. Ce groupe me semble manquer "d'affectif".(attention ce n'est qu'une impression extérieure). Je crois que l'entraineur d"Auch disait il y a peu un groupe sans "affectif" ne peut pas fonctionner même chez les pros ...alors chez les amateurs...

Votre avis ?

maule639 msgpm
paten64 has written
maule has writtenun bémol tout de même sur la contre performance du FCO: cette année Tyrosse est vra...
Oui trés bonne analyse coté tyrossais . De plus ils ont construit deux équipes performantes : quand on voit le jeu proposé par leur B ( déjà l'an passé ils avaient fini second de la phase régulière ) et le réservoir de jeunes joueurs , on peut se dire qu'ils ont éclairci leur horizon pour de nombreuses saisons . Le seul bémol , c'est que leur ambition se limite au Jean Prat , car , pour en avoir parler avec certains de leurs dirigeants , la concurrence est trop rude sur la cote pour pouvoir retenir tous ces jeunes . Et le tissus économique pas si épais que l'on croit . Pour ce qui est du recrutement oloronais , je rejoins tout à fait aviron , si on devait décerner des oscars sur le match de dimanche , pas si sûr que tous les joueurs du cru aient été sur la liste .
je voulais dire que le recrutement tel qu'il est mené ne vous permets pas de vous inscrire dans un projet à moyen terme;où seront ces recrues dans 3 ans et que restera t il alors du fco?

Votre avis ?

apata3 msgpm
il restera rien!!comme sa il redescende sur terre un peu!en parlant avec des joueur oloronnais, on les avait prevenu que tyrosse avait bien changer depuis l'année derniere!mes certains joueurs avit alors di mais non on va les torcher a oloron trankil comme dab!!!a oui on voi sa teh!!!et serena il met la tete un peu?

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
apata has writtenil restera rien!!comme sa il redescende sur terre un peu!en parlant avec des joueur oloronnais, on l...
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

paten641890 msgpm
AVIRON64 has written
apata has writtenil restera rien!!comme sa il redescende sur terre un peu!en parlant avec des joueur...
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
séréna ymé la taite ne 't'inkiàite pas !! et pui des jouheurs olauronés kidisez on va lé torché , j'en koné pas bocoup !!:(:(

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
paten64 has written
AVIRON64 has written
apata has writtenil restera rien!!comme sa il redescende sur terre un peu!en par...
séréna ymé la taite ne 't'inkiàite pas !! et pui des jouheurs olauronés kidisez on va lé torché , j'en koné pas bocoup !!:(:(
Faut pas répondre a ces provocs gratuite de frustrés qui n on aucun moyen rugbystique.La jalousie est un vilain défaut.

Votre avis ?

tao-paï-paï78 msgpm
Voilà ce qui a de neuf : [url]http://www.sudouest.com/bearn/sports/autres/article/743034/mil/5256374.html[/url] Là, j'avoue que je trouve que ca fait bcp... autant avoir recruté 4 ou 5 pointures pour encadrer jeunes et faire souffler les anciens me paraissaient pas trop mal, autant là je sais plus trop quoi en penser... pourquoi ne pas se faire à l'idée qu'on ne peut plus prétendre pour l'istaant aux 1ers rôles de F1 (les dés sont pipés actuellement avec tous le marché fait en proD2 cette intersaison), qu'on ne peut pas s'aligner financièrement pour suivre et ne pas en profiter pour intégrer jeunes, construire une base qui nous permettra de s'appuyer dessus dans les prochaines années...

Votre avis ?

one again...536 msgpm
l'ivoirien il va jouer avec son chien? c'est pas réglementaire ca je crois!!!

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Le recrutement du pilier droit était prévu depuis l'intersaison. quand au jeune qu'on avait intégré à l'arrière il a préféré une compétition plus difficile à......Laruns

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
tao-paï-paï has writtenVoilà ce qui a de neuf : [url]http://www.sudouest.com/bearn/sports/autres/article/743034/mil/5256374...
J'étais pas loin avec mon équipe de l'Unesco....:/:/:/:/ ou comment bousiller un club en 2 ans chrono....!!!!!

Votre avis ?

pottolo19 msgpm
Et le chilien, il est toujours là ?

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Au moins tout ca permet d occuper nos amis de Mauléon.Parceque chez eux c est le calme plat on dirait.;)

Votre avis ?

one again...536 msgpm
pottolo has writtenEt le chilien, il est toujours là ?
Tous des chinois!!!!

Votre avis ?

one again...536 msgpm
AVIRON64 has writtenAu moins tout ca permet d occuper nos amis de Mauléon.Parceque chez eux c est le calme plat on dirai...
c'est le calme plat effectivement!!!! et vous c'est un peu le feu non au club? j'ai entendu dire que picabéa partira a la trève hivernale? problème de cohésion dans le groupe semble t'il. Après ce ne sont que des rumeurs

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
:P
one again... has written
AVIRON64 has writtenAu moins tout ca permet d occuper nos amis de Mauléon.Parceque chez eux c est le...
c'est le calme plat effectivement!!!! et vous c'est un peu le feu non au club? j'ai entendu dire que picabéa partira a la trève hivernale? problème de cohésion dans le groupe semble t'il. Après ce ne sont que des rumeurs
:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Et "encore un" qui a été assez con pour le croire...

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
one again... has written
AVIRON64 has writtenAu moins tout ca permet d occuper nos amis de Mauléon.Parceque chez eux c est le...
C'est pas toi la rumeur ?

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
Assez de répondre a one again c'est une bougie et ca l amuse

Votre avis ?

maule639 msgpm
pour Pikabéa il se dit qu'il part à la trêve...donc c'est soit vrai soit une rumeur.Qui en sait plus?

Votre avis ?

apata3 msgpm
l'ivoirien il va jouer pied nu !!apres l'anglais les roumains et le chilien voici l'ivoirien et aparament est attendu a l'entrainement un argentain et un peruvien?info ou intox?

Votre avis ?

Login / Sign up