Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

Pont long225 msgpm
maule has writtenpour Pikabéa il se dit qu'il part à la trêve...donc c'est soit vrai soit une rumeur.Qui en sait plus...
Ouai il part jouer à l'US Belgrade en D1 Roumaine.......c'était bien vrai maule!!

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
bilto gniagniourt has written
tao-paï-paï has writtenVoilà ce qui a de neuf : [url]http://www.sudouest.com/bearn/sports/autres/art...
J'étais pas loin avec mon équipe de l'Unesco....:/:/:/:/ ou comment bousiller un club en 2 ans chrono....!!!!!
Perso, ce qui me dérange le plus (pardonnez moi si vous en avez déjà parlé sur le post auparavant mais j'ai pas fait toutes les pages...) c'est de mettre Socol capitaine!!!!!! Non mais ils vont ou là???? Quant on voit qu'on ne le donne pas à des Arès, Picabéa; Lannes et j'en passe , déjà là y a un problème......et plus important qu'on ne le crois!!!!! (ce n'est que mon humble avis messieurs!!!)

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
bon après c'est qu'une défaite de 4 points il y a des matchs pour une réaction revenir à un jeu simple, occuper le terrain allez les bleus! a l'ouvrage!

Votre avis ?

tétélé1 msgpm
iluro has writtenLe recrutement du pilier droit était prévu depuis l'intersaison. quand au jeune qu'on avait intégré ...
Iluro ça fait plusieurs fois que tu reviens sur ce départ. Pose toi les bonnes questions, pourquoi est il partis ?? Au lieu d'augmenter les primes, donner un salaire important d'anciennes stars sur le retour, les dirigeants auraient mieux fait de trouver un boulot a ce jeune...A choisir entre un boulot et quelques primes rare le choix est vite fait non ???? c'est sur que c'est moins valorisant de faire jouer un jeune que de recruter des noms........

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Non je ne me pose pas ce genre de question car la vérité je ne la connais pas. J'ai eu plusieurs versions. Je ne fais que répondre à ceux qui prétendent qu'à Oloron les jeunes n'ont jamais leur chance. Enfin je crois savoir que si un club à souvent trouvé du boulot à ses joueurs (surtout titulaires en 1ere) c'est bien Oloron non???

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
Le FCO se meurt... Oloron n'a pas les moyens de la course à l'armement. Ce que le FCO gagnera en cm, kilos et km/h, il le perdra en vaillance, courage et abnégation. C'est une erreur enorme qu'est en train de commetre le président, Oloron est condamné comme ça et ça ne me fais pas plaisir je suis sérieux.

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Tous des jaloux.Laissez les parler.De toute facon des q une personne essaye de faire quelque chose on tire a boulet rouge sur lui.Vous etes tous des comiques.Prenait la place du président et faites mieu après vous pourrez critiquer.Mais pour l instant c est lui le chef.Courage les bleus on se remobilise et on va y arriver tous ensemble.

Votre avis ?

oltzarte7 msgpm
Comment allez vous faire avec un centre qu'IVOIRIEN ?? Obligés d'arreter le jeu au niveau du 10 ?? Quel dommage , fini les grandes envollées a st pée .

Votre avis ?

Barétoloronnais116 msgpm
oltzarte has writtenComment allez vous faire avec un centre qu'IVOIRIEN ?? Obligés d'arreter le jeu au niveau du 10 ?? Q...
T'es marrant touaaaa hein! :rolleyes: :) Sinon j'espère que les joueurs sont un peu plus confiants (et motivés) que certains "supporters" (oloronnais) ici présent... :/

Votre avis ?

one again...536 msgpm
et toi t'es marrant ?

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
et le match contre périgueux au vu des résultats de ce club pkoi pas un exploit??

Votre avis ?

tao-paï-paï78 msgpm
Bonjour, je pense sincèrement qu'Oloron a un coup à jouer à Périgueux... bon, si c pas le cas, one again et consorts reprendront mon message Lundi mais je persiste en disant qu'Oloron aura fier allure Samedi...

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
oloron64 has writtenet le match contre périgueux [b]au vu des résultats de ce club[/b] pkoi pas un exploit??
Je te les rappelle les résultats de Périgueux : Défaite de 8 points à Tyrosse (nous on a perdu chez nous contre eux) Victoire à la Vallée du Girou (nous on a perdu chez eux) Victoire contre Le Bugue Défaite à Graulhet de 5 points (BD) On ne peut pas dire que ce soit un club à l'agonie .... Donc ne soyons pas trop optimistes, plutôt réalistes : je crois que si l'on prend un point ça sera déjà un miracle ...

Votre avis ?

one again...536 msgpm
tao-paï-paï has writtenBonjour, je pense sincèrement qu'Oloron a un coup à jouer à Périgueux... bon, si c pas le cas, one a...
je pense aussi que vous pouvez faire quelque chose a périgueux.... comme manger du foie gras, chercher des truffes et visiter la ville!!!!

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
one again... has written
tao-paï-paï has writtenBonjour, je pense sincèrement qu'Oloron a un coup à jouer à Périgueux... bon,...
je pense aussi que vous pouvez faire quelque chose a périgueux.... comme manger du foie gras, chercher des truffes et visiter la ville!!!!
J'y crois pas ... Mais tu sais que tu peux être drôle Un Encore ????

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
J espère surtout qu'on va faire un bon match. Après si on peut récolter un point... Maintenant nos adversaires directs sont Lourdes -Graulhet-Le Bugue-La vallee du Girou. Il ne faut pas manquer ces rendez-vous (pour la Vallee s 'est raté). Tyrosse-Perigueux-Langon sont au dessus et leurs résultats à l'extérieur vont influencer le classement de cette poule.

Votre avis ?

tao-paï-paï78 msgpm
D'accord avec iluro... Et en effet, il est important de faire un bon gros match se week end afin de reprendre un peu de capital confiance et pas trop se démobiliser... One again, pour "aller chercher des truffes", inutile d'aller jusqu'à Périgueux...;);)

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
J'ai entendu que Dima et Socol ne seraient pas la pour le deplacement à graulhet pour cause de sélection nationale contre l'italie... Des infos ?

Votre avis ?

one again...536 msgpm
non que des intox et toi?

Votre avis ?

Barétoloronnais116 msgpm
one again... has writtenet toi t'es marrant ?
Oui oui; je t'aime!

Votre avis ?

Login / Sign up