Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

maule639 msgpm
oui panneau en panne un moment.

Votre avis ?

jacouille15 msgpm
AVIRON64 has written
Nietzsche has writtenOn a franchi une fois leurs 22 pour marquer l'essai à la dernière minute ... On...
Tout est tres bien résumé dans ton récit.Je crois qu aujourdh ui la majorité des supporters Oloronnais ont compris la différence qu il existait avec le haut du tableau de fed1.
Picabéa est l'arbre qui masque la forêt, le jour où il est absent, bonjour les dégats. Allez bleus et blances, faut rien lacher, la saison n'est pas finie.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Nietzsche has writtenAnecdote : quelqu'un a-t-il compris pourquoi l'arbitre a arrêté le match à la 75ème minute selon le ...
Par contre tes avatards ils marchent à toi, qu'est-ce que c'est soulant!!!!!!!!!

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
gaminot has written
Nietzsche has writtenAnecdote : quelqu'un a-t-il compris pourquoi l'arbitre a arrêté le match à la 7...
Par contre tes avatards ils marchent à toi, qu'est-ce que c'est soulant!!!!!!!!!
C'est mieux ? Avatar que jamais ...

Votre avis ?

one again...536 msgpm
alors quoi de neuf a oloron?

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Et à Mauléon ?

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Bon je n'étais pas au match mais malgrés la défaite qui est donc logique, y a t-il des satisfactions ? des joueurs qui n'ont rien à faire là ? que faut il faire ou changer pour gagner les deux derniers matchs de la phase aller ? (je ne compte pas perigueux évidemment...).

Votre avis ?

tao-paï-paï78 msgpm
Fikifulu, je comprends pas trop ttes tes interventions... Même si on te donne des éléments de réponse, à quoi ca sert de donner ca ici sur un forum ??? Tu connais le staff ou les joueurs pour leur en parler ou quoi ??? Et meme si c le cas, je crois que c est pas à nous d'apporter des solutions... ici, on ne fait que commenter comme si on était au comptoir, rien de plus... et puis demander si des joueurs n'ont rien à y faire, je trouve ca pas très très correct...

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
one again... has writtenalors quoi de neuf a oloron?
Ben on a perdu de 4 points ... et vous ?

Votre avis ?

one again...536 msgpm
edrfco has writtenEt à Mauléon ?
2 victoires deux defaites. et vous ? st pée forterresse en carton parait il?

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
tao-paï-paï has writtenFikifulu, je comprends pas trop ttes tes interventions... Même si on te donne des éléments de répons...
... surtout que c'est quand même davantage un problème collectif qu'individuel.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
fikifulu has writtenBon je n'étais pas au match mais malgrés la défaite qui est donc logique, y a t-il des satisfactions...
Pour résumé tu vas pas au match le dimanche et t'arrive le lundi en demandant si quelqu'un veut bien tailler 2 ou 3 joueurs c'est ça? Ah oui j'oubliais et tu pronostique une déjà défaite contre Périgueux c'est aussi ça? Sans donner de leçon il faudrer déjà que l'équipe puisse compter sur ses suporters...

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Nietzsche has written
gaminot has written
Nietzsche has writtenAnecdote : quelqu'un a-t-il compris pourquoi l'arbitre a arr...
Beaucoup mieux merci ;)

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
gaminot has written
Nietzsche has written
gaminot has written Par contre tes avatards ils marchent à toi, qu'est-ce que c...
Beaucoup mieux merci ;)
Quand on peut faire plaisir ... :cool:

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
bon ok alors ki a été bon et ki a pas été bon ? dsl de pas avoir posé ma question comme si j'étais au bistrot. J'y penserai pour la prochaine fois. Je prefère poser des questions comme ça que de faire des interventions comme one again et compagnie pour faire une gueguerre entre les différents clubs du coin. J'ai pas besoin de connaitre le staff ou les joueurs pour demander tout ça, je ne peux pas être les dimanches aux matchs donc je voudrais avoir une analyse. Désolé de poser toutes ces questions. Comme par exemple la dit nietzsche ça à l'air d'être plus collectif qu'individuel mais dans chaque match il y a des bon et des moins bons ce qui n'empêche à un moins bon d'être trés fort au match d'aprés. Voila pour moi aprés si vous voulais pas répondre y a pas de soucis.

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
en les voyant a LANGON J'avais déja dit que l on avait pas le niveau - que l équipe manquait d ame et je m'étais fait tailler par les autres supporters Oloronnais - je vois que je n étais pas loin du compte et que certaines personnes reviennent sur mes dires allez faut pas tirer sur l'ambulance mais que cela va être dur dur -

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
il va falloir sérieusement se reconcentrer sur les fondamentaux. Comme tyrosse : bonne touche-mêlé solide-occupation du terrain. Rien de fantastique mais terriblement efficace.Deux essais à zéro passe. C'est pas la peine de travailler les temps de jeu si la conquête est défaillante. Et puis retrouver très vite un gout au "combat" !!!!! Sinon la déconvenue sera très grande!!! Hier seul un "combat" de tout les instants aurait pu déstabiliser cette belle équipe de tyrosse. Mais confiance au groupe.

Votre avis ?

maule639 msgpm
un bémol tout de même sur la contre performance du FCO: cette année Tyrosse est vraiment complet et trés solide.D'aprés moi ils se sont bien adaptés au jeu proposé en f1 et ils ont su recomposer une équipe avec un effectif stable pour la 3ème année.Ils montent en puissance d'année en année et rien à voir avec le Tyrosse de l'année derniére .Ils seront 1/4 de finaliste à coup sur.Pour le fco, il faut viser la 5éme place sans paniquer c'est l'assurance de se maintenir.Par contre la politique de recrutement du club aménera le fco en fédérale 2 dans les années à venir.

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
maule has writtenun bémol tout de même sur la contre performance du FCO: cette année Tyrosse est vraiment complet et ...
Bonne reflexion de ta part sauf pour le recrutement.Les 4 recrues de devant on fait un bon match.Par contre d autre qui sont la depuis des années sont plus que limite.sans citer de nom regarde déja en premiere ligne si ils ont tous le niveau pour jouer en fed1.Pas sur.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
maule has writtenun bémol tout de même sur la contre performance du FCO: cette année Tyrosse est vraiment complet et ...
Oui trés bonne analyse coté tyrossais . De plus ils ont construit deux équipes performantes : quand on voit le jeu proposé par leur B ( déjà l'an passé ils avaient fini second de la phase régulière ) et le réservoir de jeunes joueurs , on peut se dire qu'ils ont éclairci leur horizon pour de nombreuses saisons . Le seul bémol , c'est que leur ambition se limite au Jean Prat , car , pour en avoir parler avec certains de leurs dirigeants , la concurrence est trop rude sur la cote pour pouvoir retenir tous ces jeunes . Et le tissus économique pas si épais que l'on croit . Pour ce qui est du recrutement oloronais , je rejoins tout à fait aviron , si on devait décerner des oscars sur le match de dimanche , pas si sûr que tous les joueurs du cru aient été sur la liste .

Votre avis ?

Login / Sign up