edrfco has writtenGiroune il me semble que c'est entre Arette et Issor...!!! Mais peu importe mon origine,ce n'était pas le sujet...mais vu que mes paroles vous remontent comme des coucous,je vous laisse garder un peu d'influx pour dimanche,vous risquez d'en avoir besoin...!!! Bonne fin de saison.bilto gniagniourt has writtenAllez va dis le que tu es d'Aramits, pour ceux qui ne connaissent pas Giroune...pottolo has writtenSon club avait obtenu [b]sportivement[/b] de jouer e...:D:D:DPas faux.....:cool::cool::cool:
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenUn temps pas si lointain,c'était vous les irréductibles béarnais qui faisaient tomber les armées de mercenaires d'Aurillac,de Bourg,de Colomiers...avec les jeunes formés au fco,qui petit à petit s'en vont faire le bonheur des clubs environnants, déçus de l'état d'esprit actuel et puis comme dit plus haut par le voisin xiberoa je suis pas sur que vous ayez les moyens d'assumer une course à l'armement comme elle existe aujourd'hui en fed1... Bon courage quand même.xiberoa has writtenDommage qu'Oloron prenne ce chemin.. la force d'une équipe comme ça était d'avoir...Moi je pleins les gosses de ton ecole de rugby.Tu n as qu un discour destructeur et non constructeur mon cher Astérix,habitant d un cher village d irréductible personne au fin fond de la soule.
Votre avis ?
Pas grave au moins on aura eu le mérite d essayer.;)
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenJe ne comprends pas pourquoi tu as l'impression que nous faisons une course a l'armement. Nous ne sommes pas dans la même catégorie que les grands clubs de F1 et ne pouvons effectivement pas nous comparer à eux. Pour ce qui est du recrutement, cette année est exceptionnelle et pas que pour le Fécéo. Pour cause de recession économique et de système compensatoire avantageux, de nombreux pros au chomage avaient tout interet à matcher en Fédérale. Alors pourquoi ne pas saisir l'opportunité au moins intéressante à court terme. Concernant la querelle de chapelle entre les pro "tout formation" et les pro "recrutement extérieur", cela me fait rire. Rien n'est tout blanc ou tout noir. En fait sur une échelle qui va de "tout formation" à tout recrutement, certains mettent le curseur plutôt vers "tout formation", d'autres vers " tout recrutement" et d'autres plutôt vers le milieu. Il ne s'agit même pas d'un équilibre à trouver mais plutôt de faire en fonction de ses moyens sachant que pour une partie on les maitrise, pour le reste on les subit (politique antérieure de formation, crise économique...). Alors arrêtez de vous battre la dessus, chaque choix est respectable dans la mesure où il est maîtrisé au mieux et où il ne met pas en danger la vie du club. Enfin, pour ce qui est des jeunes sortant de école de rugby qui font le bonheur des clubs voisins tant mieux pour les clubs voisins, car il fut un temps pas si lointain où on pouvait se plaindre de la trop grande puissance d'aspiration de certains clubs . Allez, a plusAVIRON64 has writtenUn temps pas si lointain,c'était vous les irréductibles béarnais qui faisaient tomber les armées de mercenaires d'Aurillac,de Bourg,de Colomiers...avec les jeunes formés au fco,qui petit à petit s'en vont faire le bonheur des clubs environnants, déçus de l'état d'esprit actuel et puis comme dit plus haut par le voisin xiberoa je suis pas sur que vous ayez les moyens d'assumer une course à l'armement comme elle existe aujourd'hui en fed1... Bon courage quand même.xiberoa has writtenDommage qu'Oloron prenne ce chemin.. la force d'une équipe co...Moi je pleins les gosses de ton ecole de rugby.Tu n as qu un discour destructeur et non constructeur mon cher Astérix,habitant d un cher village d irréductible personne au fin fond de la soule.
Votre avis ?
ça c'est dit !!! cette fois c'est toi qui est en colère edrfco !!! De toute façon tous ces donneurs de leçon seront à St Pée le jour où , par bonheur , Béziers ou Marseille et sa légion étrangère viendront nous défier lors d'une hipothétique rencontre de J Prat !!! Et avec un peu de chance ils nous prendront un billet de bourriche pour renforcer notre formation !!!:D:D:D:D
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenDe la - vraie - [i]course à l'armement[/i], en voilà avec le match La Seyne / Carcassonne :AVIRON64 has writtenUn temps pas si lointain,c'était vous les irréductibles béarnais qui faisaient tomber les armées de mercenaires d'Aurillac,de Bourg,de Colomiers...avec les jeunes formés au fco,qui petit à petit s'en vont faire le bonheur des clubs environnants, déçus de l'état d'esprit actuel et puis comme dit plus haut par le voisin xiberoa je suis pas sur que vous ayez les moyens d'assumer [u][b]une course à l'armement[/b][/u] comme elle existe aujourd'hui en fed1... Bon courage quand même.xiberoa has writtenDommage qu'Oloron prenne ce chemin.. la force d'une équipe co...Moi je pleins les gosses de ton ecole de rugby.Tu n as qu un discour destructeur et non constructeur mon cher Astérix,habitant d un cher village d irréductible personne au fin fond de la soule.
boubagump (usc) has writtenA première vue, un superbe choc de 1° ligne entre Galasso (Montferand, Castres, Toulon, Agen), De Ro...Rien à voir avec le FCO me semble-t-il ...
Votre avis ?
Bonjour,
si le président en avait les moyens, il aurait surement fait comme carcassonne ou la seyne...
Je crois que le pb majeur désormais pour le FCO est qu'il est géré par 1 seul homme qui n'est pas issu du milieu rugbystique et ne connait que très peu l'histoire d'Oloron et ses valeurs qui ont fait la force oloronaise...
J'avoue etre très choqué par certains discours de supporters oloronais qui traitent Mauléon de petit village gaulois et d'irréductibles... Il y a à peine 3 ans, on se déclarait très fier d'être justement ce petit village et on s'appuyait sur ca pour rélaiser certaines bonnes perfs...
J'avoue pas trop comprendre ce changement de discours...
Après, je souhaite vraiment que ca marche cette année sportivement à Oloron pour reconstruire une assise derrière...
Et je crois surtout qu'il faut arrêter de penser qu'Oloron est au-dessus de tous les clubs aux alentours (Mauléon y compris) et il faut au contraire s'appuyer sur ces clubs... Edr, je sais que c'est ce qui se fait au niveau école de rugby et c très très bien, il faut continuer !! Mais il faut surtout le faire à tous les niveaux et plus particulièrement en juniors et seniors car là, c pas très très propre et pas très clair au niveau de la politique du club...
Votre avis ?
tao-paï-paï has writtenBonjour, si le président en avait les moyens, il aurait surement fait comme carcassonne ou la seyne....Pas mieux!!! Bon et toi sinon ça va comment Tao,j'ai appris pour ton autre pépin,à dimanche peut être;...;);)
Votre avis ?
tao-paï-paï has writtenBonjour, si le président en avait les moyens, il aurait surement fait comme carcassonne ou la seyne....Je dis juste qu il faut vivre avec son temps.Un club c est comme une entreprise tu ne peu pas subir la concurence logtemps.Alors tu essaye de t adapter ou a plus ou moins long terme tu meurs.C est triste mais c est comme ca.
Votre avis ?
le FCO ce meurt AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH
Votre avis ?
Aviron, admettons qu'il faille considérer le club comme un entreprise (bien que la comparaison me gêne un peu déontologiquement parlant...), un bon chef d'entreprise se doit avant tout d'assurer la pérennité de sa boîte, d'être humble et de miser sur ses forces tt en gommant ses faiblesses...
Je vais prendre un ex : le chocolatier local du coin subit ts les jours la concurrence de Lindt, Nestlé, Ferrero ou autres... Il va pas se dire en 3 ans :"j'investis comme eux et me mets à leur niveau quitte à perdre ma clientèle et ma qualité de chocolat maison !!!" Il va plutôt avoir les pieds sur terre, savoir qu'il fera jamais le même chiffre que ces grosses boîtes et va surtout s'attacher à faire de bons produits locaux pour satisfaire les gens du coin !!! Disons que bcp de personnes du Béarn aimerait bien que le FCO reste ce petit chocolatier....
Voilà pour la p'tite image...
Votre avis ?
Adieu Bilto,
Ca va pas mal, le genou est ok, pour le cou, c pas bien méchant en fait...
Pour ce Dimanche, je t'avoue, sais pas trop... J'ai envie de venir mais en même temps, ca me fout un peu les glandes alors je vais voir... Bon TT tour ce soir, sois mignon avec la Bise...
Votre avis ?
Tao-paï-päï pas de faux procès au président... personne ne voulait la place.
Votre avis ?
Je sais très bien que personne ne la voulait...
Mais je pense qu'il aurait fallut l'entourer un peu plus et le conseiller sur certains points sportifs : sa 1ère interview avec la proD2 comme objectif montre qu'il est arrivé un peu "déconnecté"... j'espère seulement qu'il a revu ses ambitions un peu à la baisse car je pense pas que la proD2 soit désormais acessible...
Votre avis ?
Et voilà , maintenant on sait ...... le fécéo n'est pas de taille à rivaliser avec les ténors de la Fed 1 . Le réalisme et la force tranquille des tyrossais ont remis les choses à leur place . Quelle rigueur dans le jeu , pas trés beau ce dimanche mais drôlement efficace.Le score ne reflète vraiment pas la partie . Il y a un gouffre entre les deux équipes . Et quand je vois les autres résultats , je me demande bien comment on pourra s'en sortir . Ce n'est pas du pessimisme malheureusement , seulement du réalisme , ce dont manquent singulièrement nos joueurs .
Heureusement il faisait beau .........
Votre avis ?
Tout a fait d accord avec toi.Tyrosse a joué en roue libre.Le score ne reflette pas du tout la physionomie du match.Ca va etre tres dur.Et que la saison s annonce longue et pénible.Le fossé continu de se creuser.Le maintien sera le seul objectif de la saison.Bravo a Tyrosse qui cette année semble armé pour faire une très belle saison.
Votre avis ?
tao-paï-paï has writtenBonjour, paten64 & iluro, si vous avez lu le journal local ce matin, même le coach met déjà un peu d...Bon, ben, faudra nettoyer ta boule de cristal...
Votre avis ?
On a franchi une fois leurs 22 pour marquer l'essai à la dernière minute ... On a pas eu une seule occase, le jeu est stéréotypé, pas une seule combinaison, pas de solidarité, aucun fond de jeu : le néant absolu quoi ... Pic qui enquille,heureusement.
C'est certain, Oloron jouera les play-downs ...
Très très déçu par notre équipe. Où est passée l'âme du FCO ?????????
Mais bon, la F1 change : quand on voit des équipes comme Périgueux, Bourg, Bédarrides, Marseille qui ont du mal, on peut juste rêver que le FCO reste en F1 ... Je l'espère profondément malgré tout.
Le seul objectif est d'engranger un maximum de points pour ne pas retomber dans une poule comme l'an dernier ...
Coup de chapeau à Tyrosse qui a joué simple et efficace et qui a une très belle équipe.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenOn a franchi une fois leurs 22 pour marquer l'essai à la dernière minute ... On a pas eu une seule o...Tout est tres bien résumé dans ton récit.Je crois qu aujourdh ui la majorité des supporters Oloronnais ont compris la différence qu il existait avec le haut du tableau de fed1.
Votre avis ?
Anecdote : quelqu'un a-t-il compris pourquoi l'arbitre a arrêté le match à la 75ème minute selon le tableau d'affichage ? Ce dernier était-il en panne ? J'ai pas compris ...
Votre avis ?