forzaol has written22 mn au journal de TF1 ce midi!!j'aurai bien aimé voir leurs gueule si la qualif n'avait pas été la...Et si on est plus sportif mais amoureux du ballon rond .... aussi ça dérange,ou j'me suicide à coups de saucisses molles ??? :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenc'est une provocation ? :P :Pforzaol has written22 mn au journal de TF1 ce midi!!j'aurai bien aimé voir leurs gueule si la qualif...Et si on est plus sportif mais amoureux du ballon rond .... aussi ça dérange,ou j'me suicide à coups de saucisses molles ??? :cool:
Votre avis ?
1 beau but, 1 but hors jeu et 1 but contre son camp de l'ukraine, pas de quoi pavoiser; mais c'est le jeu ma pov" lucette; ça fait partie du football comme la main qui amene un but;j'espere que ces branleurs representeront la France mieux qu'en afsud!
Votre avis ?
un but valable refusé soyons justes.
Votre avis ?
oh xicon nous sommes nombreux à t'avoir envoyé un pti mot de félicitation hier soir et même pas un petit merci, malpoli rancunier va :P ;) :)
Votre avis ?
bravo pour le fighting spirit mais pas pour l’honnêteté en effet sakho qui fait croire que c'est lui qui marque (m^me si c'est grace a son pressing) alors que c'est le défenseur csc ....
un état d'esprit....
Votre avis ?
bruno1 has writtenbravo pour le fighting spirit mais pas pour l’honnêteté en effet sakho qui fait croire que c'est lui...si fofana marque sur le ventre d'un SudAF samedi et que malgré tout l'arbitre accorde l'essai tu crois qu'il diras à l'arbitre "j'ai pas marqué veuillez donc annuler cet essai"? :lol:
Votre avis ?
Le tournant du match pour moi c'est le sauvetage de Debuchy (de la poitrine) sur la ligne, alors que Lloris était aux paquerettes. :)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenaprés le match lorqu'il est interview ;) on te dit pas y'a pas but en tout cas si il y avait eu vidéo arbitrage le (premier)deuxième y était et si ils ne remarque pas derrière c'est un peu comme l(histoire des poteaux carrés...bruno1 has writtenbravo pour le fighting spirit mais pas pour l’honnêteté en effet sakho qui fait cr...si fofana marque sur le ventre d'un SudAF samedi et que malgré tout l'arbitre accorde l'essai tu crois qu'il diras à l'arbitre "j'ai pas marqué veuillez donc annuler cet essai"? :lol:
Votre avis ?
aiguille has writtenBut injustement refusé à Benzéma But accordé à Benzéma,alors hors jeu,c'est c'qu'on appele un arbitrage compensatoire,bien joué aux arbitres,d'ailleurs personne ne dit le contraire aujourd'hui,le joueur viré c'est bien fait pour ça gueule avec c'qu'il a mis au match aller puis au retour,il a payé pour ses oeuvres,tres bon arbitrage là aussi.Avec un Ribéry en grande forme et moins massacré,l'Ukraine hier au soir aurait pu en prendre 2 de + Ribéry oublie Valbuéna démarqué et pile poil pour allumer le gardien comme un soleil!!! NON,sur les 2 matchs il n'y a strictement rien à redire....qualification nette et sans bavure,on a les mains propres...moi,je vois les choses comme ça.VIERZONNAIS has written1 beau but, 1 but hors jeu et 1 but contre son camp de l'ukraine, pas de quoi...Je n'ai pas regardé le match mais il parait que l'arbitre a injustement viré un joueur ukrainien ! La FFF a du distribuer pas mal d'enveloppes pour gagner ce match !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEn toute objectivité bien sur ! :lol:aiguille has writtenBut injustement refusé à Benzéma But accordé à Benzéma,alors hors jeu,c'est c'qu'on appele un arbitrage compensatoire,bien joué aux arbitres,d'ailleurs personne ne dit le contraire aujourd'hui,le joueur viré c'est bien fait pour ça gueule avec c'qu'il a mis au match aller puis au retour,il a payé pour ses oeuvres,tres bon arbitrage là aussi.Avec un Ribéry en grande forme et moins massacré,l'Ukraine hier au soir aurait pu en prendre 2 de + Ribéry oublie Valbuéna démarqué et pile poil pour allumer le gardien comme un soleil!!! NON,sur les 2 matchs il n'y a strictement rien à redire....[b]qualification nette et sans bavure[/b],on a les mains propres...moi,je vois les choses comme ça.VIERZONNAIS has written1 beau but, 1 but hors jeu et 1 but contre son camp de l'...Je n'ai pas regardé le match mais il parait que l'arbitre a injustement viré un joueur ukrainien ! La FFF a du distribuer pas mal d'enveloppes pour gagner ce match !
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenToutaféXicon64 has writtenEn toute objectivité bien sur ! :lol:aiguille has written Je n'ai pas regardé le match mais il parait que l'arbitre a ...But injustement refusé à Benzéma But accordé à Benzéma,alors hors jeu,c'est c'qu'on appele un arbitrage compensatoire,bien joué aux arbitres,d'ailleurs personne ne dit le contraire aujourd'hui,le joueur viré c'est bien fait pour ça gueule avec c'qu'il a mis au match aller puis au retour,il a payé pour ses oeuvres,tres bon arbitrage là aussi.Avec un Ribéry en grande forme et moins massacré,l'Ukraine hier au soir aurait pu en prendre 2 de + Ribéry oublie Valbuéna démarqué et pile poil pour allumer le gardien comme un soleil!!! NON,sur les 2 matchs il n'y a strictement rien à redire....[b]qualification nette et sans bavure[/b],on a les mains propres...moi,je vois les choses comme ça.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe m'en doutais Je me demande pourquoi :lol:billiardfrancais has writtenToutaféXicon64 has written But injustement refusé à Benzéma But accordé à Benzé...En toute objectivité bien sur ! :lol:
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenTé,je te confirme.... [url]http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/11/20/mondial-2014-sakho-est-bien-l-auteur-du-troisieme-but_3517207_3242.html[/url]Xicon64 has writtenJe m'en doutais Je me demande pourquoi :lol:billiardfrancais has written En toute objectivité bien sur ! :lol:Toutafé
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSi c'est dans Le Monde alors ... :rolleyes: Pôvre de nous :/billiardfrancais has writtenTé,je te confirme.... [url]http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/11/20/mondial-2014-sakho-est-bien-l-auteur-du-troisieme-but_3517207_3242.html[/url]Xicon64 has written ToutaféJe m'en doutais Je me demande pourquoi :lol:
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenLa vidéo,c'est pas le monde qui l'a fabriquée,je le savais depuis hier au soir que le but etait de Sakho.. ;)Xicon64 has writtenSi c'est dans Le Monde alors ... :rolleyes: Pôvre de nous :/billiardfrancais has written Je m'en doutais Je me demande pourquoi :lol:Té,je te confirme.... [url]http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/11/20/mondial-2014-sakho-est-bien-l-auteur-du-troisieme-but_3517207_3242.html[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has written... Et vanzetti.billiardfrancais has writtenLa vidéo,c'est pas le monde qui l'a fabriquée,je le savais depuis hier au soir que le but etait de Sakho.. ;)Xicon64 has written Té,je te confirme.... [url]http://www.lemonde.fr/spo...Si c'est dans Le Monde alors ... :rolleyes: Pôvre de nous :/
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe ne sais pas comment s’appelle le joueur Ukrainien :lol: :lol: :lol:Xicon64 has written... Et vanzetti.billiardfrancais has written Si c'est dans Le Monde alors ... :rolleyes: Pôvre de...La vidéo,c'est pas le monde qui l'a fabriquée,je le savais depuis hier au soir que le but etait de Sakho.. ;)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtendans le cas de Xicon,c'est quoi l'objectivité?Xicon64 has writtenEn toute objectivité bien sur ! :lol:aiguille has written Je n'ai pas regardé le match mais il parait que l'arbitre a ...But injustement refusé à Benzéma But accordé à Benzéma,alors hors jeu,c'est c'qu'on appele un arbitrage compensatoire,bien joué aux arbitres,d'ailleurs personne ne dit le contraire aujourd'hui,le joueur viré c'est bien fait pour ça gueule avec c'qu'il a mis au match aller puis au retour,il a payé pour ses oeuvres,tres bon arbitrage là aussi.Avec un Ribéry en grande forme et moins massacré,l'Ukraine hier au soir aurait pu en prendre 2 de + Ribéry oublie Valbuéna démarqué et pile poil pour allumer le gardien comme un soleil!!! NON,sur les 2 matchs il n'y a strictement rien à redire....[b]qualification nette et sans bavure[/b],on a les mains propres...moi,je vois les choses comme ça.
Votre avis ?
vengeurmasqué19 has writtenToi,va voir Fabien,si j'y suis.... :cool:billiardfrancais has writtendans le cas de Xicon,c'est quoi l'objectivité?Xicon64 has written But injustement refusé à Benzéma But accordé à Benzé...En toute objectivité bien sur ! :lol:
Votre avis ?