vengeurmasqué19 has writtenil a sauté par la fenetre,et c'est envolé pour Rio!gare à l'atterrissage il va nous en mettre plein la tête pauvres mécréants que nous sommes qui ne croyaient pas à son credo.
Votre avis ?
BRAVO Xicon ;)
Tu es le Meilleur ;)
ENVOL POUR LE BRASIL été 2014 :P COPA CABANNA :P Prépare bien la plage :D la lambada en string :D
une chose a dire .. que le terrain SDF c'étais de la M..... :mad:
Votre avis ?
HOHEEEEEEEEEEEEEEEEEE! xicon t'est déjà bourré pour pas venir nous rejoindre? :lol:
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenBRAVO Xicon ;) Tu es le Meilleur ;) ENVOL POUR LE BRASIL été 2014 :P COPA CABANNA :P Prépare bien la...Le SDF qui chante la Marseillaise 2 fois de suite et des joueurs probablement mort de trouilles,t'as beau toucher des millions quand tu arrives dans les couloirs et que ça gronde dehors,ça doit faire quelque chose... En tout cas vu mon état,ça va etre coton de trouver le sommeil,j'ai la gorge qui me brule,j'avais la bouteille d'eau à porter mais ça n'a pas suffit.... Mais tout en ayant un métier sommes toutes assez cool et facile ou plutot que j'ai rendu facile depuis tant d'années et bien demain va etre une excellente journée,elle va etre facile et la fin de semaine va etre facile et je sais que demain je vais voir des sourires et on en a tous besoin....!!!! Je viens de voir une journaliste sur la plage de Rio en live et là,l'émotion est montée aux yeux!! Ce soir je suis heureux....merci le foot,comme merci au rugbymans amateurs du Hac pour dimanche dernier et notre place de 1er bien ancrée pour l'instant..... c'est du bonheur et à 54 piges,je prends...
Votre avis ?
ah quand même tu émerge ;)
Votre avis ?
Je n'y croyais pas, j'avais tort, bravo à l'équipe pour ce résultat.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJe n'y croyais pas, j'avais tort, bravo à l'équipe pour ce résultat.Ben!! si on en crois les sondages 89% des sondés désiraient que la France ne se qualifie pas... J'ai en fin de compte passé une tres bonne nuit... et un truc qui trompe pas ce matin au kani ça rigolait et il y avait des sourires,meme la fleuriste d'à coté avait la banane...!! c'est ça la magie du foot!! Reste plus qu'à attendre le tirage des groupes et voir qui va nous tomber dessus.....en 86 un p'tit jeuno inconnu rentrait chez les bleus et jouait dès le match d'entrée contre le Canada un certain JPP La Déche pourrait emmener Thauvin un jeune tres prometteur qui claque buts sur buts en Espoir (et je dis pas ça parce qu'il est à l'OM) ;) :cool:
Votre avis ?
Heureusement, il était dans les tribunes.........:
:lol:
[url]http://4.bp.blogspot.com/-MfrbmTy-ZGg/Tekc8gaNo6I/AAAAAAAAExs/NAmLIfZUj2Y/s1600/34908-francois-hollande-heureux-de-jouer-au-637x0-1.jpg[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu retiens la sélection de Papin contre le Canada, alors que Stopyra fait tout le boulot, au point d'être nommé avant centre de l'équipe type du mondial 86? Thauvin prometteur? C'est pas le petit con qui n'a pas respecté son contrat avec Lille, pour aller jouer avec l'OMclubdesoncoueurdepuistoujours? Déjà que les mutins de Kysna ne doivent plus se sentir pisser depuis hier soir, alors si on doit compter sur ce genre de gars pour les années à venir, je ne suis pas optimiste pour l'état d'esprit à venir.normandsavoie has writtenJe n'y croyais pas, j'avais tort, bravo à l'équipe pour ce résultat.Ben!! si on en crois les sondages 89% des sondés désiraient que la France ne se qualifie pas... J'ai en fin de compte passé une tres bonne nuit... et un truc qui trompe pas ce matin au kani ça rigolait et il y avait des sourires,meme la fleuriste d'à coté avait la banane...!! c'est ça la magie du foot!! Reste plus qu'à attendre le tirage des groupes et voir qui va nous tomber dessus.....en 86 un p'tit jeuno inconnu rentrait chez les bleus et jouait dès le match d'entrée contre le Canada un certain JPP La Déche pourrait emmener Thauvin un jeune tres prometteur qui claque buts sur buts en Espoir (et je dis pas ça parce qu'il est à l'OM) ;) :cool:
Votre avis ?
renardsubtil has writtenJe parle de 1 ere selection pas d'autre chose... et le contrat de Lille,perso,rien à cirer ,c'est le monde du foot qu'est comme ça,ni toi ni moi n'y pourrons rien. ;) Il faut acquérir la positive attitude :PXicon64 has writtenTu retiens la sélection de Papin contre le Canada, alors que Stopyra fait tout le boulot, au point d'être nommé avant centre de l'équipe type du mondial 86? Thauvin prometteur? C'est pas le petit con qui n'a pas respecté son contrat avec Lille, pour aller jouer avec l'OMclubdesoncoueurdepuistoujours? Déjà que les mutins de Kysna ne doivent plus se sentir pisser depuis hier soir, alors si on doit compter sur ce genre de gars pour les années à venir, je ne suis pas optimiste pour l'état d'esprit à venir.normandsavoie has writtenJe n'y croyais pas, j'avais tort, bravo à l'équipe pour ...Ben!! si on en crois les sondages 89% des sondés désiraient que la France ne se qualifie pas... J'ai en fin de compte passé une tres bonne nuit... et un truc qui trompe pas ce matin au kani ça rigolait et il y avait des sourires,meme la fleuriste d'à coté avait la banane...!! c'est ça la magie du foot!! Reste plus qu'à attendre le tirage des groupes et voir qui va nous tomber dessus.....en 86 un p'tit jeuno inconnu rentrait chez les bleus et jouait dès le match d'entrée contre le Canada un certain JPP La Déche pourrait emmener Thauvin un jeune tres prometteur qui claque buts sur buts en Espoir (et je dis pas ça parce qu'il est à l'OM) ;) :cool:
Votre avis ?
T'es massiliophile, donc pas objectif. Qu'il fasse le même coup à l'OM et tu réclamerais qu'il soit jeté au vieux port, les pieds dans le béton, une corde au cou, la tête dans dans un micro-onde, et que tu n"écarterais pas la thèse du suicide.
Votre avis ?
renardsubtil has writtenT'es massiliophile, donc pas objectif. Qu'il fasse le même coup à l'OM et tu réclamerais qu'il soit ...SubtilGoupil, dans ce moment d'euphorie Chichonesque il serait sensible et diplomate de le laisser dériver sur les vagues du bonheur quelque temps :P Le foot restera le foot de toute façon. C'est un ballon rond qui roule droit donc pas drole. :lol:
Votre avis ?
Comme je suis d'humeur joueuse ce matin, je vous propose un petit jeu :
Qui a ecrit :
"Alors bienvenus chez les bleus de France, les sales gosses, vous venez de gagner vos premiers galons."
[b]après avoir écrit ceci 4 jours plus tôt:
[/b]"De toute façon notre place n'est pas au mondial. Il faut virer cette génération d'enfant roi et repartir avec des minots qui ont le sens du sacrifice."
Votre avis ?
Dom77 has writtenComme je suis d'humeur joueuse ce matin, je vous propose un petit jeu : Qui a ecrit : "Alors bienven...Pas de délation ! :D
Votre avis ?
Dom77 has writtenComme je suis d'humeur joueuse ce matin, je vous propose un petit jeu : Qui a ecrit : "Alors bienven...Toi. :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtennan....OLivierDom77 has writtenComme je suis d'humeur joueuse ce matin, je vous propose un petit jeu : Qui a ecrit...Toi. :)
Votre avis ?
papajoxet has writtenEt il a raison, ils se sont foutus de la gueule du monde jusqu'à hier soir........ Et encore, le but de la kalif est Ukrainienarnaud anguera has writtennan....OLivierDom77 has writtenComme je suis d'humeur joueuse ce matin, je vous propose ...Toi. :)
Votre avis ?
papajoxet has writtenYeah, tu gagnes un voyage à Rio à tes frais avec Mama et Petit !!!arnaud anguera has writtennan....OLivierDom77 has writtenComme je suis d'humeur joueuse ce matin, je vous propose ...Toi. :)
Votre avis ?
Dom77 has writtenChichon va inviter tout le monde pour écouter la Marseillaise sur les plages de copacabana (lisez bien je n'ai pas parlé de banane). :lol:papajoxet has writtenYeah, tu gagnes un voyage à Rio à tes frais avec Mama et Petit !!!arnaud anguera has written Toi. :)nan....OLivier
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAlors, on fait quoi ? on leur dresse une statue ou on les envoie au goulag ? Pour une fois qu'ils font le job pour lequel ils vont être grassement payés, faut pavoiser ?papajoxet has writtenEt il a raison, ils se sont foutus de la gueule du monde jusqu'à hier soir........ Et encore, le but de la kalif est Ukrainienarnaud anguera has written Toi. :)nan....OLivier
Votre avis ?