Claude has writtenOuais, t'as bien raison... D'autant plus que je m'en fous comme de ma 1ère barboteuse et ke c'est juste pour énerver xixon et tout çà parceke j'ai un mauvais fond de méchanceté...:Dla sup has writtenOui..., attention, moi je suis heureux que la France soit qualifiée pour Copacaban...Mais personne ne décide pour toi. Ce qui est dit ou écrit dans les médias ne t'engage en rien. Rassure moi t'es pas un mouton, t'es pas déjà mûr pour un pâturage dans l'Aubrac ou la Margeride ? L'Ukraine est une bonne équipe comme l'atteste son meilleur classement FIFA et les français ont donc réalisé une perf.
Votre avis ?
la sup has writtenSale gosse va. Pour te punir tu nous boiras trois verres de Newbeaujolais et avec le sourire.Claude has writtenOuais, t'as bien raison... D'autant plus que je m'en fous comme de ma 1ère barboteuse et ke c'est juste pour énerver xixon et tout çà parceke j'ai un mauvais fond de méchanceté...:Dla sup has writtenOui..., attention, moi je suis heureux que la France soit qualif...Mais personne ne décide pour toi. Ce qui est dit ou écrit dans les médias ne t'engage en rien. Rassure moi t'es pas un mouton, t'es pas déjà mûr pour un pâturage dans l'Aubrac ou la Margeride ? L'Ukraine est une bonne équipe comme l'atteste son meilleur classement FIFA et les français ont donc réalisé une perf.
Votre avis ?
la sup has writtenToi ????????????? m'énervé!! ébé,tu peux essayer un moment!! je t'aime,tu crains rien avec moi... ;)Claude has writtenOuais, t'as bien raison... D'autant plus que je m'en fous comme de ma 1ère barboteuse et ke c'est juste pour énerver xixon et tout çà parceke j'ai un mauvais fond de méchanceté...:Dla sup has writtenOui..., attention, moi je suis heureux que la France soit qualif...Mais personne ne décide pour toi. Ce qui est dit ou écrit dans les médias ne t'engage en rien. Rassure moi t'es pas un mouton, t'es pas déjà mûr pour un pâturage dans l'Aubrac ou la Margeride ? L'Ukraine est une bonne équipe comme l'atteste son meilleur classement FIFA et les français ont donc réalisé une perf.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLe "coming out" de Xixon !!!la sup has writtenToi ????????????? m'énervé!! ébé,tu peux essayer un moment!! [b]je t'aime[/b],tu crains rien avec moi... ;)Claude has written Mais personne ne décide pour toi. Ce qui est dit ou écrit dans ...Ouais, t'as bien raison... D'autant plus que je m'en fous comme de ma 1ère barboteuse et ke c'est juste pour énerver xixon et tout çà parceke j'ai un mauvais fond de méchanceté...:D
Votre avis ?
bruno1 has writtenbravo pour le fighting spirit mais pas pour l’honnêteté en effet sakho qui fait croire que c'est lui...Non c'est bien lui qui marque.
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenAh c'est malin et je vais en rajouter une couche : Moi aussi je t'aime mon xixounet ! :DXicon64 has writtenLe "coming out" de Xixon !!!la sup has written Ouais, t'as bien raison... D'autant plus que je m'en fous comm...Toi ????????????? m'énervé!! ébé,tu peux essayer un moment!! [b]je t'aime[/b],tu crains rien avec moi... ;)
Votre avis ?
la sup has writtenUne touze en perspective !! :P :lol: :Pbilliardfrancais has writtenAh c'est malin et je vais en rajouter une couche : Moi aussi je t'aime mon xixounet ! :DXicon64 has written Toi ????????????? m'énervé!! ébé,tu peux essayer un ...Le "coming out" de Xixon !!!
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenà 2 ? une touzette alors.la sup has writtenUne touze en perspective !! :P :lol: :Pbilliardfrancais has written Le "coming out" de Xixon !!!Ah c'est malin et je vais en rajouter une couche : Moi aussi je t'aime mon xixounet ! :D
Votre avis ?
ils partirent à deux,mais par de prompts renforts
ils se virent trois mille en arrivant au treport
Votre avis ?
aiguille has writtenComme un pinson !!! :Dbilliardfrancais has writtenOh putaing le Xixon est[b] gay[/b] ! Coco est au courant ?Xicon64 has written Toi ????????????? m'énervé!! ébé,tu peux essayer un ...Le "coming out" de Xixon !!!
Votre avis ?
Claude has writtenCa sera une touze à part :lol:billiardfrancais has writtenà 2 ? une touzette alors.la sup has written Ah c'est malin et je vais en rajouter une couche : Mo...Une touze en perspective !! :P :lol: :P
Votre avis ?
Pinsan rire Xicon.
Votre avis ?
la sup has written:cool: ça va faire jaser :Pbilliardfrancais has writtenAh c'est malin et je vais en rajouter une couche : Moi aussi je t'aime mon xixounet ! :DXicon64 has written Toi ????????????? m'énervé!! ébé,tu peux essayer un ...Le "coming out" de Xixon !!!
Votre avis ?
Claude has writtenPinsan rire Xicon.Non!! non!! je me marre souvent et de bon coeur... :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenUne love story torride et passionnée caressant la côte de bœuf de l'Aubrac puis la saucisse de Toulouse au bouillon. heureux hommes.Claude has writtenCa sera une touze à part :lol:billiardfrancais has written Une touze en perspective !! :P :lol: :Pà 2 ? une touzette alors.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOn a tous quelque chose de gai.Claude has writtenPinsan rire Xicon.Non!! non!! je me marre souvent et de bon coeur... :D
Votre avis ?
Claude has writtenOui!! de gai,moi j'ai le luron... :DXicon64 has writtenOn a tous quelque chose de gai.Claude has writtenPinsan rire Xicon.Non!! non!! je me marre souvent et de bon coeur... :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenon va faire les geais pour les gays.la sup has written:cool: ça va faire jaser :Pbilliardfrancais has written Le "coming out" de Xixon !!!Ah c'est malin et je vais en rajouter une couche : Moi aussi je t'aime mon xixounet ! :D
Votre avis ?
Claude has writtenoù la crevette rose flambée du xicon :lol:Xicon64 has writtenUne love story torride et passionnée caressant la côte de bœuf de l'Aubrac puis [b]la saucisse de Toulouse au bouillon.[/b] heureux hommes.Claude has written à 2 ? une touzette alors.Ca sera une touze à part :lol:
Votre avis ?
comme l'algérie est qualifiée il peut aller jouer avec eux.....
[url]http://lesbuzzduweb.com/video.php?id=651[/url]
Votre avis ?