Bon, on continue avec une facile, qui a dit : "Une chose est sûre une Coupe du monde sans moi, c'est une chose que je ne vais pas suivre" ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBon, on continue avec une facile, qui a dit : "Une chose est sûre une Coupe du monde sans moi, c'est...Eve Ra ?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNON,je le croyais aussi,mais sur le ralenti c'est bien the frenchie qui fait rentrer le ballon du tibia comme au billard..papajoxet has writtenEt il a raison, ils se sont foutus de la gueule du monde jusqu'à hier soir........ Et encore, le but de la kalif est Ukrainienarnaud anguera has written Toi. :)nan....OLivier
Votre avis ?
Dom77 has writtenZlatanarnaud anguera has writtenBon, on continue avec une facile, qui a dit : "Une chose est sûre une Coup...Eve Ra ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe te serai extrêmement reconnaissant de ne pas me mêler à vos histoires de foot !!!! :rolleyes: :rolleyes:LOUIS2 has writtenNON,je le croyais aussi,mais sur le ralenti c'est bien the frenchie qui fait rentrer le ballon du tibia comme au [b]billiard[/b]..papajoxet has written nan....OLivierEt il a raison, ils se sont foutus de la gueule du monde jusqu'à hier soir........ Et encore, le but de la kalif est Ukrainien
Votre avis ?
Dom77 has writtenNi l'un ni l'autre, ils ont juste mérité leur salaire, pour une fois, si on fait une statue pour ça, on va vite fait manquer de place.......LOUIS2 has writtenAlors, on fait quoi ? on leur dresse une statue ou on les envoie au goulag ? Pour une fois qu'ils font le job pour lequel ils vont être grassement payés, faut pavoiser ?papajoxet has written nan....OLivierEt il a raison, ils se sont foutus de la gueule du monde jusqu'à hier soir........ Et encore, le but de la kalif est Ukrainien
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBravo, une autre : Journaliste: "Qui se qualifiera?" ???????????: "Seul Dieu le sait" Journaliste: "Difficile de lui poser la question" ???????????: "Vous êtes en train de lui parler" Qui c'est ??????????? :PDom77 has writtenZlatanarnaud anguera has writtenBon, on continue avec une facile, qui a dit : "Une chose ...Eve Ra ?
Votre avis ?
Dom77 has writtença ressemble aussi à du Eve Angelliarnaud anguera has writtenBon, on continue avec une facile, qui a dit : "Une chose est sûre une Coup...Eve Ra ?
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenIl voulait parler de billard, pas de billiard ! :PXicon64 has writtenJe te serai extrêmement reconnaissant de ne pas me mêler à vos histoires de foot !!!! :rolleyes: :rolleyes:LOUIS2 has written Et il a raison, ils se sont foutus de la gueule du monde jusqu...NON,je le croyais aussi,mais sur le ralenti c'est bien the frenchie qui fait rentrer le ballon du tibia comme au [b]billiard[/b]..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'as eu un angle de ralenti juste pour toi?LOUIS2 has writtenNON,je le croyais aussi,mais sur le ralenti c'est bien the frenchie qui fait rentrer le ballon du tibia comme au billard..papajoxet has written nan....OLivierEt il a raison, ils se sont foutus de la gueule du monde jusqu'à hier soir........ Et encore, le but de la kalif est Ukrainien
Votre avis ?
J'attends...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJ'attends...Déjà un ki parle aux journalistes...... éki a de l'esprit, pourtant ça ne court pas les rues.....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNon,mais j'ai la TV et j'ai vu ça au ralenti,Wenger le donne à Sakho..Xicon64 has writtenT'as eu un angle de ralenti juste pour toi?LOUIS2 has written Et il a raison, ils se sont foutus de la gueule du monde jusqu...NON,je le croyais aussi,mais sur le ralenti c'est bien the frenchie qui fait rentrer le ballon du tibia comme au billard..
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLe meme Zlatan,t'as pas plus compliqué ?? :cool:Xicon64 has writtenBravo, une autre : Journaliste: "Qui se qualifiera?" ???????????: "Seul Dieu le sait" Journaliste: "Difficile de lui poser la question" ???????????: "Vous êtes en train de lui parler" Qui c'est ??????????? :PDom77 has written Eve Ra ?Zlatan
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLouis2 a trouvé avant toi !arnaud anguera has writtenLe meme Zlatan,t'as pas plus compliqué ?? :cool:Xicon64 has written ZlatanBravo, une autre : Journaliste: "Qui se qualifiera?" ???????????: "Seul Dieu le sait" Journaliste: "Difficile de lui poser la question" ???????????: "Vous êtes en train de lui parler" Qui c'est ??????????? :P
Votre avis ?
22 mn au journal de TF1 ce midi!!j'aurai bien aimé voir leurs gueule si la qualif n'avait pas été la, surtout pour les droits télé :( mais content pour les vrais sportifs.
Votre avis ?
forzaol has written22 mn au journal de TF1 ce midi!!j'aurai bien aimé voir leurs gueule si la qualif n'avait pas été la...dukou, z'ont pas parlé du tireur fou?
Votre avis ?
en tout cas
certains vont avoir des lendemains difficiles ...
[img]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/1401668_257294514422774_86046743_o.jpg[/img]
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenSi si, :D [url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=JkVV-S3LlMI[/url]forzaol has written22 mn au journal de TF1 ce midi!!j'aurai bien aimé voir leurs gueule si la qualif...dukou, z'ont pas parlé du tireur fou?
Votre avis ?
pat11 has writtenen tout cas certains vont avoir des lendemains difficiles ... [img]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaih...Pas tous en même temps sur C+ j'espère :rolleyes:
Votre avis ?