Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenHeuuuu.... 2ème option alors !
Whouai mais ça fait mal aussi... :lol:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
BOUBOU 58 has writtenSois pas triste,Xixon, si la France perd ce soir...On se qualifiera pour la prochaine car voici, en ...
Ouf, on a évité............. Monaco

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
BOUBOU 58 has writtenSois pas triste,Xixon, si la France perd ce soir...On se qualifiera pour la pro...
Et Saint Marin

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
billiardfrancais has written
2.28 fois - que la sup has written
BOUBOU 58 has writtenSois pas triste,Xixon, si la France perd ce s...
Et Saint Marin
Quand je parle de Monaco, je parle de l'équipe de Monaco ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
xicon la première mi-temps te donne raison pour l'instant allez pourvu que ça dure. ps: t'a eu ta petite érection au moins? :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
ButttttdeRonaldooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

estarits218 msgpm
Euh , Xixon , ton poulain ( je devrais dire poney ) , quand il arretera de tomber toutes les 30 secondes , ce sera un tres bon joueur ...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
estarits has writtenEuh , Xixon , ton poulain ( je devrais dire poney ) , quand il arretera de tomber toutes les 30 seco...
C'est grâce à lui et son cinéma (y'a pas coup franc)que Benzéma marque le second but (qu'y n'est pas bon non plus).

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
.
arnaud anguera has written
estarits has writtenEuh , Xixon , ton poulain ( je devrais dire poney ) , quand il arretera de tombe...
C'est grâce à lui et son cinéma (y'a pas coup franc)que Benzéma marque le second but (qu'y n'est pas bon non plus).
je l'ai très souvent appelé "le plongeur" (surtout pour faire bisquer xicon) mais faut dire qu'il est particulièrement soigné par les Ukrainiens ce soir et comme le dis Arnaud il amène le but

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Buuuutttttttttt de Zlataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu Buuuuuuuuutttt de Zlataaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
3 à 2 pour le Portugal ! Ronaldoooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
4 buts en 10mn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
C'est fini Ronaldo 3 Zlatan 2 :) $ :) $ :) $ à vous Cognac-Jay.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
arnaud anguera has writtenC'est fini Ronaldo 3 Zlatan 2 :) $ :) $ :) $ à vous Cognac-Jay.
Comme quoi les grands joueurs predendant au ballon d'or sont present au grand rendez vous ....eux !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xichon ? :)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
BRAVO xicon le fidèle, ce soir je dois avouer qu'ils ont fait un sacré bon match avec du coeur de l'envie et enfin ils ont joué en véritable groupe franchement je me suis régalé :)

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
il a sauté par la fenetre,et c'est envolé pour Rio!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bravo xixon, c'est grace à toi vu que t'étais le seul à y croire ! :D Bravo aussi à l'équipe toute entière, ils ont mouillé le maillot et ils méritent "enfin" d'aller au Brésil !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
vengeurmasqué19 has writtenil a sauté par la fenetre,et c'est envolé pour Rio!
Alors il doit être à rio de terre vu qu'il habite au rio de chaussée !!! :lol: Xichon à Rio ! Xichon à Rio ! Xichon à Rio ! Xichon à Rio ! Xichon à Rio ! Xichon à Rio ! Xichon à Rio ! Xichon à Rio ! Xichon à Rio ! Xichon à Rio !

Votre avis ?

Login / Sign up