la sup has writtenPourkoi la France se devait elle d'être présente au Brésil ??? Cépas les meilleures équipes qui sont...Y'a pas de pousse citrouille à Pouya !!! :o
Votre avis ?
Mon amis Xixon, pour avoir de l'amour et le pays derrière soit il faut le mérité, et ce n'est pas la mentalité des footeux de maintenant qui donne envie!!! Aimer des mecs millionnaires de 25 ans qui se foutent de la gueule du monde et qui étalent leur richesse devant une France en crise, il faut ne pas avoir beaucoup d'amour propre!
La taxe à 75% n'a rien a voir la dedans, et je ne vois pas pourquoi ces branquignoles monstrueusement payé ne feraient pas des efforts alors que tout le monde croule sous les taxes et les impôts !?
Aux vues des différents classements et des résultats en compétition depuis plusieurs années la France n'a rien à faire à la coupe du monde, il faut savoir accepter d'avoir une (voir 2) génération moins forte.
Maintenant je suis comme tout le monde et j'aimerai que les équipes de France dans tous sports brillent de mille feux, car elles représentent mon pays. Mais franchement là, j'ai pas envie d'être représenté par certains de ces énergumènes, non merci.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'pense meme qu'avec zizou,ça n'aurait rien changé,faudrait etre stupide pour ne pas reconnaitre que...Y a beakoup de gens ki veulent voir trois buts Mais pas forcément par les bleus Komme cela on pourra faire table raze et rekommencer sur des bazes Seyne Dézolé l'anklume je kompatis
Votre avis ?
Papa, je pense comme toi, il faut faire table rase, mais jusqu'au centre de formation, et remettre du respect de la rigueur et toutes les valeurs essentielles à un sportif de haut niveau.
D'ailleurs faisons très attention à notre sport, même si je sens un léger mieux, nous empruntions le même chemin.
Votre avis ?
Marko has writtenPapa, je pense comme toi, il faut faire table rase, mais jusqu'au centre de formation, et remettre d...Le dénominateur commun ne serait-il pas l'argent?
Votre avis ?
Marko has writtenPapa, je pense comme toi, il faut faire table rase, mais jusqu'au centre de formation, et remettre d...Je suis paPapa Xui le Petit de la famille Joxet :lol:
Votre avis ?
Il ma semble que le sponsor (ou fournisseur équipement comme on veut) c'est bien fait "niker" avec l'E.D.F.
Si zavait su! Z'aurait surement mis moins cher et moins longtemps!
Votre avis ?
Marko has writtenMon amis Xixon, pour avoir de l'amour et le pays derrière soit il faut le mérité, et ce n'est pas la...y a bokoup de vrai la fo le dire
Votre avis ?
fatchatoute has writtenIl ma semble que le sponsor (ou fournisseur équipement comme on veut) c'est bien fait "niker" avec l...pas que.. [url]http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/et-si-la-france-n-allait-pas-au-mondial-2014-qui-perdrait-quoi_1299413.html[/url]
Votre avis ?
Marko t'es un sage et de plus tu sembles être visionnaire car le danger guette notre sport préféré le rugby. Attention le nivellement par l'argent fait déjà de l'effet, nous savons de quoi nous causons,nous supporters de clubs ruraux!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'pense meme qu'avec zizou,ça n'aurait rien changé,faudrait etre stupide pour ne pas reconnaitre que...il a joué lui? a bon! t'est sur de pas avoir regardé un match d'il y a 3 ans en replay? :lol: de toute façon ils n'ont rien à foutre au brésil avec ce qu'ils montrent (pas d'ailleurs)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenC'est Ramy Martin, il est de Kognac-Jay ! :DXicon64 has writtenJ'pense meme qu'avec zizou,ça n'aurait rien changé,faudrait etre stupide pour ne ...il a joué lui? a bon! t'est sur de pas avoir regardé un match d'il y a 3 ans en replay? :lol: de toute façon ils n'ont rien à foutre au brésil avec ce qu'ils montrent (pas d'ailleurs)
Votre avis ?
mais Rémy Martin il est d'AUBENAS :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe vais crever c'est sur, 2 coups de pétards de Valbuéna ,ce garçon a des ressources et une vista pa...Koikejevoislà mon Général ? Il manque deux Majuskules à notre hymne !!! :o
Votre avis ?
arnaud anguera has writteny fait vraiment la gueule s'tanklume de Xixon yfô le laisser trankil un peu je kroa :)Xicon64 has written Je vais crever c'est sur, 2 coups de pétards de Valbuéna ,ce garçon a des ressou...Koikejevoislà mon Général ? Il manque deux Majuskules à notre hymne !!! :o
Votre avis ?
De toute façon notre place n'est pas au mondial. Il faut virer cette génération d'enfant roi et repartir avec des minots qui ont le sens du sacrifice.
Votre avis ?
olivier has writtenDe toute façon notre place n'est pas au mondial. Il faut virer cette génération d'enfant roi et repa...Si tu pouvais avoir raison...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'pense meme qu'avec zizou,ça n'aurait rien changé,faudrait etre stupide pour ne pas reconnaitre que...Ton explication est trop courte ; tu voudrais pas en rajouter ?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenmais Rémy Martin il est d'AUBENAS :lol:Et Franck Ribery de Boulogne ; ça rapproche l'edf du Brésil. :cool:
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenCa sent la déforestation pour l'EDF, même s'il reste des billes en cours...Pont-Vert has writtenmais Rémy Martin il est d'AUBENAS :lol:Et Franck Ribery de Boulogne ; ça rapproche l'edf du Brésil. :cool:
Votre avis ?