Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

la sup14481 msgpm
Les vieux au pouvoir ! C'es komçà que çà marche !!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
la sup has writtenLes vieux au pouvoir ! C'es komçà que çà marche !!!
ne dit on pas " les vieux au mouroir" plutot ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Claude has writtenmon nom est personne
Personne n'est parfait ! ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
psgforever has writtenJe vais faire court si tu comprends pas, il faut virer tous ces vieux con qui dirigent le foot et le...
Non.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
bruno1 has written
la sup has writtenLes vieux au pouvoir ! C'es komçà que çà marche !!!
ne dit on pas " les vieux au mouroir" plutot ?
Que d' "avoir un polichinelle dans le tiroir" ? :P

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
araignée du soir espoir.

Votre avis ?

PetitJoxet110 msgpm
olivier has writtenDe toute façon notre place n'est pas au mondial. Il faut virer cette génération d'enfant roi et repa...
Kèssekessé profond ce ki dit le tôlier. :D (Papa c'est bon la lèxe, yenna assè ?) :P :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Mardi....le 2° effet kisskool

Votre avis ?

PetitJoxet110 msgpm
papajoxet has writtenMardi....le 2° effet kisskool
y vont prendre un deuxième suppositoire ? :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
PetitJoxet has written
essaye le kisskool dans lekul....et tu nike Bolt sur 100 et 200 konoh

Votre avis ?

PetitJoxet110 msgpm
papajoxet has written
PetitJoxet has written
essaye le kisskool dans lekul....et tu nike Bolt sur 100 et 200 konoh
tu krôa ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Valbuéna et Benzéma d'entrée,demain soir ?? moi,perso,j'aimerai bien.. un 4/4/2 des familles..

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has writtenValbuéna et Benzéma d'entrée,demain soir ?? moi,perso,j'aimerai bien.. un 4/4/2 des familles..
Avec Zahia pour un 69 des familles... :P

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Xicon64 has writtenValbuéna et Benzéma d'entrée,demain soir ?? moi,perso,j'aimerai bien.. un 4/4/2 des familles..
Faut k'ils markent des but alors c'est ni avec Benz et Ma, ni avec un 4/4/2 soit-il des familles k'ils y arriveront...

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Je verrai plutôt l'EDF de rugby jouer à la place des branleurs Ils ne peuvent de toute façon pas faire pire. :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Déjà, pour être respecté et aimé, faudrait qu'ils soient respectables et aimables et là, y'a un gros déficit d'image...

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
C'était bon au resto à midi ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Nietzsche has written
Xicon64 has writtenValbuéna et Benzéma d'entrée,demain soir ?? moi,perso,j'aimerai bien.. un 4/4/2 d...
C'était bon au resto à midi ?
Je mange jamais au resto tout seul,je mange à la gamelle,sauf si un pote passe et là,c'est resto...,maintenant tu le sais,mais j'ai apprécié ta visite éclair surtout que je ne m'y attendais pas du tout... ;) ;) ;) donc à bientot :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Deschamps, commeBlanc, comme le moustachu n'arrivera à rien avec cette bande de tripes....fallait virer tout le monde(même les non meneurs de l'AfSud, les français seraient derrière leur nouvelle ékipe quitte à ne pas se qualifier au mundial. Si la FFF avait des burnes après l'hypothtéik kalif des bleus face à l'ukraine....ils leur diraient merci pour le job kils n'ont pas fait pendant 7 ans et retour chez eux sans les primes et la retraite de l'EdF à vita eternam.!!!!! Ceuki me chagrine, c'est que le xixon de Lekuin va encore pleurer sa race pour des millionnaires kil bade ,alors kil dénonce à longueur de journée la prékarité d'autres

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has writtenDeschamps, commeBlanc, comme le moustachu n'arrivera à rien avec cette bande de tripes....fallait vi...
Je ne vois pas le truc comme ça... pour une bonne raison,le frik qu'ils prennent,on leur donne volontier... Par contre quand une communauté de commune me sodomise,là c'est du pognon contre mon gré et ça change tout.... Et quand un joueur prends 300 000 € combien est versé et reversé par le club dans les caisses de l'état ???????????????????????

Votre avis ?

Login / Sign up