arnaud anguera has written[url=http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ribery-je-suis-au-sommet/416398]Modeste n'a pas intér...Normal, il répère ce que disent les journaleux, il n'a pas le nécessaire pour réfléchir par lui-même
Votre avis ?
la sup has writtenJe suis bien dans le groupe môa aussi ? Je voudrais pas manker Il faut ke j'aille à Kon fesses ;)Xicon64 has writtenCe soir je peux pas, j'ai katéchisme ! :( C'es ballot... oooh que je suis déçu. :lol:arnaud anguera has written[url=http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ribery-j...Ce soir tout le monde devant le petit écran pour encourager l'EDF de foot...moi,j'veux qu'on soit à la CDM au Brésil!! Allez la France!! 3 à 0 pour se foutre à l'abri....(enfin en principe) pour le retour à la maison..
Votre avis ?
Je pense à moi,mais pas uniquement,je pense à tous les gosses qui adorent le foot,les gamins s'en branlent du pognon,des frasques des joueurs,eux,sont comme moi,ils veulent voir une coupe du monde de foot surtout au Brésil avec l'équipe de France concernée,c'est la moindre des choses.
On se doit de pousser au cul notre équipe... et moi,je ne me force pas,j'aime trop le foot...Je suis sur qu'on va voir des matchs d'enfer!! et je veux que mon équipe soit partie prenante...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe pense à moi,mais pas uniquement,je pense à tous les gosses qui adorent le foot,les gamins s'en br...Personnellement je ne me sens pas du tout concerné par le foot et les footeux surtout depuis kils l'ont transformé en cet amas de fric, de foutre, et de foutage de gueule (c'est ça la FFF non ?) :mad:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe pense à moi,mais pas uniquement,je pense à tous les gosses qui adorent le foot,les gamins s'en br...Comme tu l'as si bien dit, "c'est ton équipe" et moi, perso, je n'ai aucune sympathié pour ces attardés du bulbe et autant je suis fan des mecs du basket, du hand et du rugby bien sur, autant l'avenir de ces branleurs m'indiffère au plus haut point et ce soir si y'a rien à la TV, je prendrais un bouquin et j'écouterais du blues et waooouw, je vais passer une excellente soirée ! Bon match xixon !
Votre avis ?
la sup has writtenItouXicon64 has writtenJe pense à moi,mais pas uniquement,je pense à tous les gosses qui adorent le foot...Comme tu l'as si bien dit, "c'est ton équipe" et moi, perso, je n'ai aucune sympathié pour ces attardés du bulbe et autant je suis fan des mecs du basket, du hand et du rugby bien sur, autant l'avenir de ces branleurs m'indiffère au plus haut point et ce soir si y'a rien à la TV, je prendrais un bouquin et j'écouterais du blues et waooouw, je vais passer une excellente soirée ! Bon match xixon !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXixon est en train de faire l'unanimité !!! :D contre lui :lol: :P: :lol:la sup has writtenItouXicon64 has writtenJe pense à moi,mais pas uniquement,je pense à tous les gosses q...Comme tu l'as si bien dit, "c'est ton équipe" et moi, perso, je n'ai aucune sympathié pour ces attardés du bulbe et autant je suis fan des mecs du basket, du hand et du rugby bien sur, autant l'avenir de ces branleurs m'indiffère au plus haut point et ce soir si y'a rien à la TV, je prendrais un bouquin et j'écouterais du blues et waooouw, je vais passer une excellente soirée ! Bon match xixon !
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenLibre à lui de regarder seul des milliardaires donner l'impression de courir après une baballe pour l'honneur d'un pays dont ils n'ont rien à br....erLOUIS2 has writtenXixon est en train de faire l'unanimité !!! :D contre lui :lol: :P: :lol:la sup has written Comme tu l'as si bien dit, "c'est ton équipe" et moi, perso, je...Itou
Votre avis ?
Bon,ben!! tampis.. :(
Mon voisin va monter pour voir le match ensemble,on se boira une mousse bien fraiche...!! le footfédère :)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBon,ben!! tampis.. :( Mon voisin va monter pour voir le match ensemble,on se boira une mousse bien f...tu bois toujours du cidre avec la pizza ritaldemesdeux :lol:
Votre avis ?
PetitJoxet has writtenSi c'est le vrai fils du papajo on a pas le cul sorti des ronces,moi j'vous l'dis... Tu sais c'qu'il te dit le petit fils de rital ? hein!! spèce de kono :P :P :D T'es bien l'fils de ton père!! :cool: :cool:Xicon64 has writtenBon,ben!! tampis.. :( Mon voisin va monter pour voir le match ensemble,on se boir...tu bois toujours du cidre avec la pizza ritaldemesdeux :lol:
Votre avis ?
Ca avance!!
[url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/nouveau-vel-le-point-sur-les-travaux-visite-de-la-nouvelle-tribune-du-velodrome-119148[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOn va bien rirePetitJoxet has writtenSi c'est le vrai fils du papajo on a pas le cul sorti des ronces,moi j'vous l'dis... Tu sais c'qu'il te dit le petit fils de rital ? hein!! spèce de kono :P :P :D T'es bien l'fils de ton père!! :cool: :cool:Xicon64 has writtenBon,ben!! tampis.. :( Mon voisin va monter pour voir le mat...tu bois toujours du cidre avec la pizza ritaldemesdeux :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSon père il te chie dans le tronk de fakochère que t'es :lol: :lol:PetitJoxet has writtenSi c'est le vrai fils du papajo on a pas le cul sorti des ronces,moi j'vous l'dis... Tu sais c'qu'il te dit le petit fils de rital ? hein!! spèce de kono :P :P :D T'es bien l'fils de ton père!! :cool: :cool:Xicon64 has writtenBon,ben!! tampis.. :( Mon voisin va monter pour voir le mat...tu bois toujours du cidre avec la pizza ritaldemesdeux :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenHeureusement ke mon Papa iléla pour me protéger des méxants. :lol:Xicon64 has writtenSon père il te chie dans le tronk de fakochère que t'es :lol: :lol:PetitJoxet has written tu bois toujours du cidre avec la pizza ritaldemesdeux :lo...Si c'est le vrai fils du papajo on a pas le cul sorti des ronces,moi j'vous l'dis... Tu sais c'qu'il te dit le petit fils de rital ? hein!! spèce de kono :P :P :D T'es bien l'fils de ton père!! :cool: :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenComme tu l'as si bien dit, "c'est ton équipe" et moi, perso, je n'ai aucune sympathié pour ces attar...Les handballeurs qui parient sur leurs matchs ou ceux qui ravagent des studios télés? Les basketteurs qui refusent des sélections pour être frais pour leur franchise NBA? Les rugbymen qui font des oreilles de lapin aux ministres, qui "chutent sur des tables basses" ?
Votre avis ?
PetitJoxet has writtenJ'aime bien ton site ! :)papajoxet has writtenHeureusement ke mon Papa iléla pour me protéger des méxants. :lol:Xicon64 has written Si c'est le vrai fils du papajo on a pas le cul sorti des r...Son père il te chie dans le tronk de fakochère que t'es :lol: :lol:
Votre avis ?
PetitJoxet has writtenAu lieu d'écrire des konery comme ton vioque, va donc aider ta pôv'mère à essuyer la vaisselle ! Sinon, trouves'en un quatrième pour jouer à la [b]b[/b]elote bask avec la sup !papajoxet has writtenHeureusement ke mon Papa iléla pour me protéger des méxants. :lol:Xicon64 has written Si c'est le vrai fils du papajo on a pas le cul sorti des r...Son père il te chie dans le tronk de fakochère que t'es :lol: :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenCé pourpa me perdre sur internet Sète un site GPS basksite programmé par Xixon (mais Xixon cépa un vrai baksiste kelle a dit ma Maman) ifo se méfier des fo baskistesPetitJoxet has writtenJ'aime bien ton site ! :)papajoxet has written Son père il te chie dans le tronk de fakochère que t'es ...Heureusement ke mon Papa iléla pour me protéger des méxants. :lol:
Votre avis ?
PetitJoxet has writtenTrop fort :lol: :lol: :lol:arnaud anguera has writtenCé pourpa me perdre sur internet Sète un site GPS basksite programmé par Xixon (mais Xixon cépa un vrai baksiste kelle a dit ma Maman) ifo se méfier des fo baskistesPetitJoxet has written Heureusement ke mon Papa iléla pour me protéger des...J'aime bien ton site ! :)
Votre avis ?