Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has writtenJ'pense meme qu'avec zizou,ça n'aurait rien changé,faudrait etre stupide pour ne pas reconnaitre que...
je te laisse sécher tes larmes et te répondrai demain après ton vide machin dominikal

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le foot ne me passionne pas mais cette défaite ne me réjouiT pas. J'ai lu je ne sais où qu'après le fiasco israélo-bulgare en 93, on avait viré pas mal de monde et changé pas mal de choses pour les résultats que l'on connaît. Mais il y a encore un match retour. Il va falloir que ces joueurs soient diablement costauds pour renverser la vapeur sans soutien populaire dans un pays où le sport numéro un est de dézinguer son voisin. Après cette équipe semble justifier son classement FIFA facE à une Ukraine mieux classée.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Claude has writtenLe foot ne me passionne pas mais cette défaite ne me réjouiT pas. J'ai lu je ne sais où qu'après le ...
Même en rajoutant la voile, ça ne suffira pas à leurs faire traverser l'Atlantique. ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Claude has writtenLe foot ne me passionne pas mais cette défaite ne me réjouiT pas. J'ai lu je ne sa...
Même en rajoutant la voile, ça ne suffira pas à leurs faire traverser l'Atlantique. ;)
Bien vu ! Mais qui sait pour mettre les voiles faudra jouer à toute vapeur.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm
Vous parlez des futurs clubs de ligue 2 . J ai une info pour les supporters marseillais Y parait que kalachnikov est le prochain sponsor maillot.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
psgforever has writtenVous parlez des futurs clubs de ligue 2 . J ai une info pour les supporters marseillais Y parait que...
Tu te donnes tu mal mais en pure perte, tu es avec des gens bien élevés ici tu devrais le savoir en nous lisant.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
J'ai trouvé ça très drôle pourtant.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
un peu lourd non la kalach

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
A voile et à vapeur... ils sont au bois :lol: et ce sont des Brésilien..s :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Claude has writtenun peu lourd non la kalach
Non, c'est effectivement plus lourd que le Famas, mais peut se porter comme un sac à main. L'avantage, c'est que c'est du 7.62, et ça tue proprement, surtout les enfants ou les adolescents. Et le gros avantage reste le chargeur qui peut emporter bien plus de cartouches qu'un Famas ou un m16. Bien mieux pour faire un carton en public.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm
Claude ,la bienséance et l humour sont évidement de rigueur. Je ne voulais offenser personne...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Petit sexe PSG forever. Un prof te gueule dessus et tu t'écrases. On dirait xixon.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
je suis pas prof olivier

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
psgforever has writtenClaude ,la bienséance et l humour sont évidement de rigueur. Je ne voulais offenser personne...
mais personne n'est offensé

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm
Je n y suis pour rien si tu ne respectais pas tes profs Olivier Concernant notre equipe Claude, vu l age de nos dirigeants c est un peu comme si je demandais à mon grand pere de m expliquer comment fonctionne ma playstation en ligne et pourquoi tout le monde insulte tout le monde, je pense qu il ne pourrait pas comprendre et donc me diriger dans la bonne direction

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
psgforever has writtenJe n y suis pour rien si tu ne respectais pas tes profs Olivier Concernant notre equipe Claude, vu l...
Je ne te comprends pas là mais ce soir je comprends pas grand chose...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Claude has written
psgforever has writtenClaude ,la bienséance et l humour sont évidement de rigueur. Je ne voulais off...
mais personne n'est offensé
T'es pas offensé, t'es pas prof ... [img]http://daisysoleil.d.a.pic.centerblog.net/211da141.jpg[/img] Quid de Psg ? :/

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
mon nom est personne

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm
Je vais faire court si tu comprends pas, il faut virer tous ces vieux con qui dirigent le foot et le rugby, C est clair maintenant

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Beaucoup plus clair.

Votre avis ?

Login / Sign up