Xicon64 has writtenJ'pense meme qu'avec zizou,ça n'aurait rien changé,faudrait etre stupide pour ne pas reconnaitre que...je te laisse sécher tes larmes et te répondrai demain après ton vide machin dominikal
Votre avis ?
Le foot ne me passionne pas mais cette défaite ne me réjouiT pas.
J'ai lu je ne sais où qu'après le fiasco israélo-bulgare en 93, on avait viré pas mal de monde et changé pas mal de choses pour les résultats que l'on connaît.
Mais il y a encore un match retour. Il va falloir que ces joueurs soient diablement costauds pour renverser la vapeur sans soutien populaire dans un pays où le sport numéro un est de dézinguer son voisin.
Après cette équipe semble justifier son classement FIFA facE à une Ukraine mieux classée.
Votre avis ?
Claude has writtenLe foot ne me passionne pas mais cette défaite ne me réjouiT pas. J'ai lu je ne sais où qu'après le ...Même en rajoutant la voile, ça ne suffira pas à leurs faire traverser l'Atlantique. ;)
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenBien vu ! Mais qui sait pour mettre les voiles faudra jouer à toute vapeur.Claude has writtenLe foot ne me passionne pas mais cette défaite ne me réjouiT pas. J'ai lu je ne sa...Même en rajoutant la voile, ça ne suffira pas à leurs faire traverser l'Atlantique. ;)
Votre avis ?
Vous parlez des futurs clubs de ligue 2 .
J ai une info pour les supporters marseillais
Y parait que kalachnikov est le prochain sponsor maillot.
Votre avis ?
psgforever has writtenVous parlez des futurs clubs de ligue 2 . J ai une info pour les supporters marseillais Y parait que...Tu te donnes tu mal mais en pure perte, tu es avec des gens bien élevés ici tu devrais le savoir en nous lisant.
Votre avis ?
J'ai trouvé ça très drôle pourtant.
Votre avis ?
un peu lourd non la kalach
Votre avis ?
A voile et à vapeur... ils sont au bois :lol: et ce sont des Brésilien..s :lol:
Votre avis ?
Claude has writtenun peu lourd non la kalachNon, c'est effectivement plus lourd que le Famas, mais peut se porter comme un sac à main. L'avantage, c'est que c'est du 7.62, et ça tue proprement, surtout les enfants ou les adolescents. Et le gros avantage reste le chargeur qui peut emporter bien plus de cartouches qu'un Famas ou un m16. Bien mieux pour faire un carton en public.
Votre avis ?
Claude ,la bienséance et l humour sont évidement de rigueur. Je ne voulais offenser personne...
Votre avis ?
Petit sexe PSG forever. Un prof te gueule dessus et tu t'écrases. On dirait xixon.
Votre avis ?
je suis pas prof olivier
Votre avis ?
psgforever has writtenClaude ,la bienséance et l humour sont évidement de rigueur. Je ne voulais offenser personne...mais personne n'est offensé
Votre avis ?
Je n y suis pour rien si tu ne respectais pas tes profs Olivier
Concernant notre equipe Claude, vu l age de nos dirigeants c est un peu comme si je demandais à mon grand pere de m expliquer comment fonctionne ma playstation en ligne et pourquoi tout le monde insulte tout le monde, je pense qu il ne pourrait pas comprendre et donc me diriger dans la bonne direction
Votre avis ?
psgforever has writtenJe n y suis pour rien si tu ne respectais pas tes profs Olivier Concernant notre equipe Claude, vu l...Je ne te comprends pas là mais ce soir je comprends pas grand chose...
Votre avis ?
Claude has writtenT'es pas offensé, t'es pas prof ... [img]http://daisysoleil.d.a.pic.centerblog.net/211da141.jpg[/img] Quid de Psg ? :/psgforever has writtenClaude ,la bienséance et l humour sont évidement de rigueur. Je ne voulais off...mais personne n'est offensé
Votre avis ?
mon nom est personne
Votre avis ?
Je vais faire court si tu comprends pas, il faut virer tous ces vieux con qui dirigent le foot et le rugby,
C est clair maintenant
Votre avis ?
Beaucoup plus clair.
Votre avis ?