Ravachol has writtenMoi, ma culture, c'est le maïs. :mad:arnaud anguera has writtenLa culture avant tout,[b] béotien[/b] :PXicon64 has written Ha!! bon ça se joue pas ce soir ?????????????????? si ...39,90 € pour canal + 11 € de Bein + l'abonnement à 19, 90... Ca va pour un mec qui se plaint à longueur de journée... Sans parler des bigophones ! :D
Votre avis ?
0/2... Désolé xixon !
Votre avis ?
Ravachol has writtenOui, et entre deux matchs je donne des conseils en asinothérapie.arnaud anguera has writtenC' est pour le pop-corn pendant les matchs à la télé ?Ravachol has written La culture avant tout,[b] béotien[/b] :PMoi, ma culture, c'est le maïs. :mad:
Votre avis ?
Lu à cette minute sur "l'équipe"
L'Equipe has writtenDominateur dans le jeu pendant plus d'une heure, avec à la clef de nombreuses occasions sans conclus...Lol, déjà au départ Marseille n'est pas une ville Européenne !!! ils devraient être content d'être tolérés !! Hein mon papajo ? :lol: :lol:
Votre avis ?
bon tu vois xicon je ne me suis pas trompé mais je reconnais que le score est un poil lourd l'Ohémeuuuhhhh a fait un gros match avec ses moyens et aurait mérité au moins le nul, mais face à une grosse équipe(qui quand même à jouée à son rythme, tranquille, sure d'elle sans s'affoler) sachant très bien que cette équipe ne fait pas le poids dans ce groupe et reste à suivre Dortmund et Naples je crois bien que cette saison ça n'iras pas loin pour les Marseillais.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenbon tu vois xicon je ne me suis pas trompé mais je reconnais que le score est un poil lourd l'Ohémeu...Certes!! mais le jeu demande fautes et la kakade de Morel!! c'est pas possible à ce niveau et un Gignak encore aux abonnés absent!! on va voir la suite. Je rappele que je n'ai pas C+ mais je me laisserai bien tenté par BeinSports. 11€ pour voir tout le foot et bientot tout le rugby,c'est pas cher.
Votre avis ?
Pour le rugby, c'est pas fait, t'emballes pas non plus...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'est compatible avec l'anisothérapie ?Ravachol has writtenOui, et entre deux matchs je donne des conseils en [b]asinothérapie.[/b]arnaud anguera has written Moi, ma culture, c'est le maïs. :mad:C' est pour le pop-corn pendant les matchs à la télé ?
Votre avis ?
aiguille has writtenmoâ....c'est en anisothérapie :cool:arnaud anguera has writtenTu t occupes des ânes de RF ?Ravachol has written C' est pour le pop-corn pendant les matchs à la télé ...Oui, et entre deux matchs je donne des conseils en asinothérapie.
Votre avis ?
sur w9 lyon - séville , mais c'est pas terrible!
Votre avis ?
papajoxet has writtenVoire papajaunistérapie. :Paiguille has writtenmoâ....c'est en anisothérapie :cool:arnaud anguera has written Oui, et entre deux matchs je donne des conseils en as...Tu t occupes des ânes de RF ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenwouai....mais ya papajorisprudence kono de bearno-bigourdan keutépapajoxet has writtenVoire papajaunistérapie. :Paiguille has written Tu t occupes des ânes de RF ?moâ....c'est en anisothérapie :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenCa suffit avec les insultes, y'a déjà ton pote de Kat'mandou qui ma traité de béotien (passe encore), mais de béarnais.... NON !!! :oarnaud anguera has writtenwouai....mais ya papajorisprudence kono de [b]bearno[/b]-bigourdan keutépapajoxet has written moâ....c'est en anisothérapie :cool:Voire papajaunistérapie. :P
Votre avis ?
Papajo t'as le resultat de Bordeaux ? :mad:
Votre avis ?
forzaol has writtenPapajo t'as le resultat de Bordeaux ? :mad:wouai...3-0.........pour les autres
Votre avis ?
papajoxet has writtenAh merdum ,vous faites un concours avec le xicon ? :rolleyes:forzaol has writtenPapajo t'as le resultat de Bordeaux ? :mad:wouai...3-0.........pour les autres
Votre avis ?
forzaol has writtenOn ne peut rivaliser avec l'OM... tchampion du mondepapajoxet has writtenAh merdum ,vous faites un concours avec le xicon ? :rolleyes:forzaol has writtenPapajo t'as le resultat de Bordeaux ? :mad:wouai...3-0.........pour les autres
Votre avis ?
papajoxet has writtenChampion d'europe c'est deja ça et c'est les seuls... c'est tout!! :cool:forzaol has writtenOn ne peut rivaliser avec l'OM... tchampion du mondepapajoxet has written wouai...3-0.........pour les autresAh merdum ,vous faites un concours avec le xicon ? :rolleyes:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenkeudal.......voleurs kilsontpapajoxet has writtenChampion d'europe c'est deja ça et c'est les seuls... c'est tout!! :cool:forzaol has written Ah merdum ,vous faites un concours avec le xicon ? :rolleye...On ne peut rivaliser avec l'OM... tchampion du monde
Votre avis ?
papajoxet has writtenL'OM ébé il te pisse à la raie!! épicétou!! Baup dehors et vive Kambouaré.... :cool:Xicon64 has writtenkeudal.......voleurs kilsontpapajoxet has written On ne peut rivaliser avec l'OM... tchampion du mondeChampion d'europe c'est deja ça et c'est les seuls... c'est tout!! :cool:
Votre avis ?