et un
et deux
et trois zero
desolé ma xicounette ,je n'ai pas pu m'empecher!
Votre avis ?
Ben tant mieux, on les verra moins, épi dès quehttp://www.rugbyfederal.com/forum/img/fluxtoolbar/smooth/bt_smilies.png les kalachnikofs sont interdites, y sont nettement moins forts ! Cépojuste... :/
Votre avis ?
XICON64,
je t'OEME!
Votre avis ?
Je fais un copié/collé de ma réponse sur le site de l'OM,parce que j'avais annoncé le score hier apres midi.
3 à 0 pour le Dortmund.
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=131002104633569885.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/02/131002104633569885.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe fais un copié/collé de ma réponse sur le site de l'OM,parce que j'avais annoncé le score hier apr...Là aussi, tu oublies les conjugaisons?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe fais un copié/collé de ma réponse sur le site de l'OM,parce que j'avais annoncé le score hier apr...T'as mis un p'tit billet??
Votre avis ?
papajoxet has writtenNon,je ne parie jamais contre l'OM,j'aime trop le club pour ça,j'aurai l'impression de le trahir.Xicon64 has writtenJe fais un copié/collé de ma réponse sur le site de l'OM,parce que j'avais annonc...T'as mis un p'tit billet??
Votre avis ?
Xicon64 has writtendia.....t'as perdu des sous pfffffpapajoxet has writtenNon,je ne parie jamais contre l'OM,j'aime trop le club pour ça,j'aurai l'impression de le trahir.Xicon64 has writtenJe fais un copié/collé de ma réponse sur le site de l'OM,par...T'as mis un p'tit billet??
Votre avis ?
papajoxet has writtenOui!! mais j'ai gardé mon honneur de supporter. ;)Xicon64 has writtendia.....t'as perdu des sous pfffffpapajoxet has written T'as mis un p'tit billet??Non,je ne parie jamais contre l'OM,j'aime trop le club pour ça,j'aurai l'impression de le trahir.
Votre avis ?
aiguille has writtenMerde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:Xicon64 has writtenTu as rajouté le e à "parie" mais tu as oublié de rajouter le s à "j'aurais" :Ppapajoxet has written T'as mis un p'tit billet??Non,je ne parie jamais contre l'OM,j'aime trop le club pour ça,j'aurai l'impression de le trahir.
Votre avis ?
aiguille has writtenTu as rajouté le e à "parie" mais tu as oublié de rajouter le s à "j'aurais" :PNon, s'il avait rajouté un "s" à "j'aurais" ça aurait donné "j'auraiss", ce qui ne veut rien dire, tu me l'accorderas.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSi l'Ohèmeu joue contre le Barça, tu mises sur l'Ohèmeu ??? :/papajoxet has writtenNon,je ne parie jamais contre l'OM,j'aime trop le club pour ça,j'aurai l'impression de le trahir.Xicon64 has writtenJe fais un copié/collé de ma réponse sur le site de l'OM,par...T'as mis un p'tit billet??
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCe n'est pas l'honneur du supporter que de miser sur ki tu penses gagnant, et du moment que tu pronostikes Dortmund gagnant tu n'égratignes pas ton honneur???papajoxet has writtenOui!! mais j'ai gardé mon honneur de supporter. ;)Xicon64 has written Non,je ne parie jamais contre l'OM,j'aime trop le club pour...dia.....t'as perdu des sous pfffff
Votre avis ?
la sup has writtenOUI!! si je suis sur qu'il gagne,j'en fais le pari et là,je trouve ça normal... ;)Xicon64 has writtenSi l'Ohèmeu joue contre le Barça, tu mises sur l'Ohèmeu ??? :/papajoxet has written T'as mis un p'tit billet??Non,je ne parie jamais contre l'OM,j'aime trop le club pour ça,j'aurai l'impression de le trahir.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNe mises pas...envoie direk l'argent aux restos du coeur kono :lol: :lol:la sup has writtenOUI!! si je suis sur qu'il gagne,j'en fais le pari et là,je trouve ça normal... ;)Xicon64 has written Non,je ne parie jamais contre l'OM,j'aime trop le club pour ça...Si l'Ohèmeu joue contre le Barça, tu mises sur l'Ohèmeu ??? :/
Votre avis ?
papajoxet has writtenPar contre je ne vois pas le PSG gagner ce soir...ATTENTION A BENFICA ...............Xicon64 has writtenNe mises pas...envoie direk l'argent aux restos du coeur kono :lol: :lol:la sup has written Si l'Ohèmeu joue contre le Barça, tu mises sur l'Ohèmeu ??? :/OUI!! si je suis sur qu'il gagne,j'en fais le pari et là,je trouve ça normal... ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe fais un copié/collé de ma réponse sur le site de l'OM,parce que j'avais annoncé le score hier apr...et pourtant le jour du tirage tu annonçais Dortmund facile! :lol: :lol: :lol: :lol: tu nous fait une belle (olivier) giroud ette :cool:
Votre avis ?
je viens de voir les buts de Dortmund (j'ai pas beintruc) xicon je suis étonné que tu n'ai rien dit sur l'erreur de Mandada alors que tu a fusillé Loris :P
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenCa fait penser à la FDJ. :cool: Une chance au tirage mais la balayette dans le c.l complique le grattage :DXicon64 has writtenJe fais un copié/collé de ma réponse sur le site de l'OM,parce que j'avais annonc...et pourtant le jour du tirage tu annonçais Dortmund facile! :lol: :lol: :lol: :lol: tu nous fait une belle (olivier) giroud ette :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenje viens de voir les buts de Dortmund (j'ai pas beintruc) xicon je suis étonné que tu n'ai rien dit ...Hein ????.............. koik'tu kose là ?? :cool:
Votre avis ?