Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

vengeurmasqué19234 msgpm
et un et deux et trois zero desolé ma xicounette ,je n'ai pas pu m'empecher!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben tant mieux, on les verra moins, épi dès quehttp://www.rugbyfederal.com/forum/img/fluxtoolbar/smooth/bt_smilies.png les kalachnikofs sont interdites, y sont nettement moins forts ! Cépojuste... :/

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
XICON64, je t'OEME!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Je fais un copié/collé de ma réponse sur le site de l'OM,parce que j'avais annoncé le score hier apres midi. 3 à 0 pour le Dortmund. [url=http://www.casimages.com/img.php?i=131002104633569885.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/02/131002104633569885.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenJe fais un copié/collé de ma réponse sur le site de l'OM,parce que j'avais annoncé le score hier apr...
Là aussi, tu oublies les conjugaisons?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has writtenJe fais un copié/collé de ma réponse sur le site de l'OM,parce que j'avais annoncé le score hier apr...
T'as mis un p'tit billet??

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has writtenJe fais un copié/collé de ma réponse sur le site de l'OM,parce que j'avais annonc...
Non,je ne parie jamais contre l'OM,j'aime trop le club pour ça,j'aurai l'impression de le trahir.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has writtenJe fais un copié/collé de ma réponse sur le site de l'OM,par...
Non,je ne parie jamais contre l'OM,j'aime trop le club pour ça,j'aurai l'impression de le trahir.
dia.....t'as perdu des sous pfffff

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written T'as mis un p'tit billet??
Oui!! mais j'ai gardé mon honneur de supporter. ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has written
Xicon64 has written
Tu as rajouté le e à "parie" mais tu as oublié de rajouter le s à "j'aurais" :P
Merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
aiguille has writtenTu as rajouté le e à "parie" mais tu as oublié de rajouter le s à "j'aurais" :P
Non, s'il avait rajouté un "s" à "j'aurais" ça aurait donné "j'auraiss", ce qui ne veut rien dire, tu me l'accorderas.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has writtenJe fais un copié/collé de ma réponse sur le site de l'OM,par...
Si l'Ohèmeu joue contre le Barça, tu mises sur l'Ohèmeu ??? :/

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Non,je ne parie jamais contre l'OM,j'aime trop le club pour...
Oui!! mais j'ai gardé mon honneur de supporter. ;)
Ce n'est pas l'honneur du supporter que de miser sur ki tu penses gagnant, et du moment que tu pronostikes Dortmund gagnant tu n'égratignes pas ton honneur???

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
OUI!! si je suis sur qu'il gagne,j'en fais le pari et là,je trouve ça normal... ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Xicon64 has written Non,je ne parie jamais contre l'OM,j'aime trop le club pour ça...
OUI!! si je suis sur qu'il gagne,j'en fais le pari et là,je trouve ça normal... ;)
Ne mises pas...envoie direk l'argent aux restos du coeur kono :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
la sup has written Si l'Ohèmeu joue contre le Barça, tu mises sur l'Ohèmeu ??? :/
Ne mises pas...envoie direk l'argent aux restos du coeur kono :lol: :lol:
Par contre je ne vois pas le PSG gagner ce soir...ATTENTION A BENFICA ...............

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
et pourtant le jour du tirage tu annonçais Dortmund facile! :lol: :lol: :lol: :lol: tu nous fait une belle (olivier) giroud ette :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
je viens de voir les buts de Dortmund (j'ai pas beintruc) xicon je suis étonné que tu n'ai rien dit sur l'erreur de Mandada alors que tu a fusillé Loris :P

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenJe fais un copié/collé de ma réponse sur le site de l'OM,parce que j'avais annonc...
et pourtant le jour du tirage tu annonçais Dortmund facile! :lol: :lol: :lol: :lol: tu nous fait une belle (olivier) giroud ette :cool:
Ca fait penser à la FDJ. :cool: Une chance au tirage mais la balayette dans le c.l complique le grattage :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtenje viens de voir les buts de Dortmund (j'ai pas beintruc) xicon je suis étonné que tu n'ai rien dit ...
Hein ????.............. koik'tu kose là ?? :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up