La figurine PANNINI de LLORIS:
[img]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/1239679_10151852956419511_898196122_n.png[/img]
Votre avis ?
mwouais ils gagnent mais quand même ils sont ridicules pendant plus d'une heure, comme le dit un connaisseur (pas xicon faut pas déconner)un vrai, Lizarazu "y a du boulot"
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenmwouais ils gagnent mais quand même ils sont ridicules pendant plus d'une heure, comme le dit un con...Du boulot surement,mais pas connaisseur,qu'on arrete de me faire chier avec ça,Valbuéna ce soir si il n'est pas sur le terrain on fait quoi ????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Il y a pas péno sur Ribéry,jamais il n'y a penalty seulement ça arrange tout le monde que l'arbitre siffle,évidement,d'accord Ribéry claque un autre but,bien plus glorieux celui çi et il n'oublie pas d'embrasser à la fin Valbuéna qui d'ailleur délivrera un autre centre magnifique devant le gardien et tiré en force foutant la merde amenant le but et je ne compte pas les passes nickels qui sont faites tout au long du match et je reconfirme que ce soir on a rien vu,on a toujours pas d'avant centre et si Benzéma était resté sur le terrain ça n'aurait rien changé,on pouvait jouer à 9 c'est à dire sans Giroud et sans Payet c'était exactement pareil... On a un super joueur capable de faire la différence à n'importe quel moment c'est petitvélo exactement comme Giresse en edf seulement à coté de lui il y avait Platini et derriere lui Tigana la on peut compter sur Dopba,on à le Giresse avec Valbuéna mais on a pas de 10 mais on a un Rocheteau déboulant pareil sur son coté gauche en la personne de Ribéry à droite ?????????????????????? personne ce qui crée un énorme déséquilibre et pas d'avant centre pur et dur. Voilà,ce soir rien de nouveau,on a claqué 4 buts pas un seul venant d'un pur buteur si ce n'est Ribéry
Votre avis ?
D'accord à 100% avec toi sur Valbuena (qui en plus vraiment une mobylette)déjà excellent contre le Géorgie.
Mais aussi quand même un très très bon Ribéry,remuant un maximum lui aussi.
Apart ça, y-a du boulot !!
Votre avis ?
philbassin has writtenD'accord à 100% avec toi sur Valbuena (qui en plus vraiment une mobylette)déjà excellent contre le G...Il y a des joueurs qui mouillent le maillot comme on dit,tu prends Valbuéna et Ribery ils ne sont jamais à l'arret proposent toujours quelques choses,certes Valbuéna du fait de sa petite taille profitait un peu de ça,pour faire des cabriolles ,péniblent pour certains,mais c'est vraiment un petit gabarit et prends beaucoups de coups,faut voir ça aussi,il se defends avec ses armes,on a vu hier un Valbuéna dribler au millieu de 3 joueurs le long de la ligne et s'en sortir sans faire la moindre faute c'est la marque des grands et Valbuéna est un sacré joueur de foot,dans le classement sud-ouest de ce matin Ribéry 5 étoiles et derriere Valbuéna,comme quoi dans ce journal ils sont pas trop con pour admettre que Valbuéna est indispensable à l'équipe de France,je persiste et signe à dire que si Petitvélo n'avait pas été là hier et bien on aura probablement pas gagné....!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenIl y a des joueurs qui mouillent le maillot comme on dit,tu prends Valbuéna et Ribery ils ne sont ja...Il était pas à la maternelle avec Sarkozy ?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenLa figurine PANNINI de LLORIS: [url]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/1239679_1...Heu!!!!!!!!!!!! ça fait un petit moment qu'on pense que Mandanda,aurait du prendre ça place et pas parce qu'il joue à l'OM mais surtout parce qu'il est dorénavant meilleur que Llioris,le match d'hier au soir est malheureusement révélateur d'un probleme qui commence à dater,mais en France on change jamais le gardien sauf quand celui çi à recours à des couches culottes,là il est alors temps. Le fait que Mandanda soit à l'OM ne change rien,il serait au PSG je dirai la meme chose,en EDF seul les meilleurs doivent jouer.Llioris ,aujourd'hui n'est plus le meilleur loin s'en faut.Il doit se remettre en question,Mandanda est la solution et pour lui et pour l'EDF de foot.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLa solution, c'est de mettre les 2 en même temps... Et encore... :(Fouquet's has writtenLa figurine PANNINI de LLORIS: [url]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hpho...Heu!!!!!!!!!!!! ça fait un petit moment qu'on pense que Mandanda,aurait du prendre ça place et pas parce qu'il joue à l'OM mais surtout parce qu'il est dorénavant meilleur que Llioris,le match d'hier au soir est malheureusement révélateur d'un probleme qui commence à dater,mais en France on change jamais le gardien sauf quand celui çi à recours à des couches culottes,là il est alors temps. Le fait que Mandanda soit à l'OM ne change rien,il serait au PSG je dirai la meme chose,en EDF seul les meilleurs doivent jouer.Llioris ,aujourd'hui n'est plus le meilleur loin s'en faut.Il doit se remettre en question,Mandanda est la solution et pour lui et pour l'EDF de foot.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe trouve que brules bien vite celui qui te faisait bander hier ! Au prochain match, il va sortir une partie de feu et t'auras l'air bien couillon avec ton appel à la retraite !Fouquet's has writtenLa figurine PANNINI de LLORIS: [url]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hpho...Heu!!!!!!!!!!!! ça fait un petit moment qu'on pense que Mandanda,aurait du prendre ça place et pas parce qu'il joue à l'OM mais surtout parce qu'il est dorénavant meilleur que Llioris,le match d'hier au soir est malheureusement révélateur d'un probleme qui commence à dater,mais en France on change jamais le gardien sauf quand celui çi à recours à des couches culottes,là il est alors temps. Le fait que Mandanda soit à l'OM ne change rien,il serait au PSG je dirai la meme chose,en EDF seul les meilleurs doivent jouer.Llioris ,aujourd'hui n'est plus le meilleur loin s'en faut.Il doit se remettre en question,Mandanda est la solution et pour lui et pour l'EDF de foot.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenParfait, un de chaque coté !Xicon64 has writtenLa solution, c'est de mettre les 2 en même temps... Et encore... :(Fouquet's has writtenLa figurine PANNINI de LLORIS: [url]https://fbcdn-sphotos-a-...Heu!!!!!!!!!!!! ça fait un petit moment qu'on pense que Mandanda,aurait du prendre ça place et pas parce qu'il joue à l'OM mais surtout parce qu'il est dorénavant meilleur que Llioris,le match d'hier au soir est malheureusement révélateur d'un probleme qui commence à dater,mais en France on change jamais le gardien sauf quand celui çi à recours à des couches culottes,là il est alors temps. Le fait que Mandanda soit à l'OM ne change rien,il serait au PSG je dirai la meme chose,en EDF seul les meilleurs doivent jouer.Llioris ,aujourd'hui n'est plus le meilleur loin s'en faut.Il doit se remettre en question,Mandanda est la solution et pour lui et pour l'EDF de foot.
Votre avis ?
comme toi Xicon je pense que Ribery et Valbuena ont été très bon.
j'ajouterais quand même Pogba et Matuidi. Lloris est clairement passé a coté... 2 trou comme ça c'est triste. beaucoup évoque Mandanda pour le remplacer, moi je verrais bien aussi un Ruffier.
Nasri fait pas une "mauvaise" entrée, mais comme il a une fois insulté un journaliste, il est banni du cœur des français a tout jamais. ce que cantona aurait fait et que beaucoup aurait salué.
perso je n'ai jamais rien eu contre lui a se sujet, après oui, il y a une période ou il ne jouait pas bien chez les bleus, ça c'est différend, mais il est loin d’être le seul...
Votre avis ?
la sup has writtenTu dis une grosse betise llioris est un tres bon gardien,mais depuis qu'il ne joue plus à l'OL il y a eu une cassure et Mandanda est meilleur que lui,c'est tout,il n'est pas question d'encenser,quand Mandanda sera mauvais on le changera pareil!! en EDF seules les meilleurs du moment doivent jouer et puis c'est tout. Je ne bade pas un gardien de foot particulierement,son boulot c'est de rassurer son équipe et d'arreter si possible de possibles buts,hier il c'est troué,foutant une trouille immense à ses defenseurs,comme il est capitaine,faut vite regler ça.Xicon64 has writtenJe trouve que brules bien vite celui qui te faisait bander hier ! Au prochain match, il va sortir une partie de feu et t'auras l'air bien couillon avec ton appel à la retraite !Fouquet's has writtenLa figurine PANNINI de LLORIS: [url]https://fbcdn-sphotos-a-...Heu!!!!!!!!!!!! ça fait un petit moment qu'on pense que Mandanda,aurait du prendre ça place et pas parce qu'il joue à l'OM mais surtout parce qu'il est dorénavant meilleur que Llioris,le match d'hier au soir est malheureusement révélateur d'un probleme qui commence à dater,mais en France on change jamais le gardien sauf quand celui çi à recours à des couches culottes,là il est alors temps. Le fait que Mandanda soit à l'OM ne change rien,il serait au PSG je dirai la meme chose,en EDF seul les meilleurs doivent jouer.Llioris ,aujourd'hui n'est plus le meilleur loin s'en faut.Il doit se remettre en question,Mandanda est la solution et pour lui et pour l'EDF de foot.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFaut pas le virer pour çà... Au contraire, faut lui refaire confiance, ton goal de l'Ohèmeu, il est bien sur le banc, qu'il y reste ! Lloris, cé la 1ère fois kil se troue, Benzéma, y sé planté pendant 1500mn et y jouait toujours...la sup has writtenTu dis une grosse betise llioris est un tres bon gardien,mais depuis qu'il ne joue plus à l'OL il y a eu une cassure et Mandanda est meilleur que lui,c'est tout,il n'est pas question d'encenser,quand Mandanda sera mauvais on le changera pareil!! en EDF seules les meilleurs du moment doivent jouer et puis c'est tout. Je ne bade pas un gardien de foot particulierement,son boulot c'est de rassurer son équipe et d'arreter si possible de possibles buts,hier il c'est troué,foutant une trouille immense à ses defenseurs,comme il est capitaine,faut vite regler ça.Xicon64 has written Heu!!!!!!!!!!!! ça fait un petit moment qu'on pense que Mandan...Je trouve que brules bien vite celui qui te faisait bander hier ! Au prochain match, il va sortir une partie de feu et t'auras l'air bien couillon avec ton appel à la retraite !
Votre avis ?
la sup has writtenVirer ??????????????????????????????????,!! non il prends la place de Mandanda sur le banc,c'est tout :rolleyes: :rolleyes: c'est tres bon de se faire botter le cul de temps en temps,je me suis fais engueulé par un client la semaine derniere,j'ai fais une faute d'inattention,tu baisses la tete et tu fais en sorte d'éviter la meme connerie,ça s'appele se refoutre en cause et ne jamais penser une seule seconde que t'es arrivé que c'est tout cuit!! chacun à son niveau doit se remettre en cause..c'est comme ça qu'on avance.Xicon64 has writtenFaut pas le virer pour çà... Au contraire, faut lui refaire confiance, ton goal de l'Ohèmeu, il est bien sur le banc, qu'il y reste ! Lloris, cé la 1ère fois kil se troue, Benzéma, y sé planté pendant 1500mn et y jouait toujours...la sup has written Je trouve que brules bien vite celui qui te faisait bander hie...Tu dis une grosse betise llioris est un tres bon gardien,mais depuis qu'il ne joue plus à l'OL il y a eu une cassure et Mandanda est meilleur que lui,c'est tout,il n'est pas question d'encenser,quand Mandanda sera mauvais on le changera pareil!! en EDF seules les meilleurs du moment doivent jouer et puis c'est tout. Je ne bade pas un gardien de foot particulierement,son boulot c'est de rassurer son équipe et d'arreter si possible de possibles buts,hier il c'est troué,foutant une trouille immense à ses defenseurs,comme il est capitaine,faut vite regler ça.
Votre avis ?
Voilà le commentaire de Mènes qui comme chacun le sait n'est pas un partisan de Valbuéna,c'est le moins qu'on puisse dire!!
Ca c'est clair et net:::
""""""""""""""""Le blog de Pierre Ménès -[b] La note : 7 / 10
À l'image de toute l'équipe avant le repos, il a été mauvais. Quelques vilains choix sur certains ballons où il a effectué une ou deux touches de trop qui ont ralenti le jeu. Par contre, ce qui est incontestable c'est qu'il est dans le coup sur les quatre buts de l'équipe de France, avec notamment une passe décisive pour Ribéry. Et rien que pour ça, son apport est inestimable.[/b]"""""""""""""""
Fermez le ban!!!!!!!!!!!!! signé!! xicon64. :cool: :cool: :cool:
Voiçi le reste des notes:::
L'Equipe - La note 6/ 10
Le meneur de jeu marseillais a retrouvé la place qu'il affectionne, dans l'axe, en soutien de l'avant-centre. Après une première période assez décevante, il s'est montré bien plus juste, bien plus actif ensuite. Son centre pour Ribéry sur le deuxième but français a consacré sa montée en puissance.
RMC - La note : 7 / 10
Très en jambe et inspiré, le milieu de terrain a fait du bien à l’équipe de France quand celle-ci pataugeait. Son activité et ses nombreux centres ont été récompensés à la 64e minute, grâce à la reprise de Ribéry.
Sofoot.com - La note : 4 / 10((( [b]faut en accepter l'augure quand on est con!! on est con!!! mais nous sommes en démocratie,ça me fait penser aux notes des juges chinois et russes en patinage artistique[/b] :D :D :D )))
Que dire d’un homme qui demande le ballon pour jouer des corners à la Rémoise ? Mieux, Petit Vélo sollicite un une-deux dans la foulée pour être signalé hors-jeu. Un génie tactique.
Footmercato.net - La note : 6 / 10
Repositionné dans l’axe, derrière l’attaquant, comme il le préfère, Petit Vélo n’a pas franchement été transcendant, notamment en première période où il a perdu beaucoup de ballons sur des erreurs techniques. Mieux après la pause, il a été de tous les bons coups, offrant deux passes décisives à ses attaquants
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHein? Déjà que j'pige rien au foute, alors avec une ezplikation kom ça, j'suis sur l'culla sup has writtenTu dis une grosse betise llioris est un tres bon gardien,mais depuis qu'il ne joue plus à l'OL il y a eu une cassure et Mandanda est meilleur que lui,c'est tout,il n'est pas question d'encenser,quand Mandanda sera mauvais on le changera pareil!! en EDF seules les meilleurs du moment doivent jouer et puis c'est tout. Je ne bade pas un gardien de foot particulierement,son boulot c'est de rassurer son équipe [b]et d'arreter si possible de possibles buts[/b],hier il c'est troué,foutant une trouille immense à ses defenseurs,comme il est capitaine,faut vite regler ça.Xicon64 has written Heu!!!!!!!!!!!! ça fait un petit moment qu'on pense que Mandan...Je trouve que brules bien vite celui qui te faisait bander hier ! Au prochain match, il va sortir une partie de feu et t'auras l'air bien couillon avec ton appel à la retraite !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAvec Xicon, c'est posssible ! :/Xicon64 has writtenHein? Déjà que j'pige rien au foute, alors avec une ezplikation kom ça, j'suis sur l'culla sup has written Je trouve que brules bien vite celui qui te faisait bander hie...Tu dis une grosse betise llioris est un tres bon gardien,mais depuis qu'il ne joue plus à l'OL il y a eu une cassure et Mandanda est meilleur que lui,c'est tout,il n'est pas question d'encenser,quand Mandanda sera mauvais on le changera pareil!! en EDF seules les meilleurs du moment doivent jouer et puis c'est tout. Je ne bade pas un gardien de foot particulierement,son boulot c'est de rassurer son équipe [b]et d'arreter si possible de possibles buts[/b],hier il c'est troué,foutant une trouille immense à ses defenseurs,comme il est capitaine,faut vite regler ça.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNon mais là,je me fout expres en QI de merlan frit ,c'est destiné aux anciens "talon" et ses potes de 1ere ligne....... :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: Attention 28 eme degré!! je précise pour la SUP :lol: :lol:Xicon64 has writtenHein? Déjà que j'pige rien au foute, alors avec une ezplikation kom ça, j'suis sur l'culla sup has written Je trouve que brules bien vite celui qui te faisait bander hie...Tu dis une grosse betise llioris est un tres bon gardien,mais depuis qu'il ne joue plus à l'OL il y a eu une cassure et Mandanda est meilleur que lui,c'est tout,il n'est pas question d'encenser,quand Mandanda sera mauvais on le changera pareil!! en EDF seules les meilleurs du moment doivent jouer et puis c'est tout. Je ne bade pas un gardien de foot particulierement,son boulot c'est de rassurer son équipe [b]et d'arreter si possible de possibles buts[/b],hier il c'est troué,foutant une trouille immense à ses defenseurs,comme il est capitaine,faut vite regler ça.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenHo!! ça va!! le linguiste distingué!! :D :D :DLOUIS2 has writtenAvec Xicon, c'est posssible ! :/Xicon64 has written Tu dis une grosse betise llioris est un tres bon gardien,mais ...Hein? Déjà que j'pige rien au foute, alors avec une ezplikation kom ça, j'suis sur l'cul
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJ'ai pas les moyens de me payer le décodeur adhocLOUIS2 has writtenAvec Xicon, c'est posssible ! :/Xicon64 has written Tu dis une grosse betise llioris est un tres bon gardien,mais ...Hein? Déjà que j'pige rien au foute, alors avec une ezplikation kom ça, j'suis sur l'cul
Votre avis ?