LOUIS2 has writtenPrends un Sony ou un Philips :Parnaud anguera has writtenJ'ai pas les moyens de me payer le décodeur adhocLOUIS2 has written Hein? Déjà que j'pige rien au foute, alors avec une ezp...Avec Xicon, c'est posssible ! :/
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenMa p'tit' enquêt' montre que c'est pas grave et que t'es pas tout seul : [url]http://www.lfp.fr/ligue1/affluences/journee[/url] Ce qui montre combien il y a d'assidus soucieux d'y comprendre quelque chose un jour pendant ces 38 journées de cours dispensées par des professionnels. Il y a beaucoup moins d'avidité d'apprendre quand ce sont des amateurs qui font les travaux pratiques... Bien sur au rugby, personne dans les stades, les règles sont trop basiques...Xicon64 has writtenHein? [b]Déjà que j'pige rien au foute[/b], alors avec une ezplikation kom ça, j'suis sur l'culla sup has written Je trouve que brules bien vite celui qui te faisait bander hie...Tu dis une grosse betise llioris est un tres bon gardien,mais depuis qu'il ne joue plus à l'OL il y a eu une cassure et Mandanda est meilleur que lui,c'est tout,il n'est pas question d'encenser,quand Mandanda sera mauvais on le changera pareil!! en EDF seules les meilleurs du moment doivent jouer et puis c'est tout. Je ne bade pas un gardien de foot particulierement,son boulot c'est de rassurer son équipe [b]et d'arreter si possible de possibles buts[/b],hier il c'est troué,foutant une trouille immense à ses defenseurs,comme il est capitaine,faut vite regler ça.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNan, je rigolais. Lloris est et restera le meilleur gardien Français et un des meilleurs d’Europe. Et ce ne sont pas les deux toiles d'hier qui me feront changer d'avis. Mandanda ne lui arrive pas à la cheville.Fouquet's has writtenLa figurine PANNINI de LLORIS: [url]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hpho...Heu!!!!!!!!!!!! ça fait un petit moment qu'on pense que Mandanda,aurait du prendre ça place et pas parce qu'il joue à l'OM mais surtout parce qu'il est dorénavant meilleur que Llioris,le match d'hier au soir est malheureusement révélateur d'un probleme qui commence à dater,mais en France on change jamais le gardien sauf quand celui çi à recours à des couches culottes,là il est alors temps. Le fait que Mandanda soit à l'OM ne change rien,il serait au PSG je dirai la meme chose,en EDF seul les meilleurs doivent jouer.Llioris ,aujourd'hui n'est plus le meilleur loin s'en faut.Il doit se remettre en question,Mandanda est la solution et pour lui et pour l'EDF de foot.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenc'est ben vrai ça!Xicon64 has writtenNan, je rigolais. Lloris est et restera le meilleur gardien Français et un des meilleurs d’Europe. Et ce ne sont pas les deux toiles d'hier qui me feront changer d'avis. Mandanda ne lui arrive pas à la cheville.Fouquet's has writtenLa figurine PANNINI de LLORIS: [url]https://fbcdn-sphotos-a-...Heu!!!!!!!!!!!! ça fait un petit moment qu'on pense que Mandanda,aurait du prendre ça place et pas parce qu'il joue à l'OM mais surtout parce qu'il est dorénavant meilleur que Llioris,le match d'hier au soir est malheureusement révélateur d'un probleme qui commence à dater,mais en France on change jamais le gardien sauf quand celui çi à recours à des couches culottes,là il est alors temps. Le fait que Mandanda soit à l'OM ne change rien,il serait au PSG je dirai la meme chose,en EDF seul les meilleurs doivent jouer.Llioris ,aujourd'hui n'est plus le meilleur loin s'en faut.Il doit se remettre en question,Mandanda est la solution et pour lui et pour l'EDF de foot.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenHa bon ?? donc si demain Llioris se pete une jambe ? on rappele Coupet ?? moi je pense que contre le Finlande faut foutre Llioris sur le banc en compagnie de Benzéma ça lui fera les "crampons"Xicon64 has writtenNan, je rigolais. Lloris est et restera le meilleur gardien Français et un des meilleurs d’Europe. Et ce ne sont pas les deux toiles d'hier qui me feront changer d'avis. [b]Mandanda ne lui arrive pas à la cheville.[/b]Fouquet's has writtenLa figurine PANNINI de LLORIS: [url]https://fbcdn-sphotos-a-...Heu!!!!!!!!!!!! ça fait un petit moment qu'on pense que Mandanda,aurait du prendre ça place et pas parce qu'il joue à l'OM mais surtout parce qu'il est dorénavant meilleur que Llioris,le match d'hier au soir est malheureusement révélateur d'un probleme qui commence à dater,mais en France on change jamais le gardien sauf quand celui çi à recours à des couches culottes,là il est alors temps. Le fait que Mandanda soit à l'OM ne change rien,il serait au PSG je dirai la meme chose,en EDF seul les meilleurs doivent jouer.Llioris ,aujourd'hui n'est plus le meilleur loin s'en faut.Il doit se remettre en question,Mandanda est la solution et pour lui et pour l'EDF de foot.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNon, on met Thierry Omeyer, le meilleur gardien des équipe de France, de tous les temps ! :PFouquet's has writtenHa bon ?? donc si demain Llioris se pete une jambe ? on rappele Coupet ?? moi je pense que contre le Finlande faut foutre Llioris sur le banc en compagnie de Benzéma ça lui fera les "crampons"Xicon64 has written Heu!!!!!!!!!!!! ça fait un petit moment qu'on pense que Man...Nan, je rigolais. Lloris est et restera le meilleur gardien Français et un des meilleurs d’Europe. Et ce ne sont pas les deux toiles d'hier qui me feront changer d'avis. [b]Mandanda ne lui arrive pas à la cheville.[/b]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOn parie qu'il sera titulaire... ? :DFouquet's has writtenHa bon ?? donc si demain Llioris se pete une jambe ? on rappele Coupet ?? moi je pense que contre le Finlande faut foutre Llioris sur le banc en compagnie de Benzéma ça lui fera les "crampons"Xicon64 has written Heu!!!!!!!!!!!! ça fait un petit moment qu'on pense que Man...Nan, je rigolais. Lloris est et restera le meilleur gardien Français et un des meilleurs d’Europe. Et ce ne sont pas les deux toiles d'hier qui me feront changer d'avis. [b]Mandanda ne lui arrive pas à la cheville.[/b]
Votre avis ?
la sup has writtenLa Deche on la eu à l'OM,on connait ses méthodes,il a fait d'ailleurs des emules!! Baup non plus n'aime pas changer son 11Xicon64 has writtenOn parie qu'il sera titulaire... ? :DFouquet's has written Nan, je rigolais. Lloris est et restera le meilleur gardien...Ha bon ?? donc si demain Llioris se pete une jambe ? on rappele Coupet ?? moi je pense que contre le Finlande faut foutre Llioris sur le banc en compagnie de Benzéma ça lui fera les "crampons"
Votre avis ?
1ére soirée Europe pour l'Ohémeuhhh et 1ére défaite face aux Gunners
Votre avis ?
Pont-Vert has written1ére soirée Europe pour l'Ohémeuhhh et 1ére défaite face aux GunnersHa!! bon ça se joue pas ce soir ?????????????????? si t'es si sur j'espere que t'as fait un loto sportif..... l'OM qui perd,c'est quand meme couillon de souhaiter la défaite d'un club français.... je vais prendre l'abonnement [url]http://abonnement.beinsport.fr/[/url] rien que pour faire chier C+ et donner 11€ aux Arabes,ça aussi ça va en faire chier + d'un...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMandandada est français? prono......OMer....1 Arsenwengernal 3 pitingggg pour une fois que je supporte les roosbeef hihihiiiiila sup has writtenLa Deche on la eu à l'OM,on connait ses méthodes,il a fait d'ailleurs des emules!! Baup non plus n'aime pas changer son 11Xicon64 has written Ha bon ?? donc si demain Llioris se pete une jambe ? on rappel...On parie qu'il sera titulaire... ? :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHeu... OM-Arsenal, c'est sur Canal ce soir, attends un peu pour Bein.Pont-Vert has written1ére soirée Europe pour l'Ohémeuhhh et 1ére défaite face aux GunnersHa!! bon ça se joue pas ce soir ?????????????????? si t'es si sur j'espere que t'as fait un loto sportif..... l'OM qui perd,c'est quand meme couillon de souhaiter la défaite d'un club français.... je vais prendre l'abonnement [url]http://abonnement.beinsport.fr/[/url] rien que pour faire chier C+ et donner 11€ aux Arabes,ça aussi ça va en faire chier + d'un...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenje souhaites pas la défaite de l'Ohémeuuuuh je la pronostique c'est pas pareil! Et comme [b]TOUT[/b] les supporters de Marseille tu monte sur tes grands chevaux dès que l'on à le malheur de ne pas dire que l'Ohémeuuuuuhhh sont les plus beaux, les plus forts, les plus mal aimés du monde. Faut quand même que vous arrêtiez votre parano les Ohémistes. Et c'est vrai que quand les boss de C+ vont savoir que tu t'abonnes à Beintruc ils vont se tirer une balle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allons soit sérieux et regarde enfin autre chose que ton nombril :cool:Pont-Vert has written1ére soirée Europe pour l'Ohémeuhhh et 1ére défaite face aux GunnersHa!! bon ça se joue pas ce soir ?????????????????? si t'es si sur j'espere que t'as fait un loto sportif..... l'OM qui perd,c'est quand meme couillon de[b] souhaiter la défaite d'un club français[/b].... je vais prendre l'abonnement [url]http://abonnement.beinsport.fr/[/url] [b]rien que pour faire chier C+ [/b][b]et donner 11€ aux Arabes,ça aussi ça va en faire chier + d'un...[/b]
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenIl ne peut pas, et moi non plus. :/Xicon64 has writtenje souhaites pas la défaite de l'Ohémeuuuuh je la pronostique c'est pas pareil! Et comme [b]TOUT[/b] les supporters de Marseille tu monte sur tes grands chevaux dès que l'on à le malheur de ne pas dire que l'Ohémeuuuuuhhh sont les plus beaux, les plus forts, les plus mal aimés du monde. Faut quand même que vous arrêtiez votre parano les Ohémistes. Et c'est vrai que quand les boss de C+ vont savoir que tu t'abonnes à Beintruc ils vont se tirer une balle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allons soit sérieux et[b] regarde enfin autre chose que ton nombril [/b]:cool:Pont-Vert has written1ére soirée Europe pour l'Ohémeuhhh et 1ére défaite face aux...Ha!! bon ça se joue pas ce soir ?????????????????? si t'es si sur j'espere que t'as fait un loto sportif..... l'OM qui perd,c'est quand meme couillon de souhaiter la défaite d'un club français.... je vais prendre l'abonnement [url]http://abonnement.beinsport.fr/[/url] rien que pour faire chier C+ et donner 11€ aux Arabes,ça aussi ça va en faire chier + d'un...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenmoi je me sert d'un miroir essaie ça marche :lol:Pont-Vert has written[b]Il ne peut pas, et moi non plus. [/b]:/Xicon64 has written Ha!! bon ça se joue pas ce soir ?????????????????? si t'es ...je souhaites pas la défaite de l'Ohémeuuuuh je la pronostique c'est pas pareil! Et comme [b]TOUT[/b] les supporters de Marseille tu monte sur tes grands chevaux dès que l'on à le malheur de ne pas dire que l'Ohémeuuuuuhhh sont les plus beaux, les plus forts, les plus mal aimés du monde. Faut quand même que vous arrêtiez votre parano les Ohémistes. Et c'est vrai que quand les boss de C+ vont savoir que tu t'abonnes à Beintruc ils vont se tirer une balle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allons soit sérieux et[b] regarde enfin autre chose que ton nombril [/b]:cool:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenMiroir, mon beau miroir, dis-moi qui a la plus belle ?arnaud anguera has writtenmoi je me sert d'un miroir essaie ça marche :lol:Pont-Vert has written je souhaites pas la défaite de l'Ohémeuuuuh je la pr...[b]Il ne peut pas, et moi non plus. [/b]:/
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenC'est bien la peine de l'écrire en gros ! Tout, tout, tout, vous saurez tout sur tous les touts. :DXicon64 has writtenje souhaites pas la défaite de l'Ohémeuuuuh je la pronostique c'est pas pareil! Et comme [b]TOUT[/b] les supporters de Marseille tu monte sur tes grands chevaux dès que l'on à le malheur de ne pas dire que l'Ohémeuuuuuhhh sont les plus beaux, les plus forts, les plus mal aimés du monde. Faut quand même que vous arrêtiez votre parano les Ohémistes. Et c'est vrai que quand les boss de C+ vont savoir que tu t'abonnes à Beintruc ils vont se tirer une balle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allons soit sérieux et regarde enfin autre chose que ton nombril :cool:Pont-Vert has written1ére soirée Europe pour l'Ohémeuhhh et 1ére défaite face aux...Ha!! bon ça se joue pas ce soir ?????????????????? si t'es si sur j'espere que t'as fait un loto sportif..... l'OM qui perd,c'est quand meme couillon de[b] souhaiter la défaite d'un club français[/b].... je vais prendre l'abonnement [url]http://abonnement.beinsport.fr/[/url] [b]rien que pour faire chier C+ [/b][b]et donner 11€ aux Arabes,ça aussi ça va en faire chier + d'un...[/b]
Votre avis ?
Xicon64 has written39,90 € pour canal + 11 € de Bein + l'abonnement à 19, 90... Ca va pour un mec qui se plaint à longueur de journée... Sans parler des bigophones ! :DPont-Vert has written1ére soirée Europe pour l'Ohémeuhhh et 1ére défaite face aux GunnersHa!! bon ça se joue pas ce soir ?????????????????? si t'es si sur j'espere que t'as fait un loto sportif..... l'OM qui perd,c'est quand meme couillon de souhaiter la défaite d'un club français.... je vais prendre l'abonnement [url]http://abonnement.beinsport.fr/[/url] rien que pour faire chier C+ et donner 11€ aux Arabes,ça aussi ça va en faire chier + d'un...
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenles 2 pour moi :lol: :lol:Xicon64 has written[u]je souhaites pas la défaite de l'Ohémeuuuuh je la pronostique c'est pas pareil![/u]Pont-Vert has written1ére soirée Europe pour l'Ohémeuhhh et 1ére défaite face aux...Ha!! bon ça se joue pas ce soir ?????????????????? si t'es si sur j'espere que t'as fait un loto sportif..... l'OM qui perd,c'est quand meme couillon de[b] souhaiter la défaite d'un club français[/b].... je vais prendre l'abonnement [url]http://abonnement.beinsport.fr/[/url] [b]rien que pour faire chier C+ [/b][b]et donner 11€ aux Arabes,ça aussi ça va en faire chier + d'un...[/b]
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b]OUPS[/b]!!!!!!!!!!Pont-Vert has writtenC'est bien la peine de l'écrire en gros ! Tout, tout, tout, vous saurez tout sur tous les touts. :DXicon64 has written Ha!! bon ça se joue pas ce soir ?????????????????? si t'es ...je souhaites pas la défaite de l'Ohémeuuuuh je la pronostique c'est pas pareil! Et comme [b]TOUT[/b] les supporters de Marseille tu monte sur tes grands chevaux dès que l'on à le malheur de ne pas dire que l'Ohémeuuuuuhhh sont les plus beaux, les plus forts, les plus mal aimés du monde. Faut quand même que vous arrêtiez votre parano les Ohémistes. Et c'est vrai que quand les boss de C+ vont savoir que tu t'abonnes à Beintruc ils vont se tirer une balle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allons soit sérieux et regarde enfin autre chose que ton nombril :cool:
Votre avis ?