Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
arnaud anguera has written
LOUIS2 has written Hein? Déjà que j'pige rien au foute, alors avec une ezp...
Avec Xicon, c'est posssible ! :/
J'ai pas les moyens de me payer le décodeur adhoc
Prends un Sony ou un Philips :P

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
la sup has written Je trouve que brules bien vite celui qui te faisait bander hie...
Tu dis une grosse betise llioris est un tres bon gardien,mais depuis qu'il ne joue plus à l'OL il y a eu une cassure et Mandanda est meilleur que lui,c'est tout,il n'est pas question d'encenser,quand Mandanda sera mauvais on le changera pareil!! en EDF seules les meilleurs du moment doivent jouer et puis c'est tout. Je ne bade pas un gardien de foot particulierement,son boulot c'est de rassurer son équipe [b]et d'arreter si possible de possibles buts[/b],hier il c'est troué,foutant une trouille immense à ses defenseurs,comme il est capitaine,faut vite regler ça.
Hein? [b]Déjà que j'pige rien au foute[/b], alors avec une ezplikation kom ça, j'suis sur l'cul
Ma p'tit' enquêt' montre que c'est pas grave et que t'es pas tout seul : [url]http://www.lfp.fr/ligue1/affluences/journee[/url] Ce qui montre combien il y a d'assidus soucieux d'y comprendre quelque chose un jour pendant ces 38 journées de cours dispensées par des professionnels. Il y a beaucoup moins d'avidité d'apprendre quand ce sont des amateurs qui font les travaux pratiques... Bien sur au rugby, personne dans les stades, les règles sont trop basiques...

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has written
Fouquet's has writtenLa figurine PANNINI de LLORIS: [url]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hpho...
Heu!!!!!!!!!!!! ça fait un petit moment qu'on pense que Mandanda,aurait du prendre ça place et pas parce qu'il joue à l'OM mais surtout parce qu'il est dorénavant meilleur que Llioris,le match d'hier au soir est malheureusement révélateur d'un probleme qui commence à dater,mais en France on change jamais le gardien sauf quand celui çi à recours à des couches culottes,là il est alors temps. Le fait que Mandanda soit à l'OM ne change rien,il serait au PSG je dirai la meme chose,en EDF seul les meilleurs doivent jouer.Llioris ,aujourd'hui n'est plus le meilleur loin s'en faut.Il doit se remettre en question,Mandanda est la solution et pour lui et pour l'EDF de foot.
Nan, je rigolais. Lloris est et restera le meilleur gardien Français et un des meilleurs d’Europe. Et ce ne sont pas les deux toiles d'hier qui me feront changer d'avis. Mandanda ne lui arrive pas à la cheville.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Fouquet's has written
Xicon64 has written
Fouquet's has writtenLa figurine PANNINI de LLORIS: [url]https://fbcdn-sphotos-a-...
Heu!!!!!!!!!!!! ça fait un petit moment qu'on pense que Mandanda,aurait du prendre ça place et pas parce qu'il joue à l'OM mais surtout parce qu'il est dorénavant meilleur que Llioris,le match d'hier au soir est malheureusement révélateur d'un probleme qui commence à dater,mais en France on change jamais le gardien sauf quand celui çi à recours à des couches culottes,là il est alors temps. Le fait que Mandanda soit à l'OM ne change rien,il serait au PSG je dirai la meme chose,en EDF seul les meilleurs doivent jouer.Llioris ,aujourd'hui n'est plus le meilleur loin s'en faut.Il doit se remettre en question,Mandanda est la solution et pour lui et pour l'EDF de foot.
Nan, je rigolais. Lloris est et restera le meilleur gardien Français et un des meilleurs d’Europe. Et ce ne sont pas les deux toiles d'hier qui me feront changer d'avis. Mandanda ne lui arrive pas à la cheville.
c'est ben vrai ça!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has written
Xicon64 has written
Fouquet's has writtenLa figurine PANNINI de LLORIS: [url]https://fbcdn-sphotos-a-...
Nan, je rigolais. Lloris est et restera le meilleur gardien Français et un des meilleurs d’Europe. Et ce ne sont pas les deux toiles d'hier qui me feront changer d'avis. [b]Mandanda ne lui arrive pas à la cheville.[/b]
Ha bon ?? donc si demain Llioris se pete une jambe ? on rappele Coupet ?? moi je pense que contre le Finlande faut foutre Llioris sur le banc en compagnie de Benzéma ça lui fera les "crampons"

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Fouquet's has written
Xicon64 has written Heu!!!!!!!!!!!! ça fait un petit moment qu'on pense que Man...
Nan, je rigolais. Lloris est et restera le meilleur gardien Français et un des meilleurs d’Europe. Et ce ne sont pas les deux toiles d'hier qui me feront changer d'avis. [b]Mandanda ne lui arrive pas à la cheville.[/b]
Ha bon ?? donc si demain Llioris se pete une jambe ? on rappele Coupet ?? moi je pense que contre le Finlande faut foutre Llioris sur le banc en compagnie de Benzéma ça lui fera les "crampons"
Non, on met Thierry Omeyer, le meilleur gardien des équipe de France, de tous les temps ! :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
Fouquet's has written
Xicon64 has written Heu!!!!!!!!!!!! ça fait un petit moment qu'on pense que Man...
On parie qu'il sera titulaire... ? :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
Fouquet's has written Nan, je rigolais. Lloris est et restera le meilleur gardien...
La Deche on la eu à l'OM,on connait ses méthodes,il a fait d'ailleurs des emules!! Baup non plus n'aime pas changer son 11

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
1ére soirée Europe pour l'Ohémeuhhh et 1ére défaite face aux Gunners

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written1ére soirée Europe pour l'Ohémeuhhh et 1ére défaite face aux Gunners
Ha!! bon ça se joue pas ce soir ?????????????????? si t'es si sur j'espere que t'as fait un loto sportif..... l'OM qui perd,c'est quand meme couillon de souhaiter la défaite d'un club français.... je vais prendre l'abonnement [url]http://abonnement.beinsport.fr/[/url] rien que pour faire chier C+ et donner 11€ aux Arabes,ça aussi ça va en faire chier + d'un...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Xicon64 has written Ha bon ?? donc si demain Llioris se pete une jambe ? on rappel...
La Deche on la eu à l'OM,on connait ses méthodes,il a fait d'ailleurs des emules!! Baup non plus n'aime pas changer son 11
Mandandada est français? prono......OMer....1 Arsenwengernal 3 pitingggg pour une fois que je supporte les roosbeef hihihiiiii

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written1ére soirée Europe pour l'Ohémeuhhh et 1ére défaite face aux Gunners
Ha!! bon ça se joue pas ce soir ?????????????????? si t'es si sur j'espere que t'as fait un loto sportif..... l'OM qui perd,c'est quand meme couillon de souhaiter la défaite d'un club français.... je vais prendre l'abonnement [url]http://abonnement.beinsport.fr/[/url] rien que pour faire chier C+ et donner 11€ aux Arabes,ça aussi ça va en faire chier + d'un...
Heu... OM-Arsenal, c'est sur Canal ce soir, attends un peu pour Bein.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Ha!! bon ça se joue pas ce soir ?????????????????? si t'es si sur j'espere que t'as fait un loto sportif..... l'OM qui perd,c'est quand meme couillon de[b] souhaiter la défaite d'un club français[/b].... je vais prendre l'abonnement [url]http://abonnement.beinsport.fr/[/url] [b]rien que pour faire chier C+ [/b][b]et donner 11€ aux Arabes,ça aussi ça va en faire chier + d'un...[/b]
je souhaites pas la défaite de l'Ohémeuuuuh je la pronostique c'est pas pareil! Et comme [b]TOUT[/b] les supporters de Marseille tu monte sur tes grands chevaux dès que l'on à le malheur de ne pas dire que l'Ohémeuuuuuhhh sont les plus beaux, les plus forts, les plus mal aimés du monde. Faut quand même que vous arrêtiez votre parano les Ohémistes. Et c'est vrai que quand les boss de C+ vont savoir que tu t'abonnes à Beintruc ils vont se tirer une balle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allons soit sérieux et regarde enfin autre chose que ton nombril :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has written1ére soirée Europe pour l'Ohémeuhhh et 1ére défaite face aux...
je souhaites pas la défaite de l'Ohémeuuuuh je la pronostique c'est pas pareil! Et comme [b]TOUT[/b] les supporters de Marseille tu monte sur tes grands chevaux dès que l'on à le malheur de ne pas dire que l'Ohémeuuuuuhhh sont les plus beaux, les plus forts, les plus mal aimés du monde. Faut quand même que vous arrêtiez votre parano les Ohémistes. Et c'est vrai que quand les boss de C+ vont savoir que tu t'abonnes à Beintruc ils vont se tirer une balle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allons soit sérieux et[b] regarde enfin autre chose que ton nombril [/b]:cool:
Il ne peut pas, et moi non plus. :/

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written Ha!! bon ça se joue pas ce soir ?????????????????? si t'es ...
je souhaites pas la défaite de l'Ohémeuuuuh je la pronostique c'est pas pareil! Et comme [b]TOUT[/b] les supporters de Marseille tu monte sur tes grands chevaux dès que l'on à le malheur de ne pas dire que l'Ohémeuuuuuhhh sont les plus beaux, les plus forts, les plus mal aimés du monde. Faut quand même que vous arrêtiez votre parano les Ohémistes. Et c'est vrai que quand les boss de C+ vont savoir que tu t'abonnes à Beintruc ils vont se tirer une balle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allons soit sérieux et[b] regarde enfin autre chose que ton nombril [/b]:cool:
[b]Il ne peut pas, et moi non plus. [/b]:/
moi je me sert d'un miroir essaie ça marche :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has written
Pont-Vert has written je souhaites pas la défaite de l'Ohémeuuuuh je la pr...
[b]Il ne peut pas, et moi non plus. [/b]:/
moi je me sert d'un miroir essaie ça marche :lol:
Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui a la plus belle ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has written1ére soirée Europe pour l'Ohémeuhhh et 1ére défaite face aux...
Ha!! bon ça se joue pas ce soir ?????????????????? si t'es si sur j'espere que t'as fait un loto sportif..... l'OM qui perd,c'est quand meme couillon de[b] souhaiter la défaite d'un club français[/b].... je vais prendre l'abonnement [url]http://abonnement.beinsport.fr/[/url] [b]rien que pour faire chier C+ [/b][b]et donner 11€ aux Arabes,ça aussi ça va en faire chier + d'un...[/b]
je souhaites pas la défaite de l'Ohémeuuuuh je la pronostique c'est pas pareil! Et comme [b]TOUT[/b] les supporters de Marseille tu monte sur tes grands chevaux dès que l'on à le malheur de ne pas dire que l'Ohémeuuuuuhhh sont les plus beaux, les plus forts, les plus mal aimés du monde. Faut quand même que vous arrêtiez votre parano les Ohémistes. Et c'est vrai que quand les boss de C+ vont savoir que tu t'abonnes à Beintruc ils vont se tirer une balle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allons soit sérieux et regarde enfin autre chose que ton nombril :cool:
C'est bien la peine de l'écrire en gros ! Tout, tout, tout, vous saurez tout sur tous les touts. :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
39,90 € pour canal + 11 € de Bein + l'abonnement à 19, 90... Ca va pour un mec qui se plaint à longueur de journée... Sans parler des bigophones ! :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
[u]je souhaites pas la défaite de l'Ohémeuuuuh je la pronostique c'est pas pareil![/u]
les 2 pour moi :lol: :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written Ha!! bon ça se joue pas ce soir ?????????????????? si t'es ...
C'est bien la peine de l'écrire en gros ! Tout, tout, tout, vous saurez tout sur tous les touts. :D
[b]OUPS[/b]!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up