J'ai écouté des videos RMC Moscato, certe Cataldo a un QI supèrieur à Malville....mais pitingggg que ça vole bas pfiouuuu!!!!!
Votre avis ?
Même Mayor à un QI supérieur aux marseillais en général, et à Malville en particulier...![]()
Votre avis ?
la sup has writtenwouai, mais c'est facile...sans vouloir faire offence à Major hihiiiiiiiiiiiiMême Mayor à un QI supérieur aux marseillais en général, et à Malville en particulier...
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenwouai, mais c'est facile...sans vouloir faire offence à Major hihiiiiiiiiiiiiMême Mayor à un QI supérieur aux marseillais en général, et à Malville en partic...
La Sup,toi,son chien et moi meme on va tous crever...l'OM dans 100 piges,sera toujours l'OM et les gens se rappeleront toujours de l'OM son histoire suivra,mais vous et moi,plus personne n'en aura rien à branler,c'est ca qu'il faut vous dire ....et OUI!!!! l'OM survivra à tous les connards,à tous les présidents à la con....l'OM a jamais l'OM,Marseille à jamais Marseille....et les Martigues seront toujours aussi belles .....pas vous ...nimois....
Votre avis ?
Heuuuuu... Se souvenir d'un club de brêles, c'est pas vraiment se souvenir des belles choses !
Et dans 100 "piges", ni toi ni moi ni Mayor ne seront là pour constater ki se souvient de koi.
Votre avis ?
Je me demande dans quel sens tu fonctionnes Joël.
C'est à force de te faire sodomiser à sec que tu t'es mis à aimer l'OM ou si c'est ton amour de l'OM qui t'a conduit à la sodomie régulière.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenforzaol has writtenencoooooooooooooooooooorrrrrrrrreeeeeeeeee????????????????Pénalty pour Lyon.
Et l'OM a gagné sans Evra ...pas mal le petit kamara 17 ans jouant au milieu alors qu'il a été formé defenseur central,il a fait de belles choses le petit comme Amavi,pris une seule fois de vitesse mais plutot due à un mauvais placement...mais tellement plus rassurant que l'autre tanche d'Evra,Domenech hier lui a conseillé d'arreter le foot...sur le plateau de lequipe21....comme il a raison .......j'ai bien aimé le dézonnage de Payet hier meme si il a un dechet incroyable,Thauvin qui redescend bien trop bas pour recuperer les ballons avec ensuite des manques de lucidité flagrants et logiques,Germain vraiment pas veinard il aurait mérité de claquer un tres joli but atterissant sur la barre...bref une 1ere mi-temps nulle à chier puis une seconde plus technique,mais faut dire que l'equipe turc etait d'une faiblesse affligeante,commettant des fautes grossieres ....mais c'etait ce genre de matchs qu'il fallait pour se refoutre la tete à l'endroit
Je conseille vivement à Rudi de reconduire strictement la meme compo mais en reduisant l'espace au milieu de terrain donc de jouer en 4/1/3/2 en foutant Gustavo en sentinelle devant la defense
---------------------------------Ocompos//Germain
------------------------------Sanson/Payet/Thauvin
----------------------------- --Gustavo
------------- ---Amavi/ Rolando/Rami/Sakai
Et le Grec, tu le mets où ????? A part DTC, ce qui est plutôt facile pour un Grec.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenencoooooooooooooooooooorrrrrrrrreeeeeeeeee???????????????...
Et l'OM a gagné sans Evra ...pas mal le petit kamara 17 ans jouant au milieu alors qu'il a été formé defenseur central,il a fait de belles choses le petit comme Amavi,pris une seule fois de vitesse mais plutot due à un mauvais placement...mais tellement plus rassurant que l'autre tanche d'Evra,Domenech hier lui a conseillé d'arreter le foot...sur le plateau de lequipe21....comme il a raison .......j'ai bien aimé le dézonnage de Payet hier meme si il a un dechet incroyable,Thauvin qui redescend bien trop bas pour recuperer les ballons avec ensuite des manques de lucidité flagrants et logiques,Germain vraiment pas veinard il aurait mérité de claquer un tres joli but atterissant sur la barre...bref une 1ere mi-temps nulle à chier puis une seconde plus technique,mais faut dire que l'equipe turc etait d'une faiblesse affligeante,commettant des fautes grossieres ....mais c'etait ce genre de matchs qu'il fallait pour se refoutre la tete à l'endroit
Je conseille vivement à Rudi de reconduire strictement la meme compo mais en reduisant l'espace au milieu de terrain donc de jouer en 4/1/3/2 en foutant Gustavo en sentinelle devant la defense
---------------------------------Ocompos//Germain
------------------------------Sanson/Payet/Thauvin
----------------------------- --Gustavo
------------- ---Amavi/ Rolando/Rami/Sakai
Et le Grec, tu le mets où ????? A part DTC, ce qui est plutôt facile pour un Grec.
Avec Germain ou Ocampos mais qu'une fois qu'il sera opérationnel..cela va s'en dire....
mais on ne laisse pas Germain tout seul en 9 c'est pas un renard des surfaces...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFouquet's has writtenXicon64 has writtenEt l'OM a gagné sans Evra ...pas mal le petit kamara 17 ...
Avec Germain ou Ocampos mais qu'une fois qu'il sera opérationnel..cela va s'en dire....
mais on ne laisse pas Germain tout seul en 9 c'est pas un renard des surfaces...
Dire quoi?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenFouquet's has written
Et le Grec, tu le mets où ????? A part DTC, ce qui est...
Dire quoi?
Ben,je l'ai ecris et quand il revient on se dit quoi... ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenAvec Germain ou Ocampos mais qu'une fois qu'il sera opérat...
Dire quoi?
Ben,je l'ai ecris et quand il revient on se dit quoi...
Kestu racontes?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenDire quoi?
Ben,je l'ai ecris et quand il revient on se dit quoi...
Kestu racontes?
hé ho!! parle moi propre....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenBen,je l'ai ecris et quand il revient on se dit quoi...
Kestu racontes?
hé ho!! parle moi propre....
![]()
Cela va sans dire.....
Votre avis ?
Paris 0 - Lyon 2![]()
Votre avis ?
forzaol has writtenParis 0 - Lyon 2
Avec plus de pot et le ballon sur la barre rentrant le destin aurait ou changer,parce qu'honnetement avec un systeme à la con tactique pareil mis en place par Emery + le boulard d'un ou 2 joueurs l'addition aurait pu changer de camp...Draxler au centre et Mbappé sur le coté droit,sérieux et 2 centraux en milieu de terrain,c'est du tres grand n'importe quoi....le PSG va au devant de gros emmerdements si la tactique reste telle quelle...!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt si ma grand mère en avait???? bref......ça fait 2-0 devant la 2° meilleur ékipe de L1 épicétouforzaol has writtenParis 0 - Lyon 2
Avec plus de pot et le ballon sur la barre rentrant le destin aurait ou changer,parce qu'honnetement avec un systeme à la con tactique pareil mis en place par Emery + le boulard d'un ou 2 joueurs l'addition aurait pu changer de camp...Draxler au centre et Mbappé sur le coté droit,sérieux et 2 centraux en milieu de terrain,c'est du tres grand n'importe quoi....le PSG va au devant de gros emmerdements si la tactique reste telle quelle...!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenEt si ma grand mère en avait???? bref......ça fait 2-0 devant la 2° meilleur ékipe de L1 épicétouforzaol has writtenParis 0 - Lyon 2
Oui,vu comme ça,mathématiquement parlant,mais si on parle de plaisir de placement,de tactique de logique ébé y a pas vraiment le compte... 2 buts contre son camp,faut la faire celle là!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenforzaol has writtenParis 0 - Lyon 2
C'est sur qu'avec du pot + les tirs qui ne rentrent pas faisaient but à chaque fois, ça changerait tout :)
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenXicon64 has writtenforzaol has writtenParis 0 - Lyon 2
C'est sur qu'avec du pot + les tirs qui ne rentrent pas faisaient but à chaque fois, ça changerait tout :)
Je parlais de la composition tactique du PSG ,celle de Génésio etait bien plus étudiée et aurait du faire mouche avec un petit coup du destin...car l'ensemble etait pas mal du tout contre un PSG avec des individualités de feu mais pas de liant voir meme de la suffisance d'ou la petite scene concernant un penalty à tiré...mais aussi des ballons aus destinations pourtant évidentes mais qui vont ailleurs et ce se voit tres bien....
Votre avis ?
Le magouilleur de matchs, d'arbitres ,de terres de jardin,de joueurs achetés et que sais je encore...bref une des pestes du football français,le bien nommé Nanar ,passe un sale moment et se bat contre le crabe...comme des milliers d'inconnus qui tous les jours passent des chimios,des rayons ect!!!!
J'apporte mon soutien comme tous les fans de l'OM ,allez Bernard là,tu as un putain de match à gagner....
Courage! et j'en profite pour filer un coup de chapeau à tous ceux confrontés de loin ou de près à cette merde de maladie....
Votre avis ?