la sup has writtenPitiii,; kel gachis !!!
Pourkoi, mais pourkoi, t'es pas sélectionneur du foot du rugby du hand du b...
TAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUULE........
j'exprime un avis,bourses molles....
qu'on debatte Merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdddddddddddddddeee!! ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtençacévraiça.......le triangle est dans mes genes et j'aime bien y mettre mon electron libreLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenHatem ne pouvait pas réussir avec un entraineur comme Emeri...
T'as déjà vu une pépite en plaqué or?
Le jeu en triangle espagnol est un exemple du genre,pendant des minutes on ne touchait plus un ballon...quand N'Golo montait il n'avait pas de relayeur ????????????????????????? quand tu presses faut le faire toujours à 3 ..doncperso
Donc M'Bapé en electron libre AC..derriere lui jeu en triangle avec Payet et Griesman et jeu en triangle avec les montées des latéraux ca n'a pas été fait d'ou le match avec N'golo qui coure de partout et se fatigue et donc manque de lucidité ....quand Giroud est rentré et M'bapé sorti les espagnols ont fait OUFFFFFFF et se sont envolés ....je confirme grosse connerie de la Deche sur la gestion humaine,je dirais meme stupide,car perdre meme en amical sur le terrain mytique de la cdm c'est tout simplement une honte....!!et pourtant j'adore DD mais ca fait 2 fois qu'il fait des conneries en finale de CD et là....
On a une mémoire de merde Giresse Platini Tigana ils jouaient comment???? en triangle avec un électron libre Dominique Rocheteau ou Didier S.....
C'est dans nos genes les passes courtes en 1/2/3 puis d'écarter sur les cotés et surtout/surtout ne pas jouer avec des lignes distantes de 10/15 metres....
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtençacévraiça.......le triangle est dans mes genes et j'aime bien y mettre mon electron libreLOUIS2 has writtenT'as déjà vu une pépite en plaqué or?
Le jeu en triangle espagnol est un exemple du genre,pendant des minutes on ne touchait plus un ballon...quand N'Golo montait il n'avait pas de relayeur ????????????????????????? quand tu presses faut le faire toujours à 3 ..doncperso
Donc M'Bapé en electron libre AC..derriere lui jeu en triangle avec Payet et Griesman et jeu en triangle avec les montées des latéraux ca n'a pas été fait d'ou le match avec N'golo qui coure de partout et se fatigue et donc manque de lucidité ....quand Giroud est rentré et M'bapé sorti les espagnols ont fait OUFFFFFFF et se sont envolés ....je confirme grosse connerie de la Deche sur la gestion humaine,je dirais meme stupide,car perdre meme en amical sur le terrain mytique de la cdm c'est tout simplement une honte....!!et pourtant j'adore DD mais ca fait 2 fois qu'il fait des conneries en finale de CD et là....
On a une mémoire de merde Giresse Platini Tigana ils jouaient comment???? en triangle avec un électron libre Dominique Rocheteau ou Didier S.....
C'est dans nos genes les passes courtes en 1/2/3 puis d'écarter sur les cotés et surtout/surtout ne pas jouer avec des lignes distantes de 10/15 metres....
......................
Votre avis ?
C'est le PSG qui va etre content.......Aulas aussi,Monaco,eux s'en foutent,apres faut voir...!! à l'usure,on peut avoir l'effet contraire,faire augmenter encore plus les salaires dans les autres pays aux fiscalités deja moins pénalisantes,Espagne,Angleterre,Italie...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenédonk..ça veut dire koi???C'est le PSG qui va etre content.......Aulas aussi,Monaco,eux s'en foutent,apres faut voir...!! à l...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenédonk..ça veut dire koi???C'est le PSG qui va etre content.......Aulas aussi,Monaco,eux s'en foutent,apre...
Dès que tu sent que tu vas venir nous faire kaguer sur le topic foot!!!!
T'appuies là :
http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1476772#p1476772
Comme ça,j'évite de lire tes chiasses à la con..... ![]()
Votre avis ?
Un petit cotes&matchs ?!!
Monaco/////PSG===2.05: Zon pas le choix,autrement c'est la guerre...
Bastia/////Lille===3.30 :Zon pas le choix ou les joueurs ne pourront pas sortir du stade ce soir
OM////Dijon===1.40 : Zon pas interet à perdre si Rudi tient à son poste....
Total===9.47 X 5€ = 47€
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSertic a toujours été mon idoooooooooooooooole....pitinggggg pourkoi ne l"avoir vendu ke 2 millions????? hihihihiiiiiiiiiiiUn petit cotes&matchs ?!!
Monaco/////PSG===2.05: Zon pas le choix,autrement c'est la guerre...
Bast...
Votre avis ?
Un OM de merde,pitoyable.il était inimaginable de prévoir autre chose qu'une victoire de l'om....je suis ecoeure de voir des nullos pareils...va falloir en faire dgager pas mal et tout reconstruire....puis Rudi....enfin bon...faut arrêter de sucer les joueurs et de foutre des coups de pieds au cul...ca changera un peu.....
Votre avis ?
Votre avis ?
Un bouffon, une caricature de marseillais à la con, une pipaaasseu !!!
Bref, un guignol médiatike ki se prend pour ce k'il n'est pas...
Votre avis ?
chuttt kuzin....c'est le maitre à penser du xixon!!!
Pour faire vivre le topik du xixon et son long monologue........ke pensez vous de la vidéo dans le fouuut?
Il parait que Valbuena et Benzema sont contre.
Votre avis ?
papajoxet has writtenchuttt kuzin....c'est le maitre à penser du xixon!!!
Pour faire vivre le topik du xixon et son long...
Qu' en pense Béria ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenBeria visionne entre 2 consultations!!!! hihihiiiiiiiiiiipapajoxet has writtenchuttt kuzin....c'est le maitre à penser du xixon!!!
Pour faire vivre le topi...
Qu' en pense Béria ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenchuttt kuzin....c'est le maitre à penser du xixon!!!
Pour faire vivre le topik du xixon et son long...
Tu m'insultes là .... tu penses que j'ai besoin de quelqu'un pour m'obliger à penser ???????????????? Le topic foot ce veux un truc pour discuter du foot,ceux qui n'aiment pas le foot,OK ils passent une fois le disent et basta....tu vas pas me casser les rouleaux toutes les semaines,j'en ai rien à secouer de votre regates de marins d'eau douce,je suis pas sur votre topic à vous emmerder chaque semaine....voilà,c'est aussi simple que ça...
Lui,c'est une des figures de Marseille..faut le prendre comme ça...quand Raimu joue dans les films de Chabrol lui aussi c'est une caricature...quand Popek est sur scene,c'est aussi une caricature et ainsi de suite....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenKantu parles de Chabrol... c'est du père phzrmzcien??? Popek aurait signé à Marseille???papajoxet has writtenchuttt kuzin....c'est le maitre à penser du xixon!!!
Pour faire vivre le topi...
Tu m'insultes là .... tu penses que j'ai besoin de quelqu'un pour m'obliger à penser ???????????????? Le topic foot ce veux un truc pour discuter du foot,ceux qui n'aiment pas le foot,OK ils passent une fois le disent et basta....tu vas pas me casser les rouleaux toutes les semaines,j'en ai rien à secouer de votre regates de marins d'eau douce,je suis pas sur votre topic à vous emmerder chaque semaine....voilà,c'est aussi simple que ça...
Lui,c'est une des figures de Marseille..faut le prendre comme ça...quand Raimu joue dans les films de Chabrol lui aussi c'est une caricature...quand Popek est sur scene,c'est aussi une caricature et ainsi de suite....
pour les regates...c'est pazke tu piges rien (sic) que tu n'y participes pas épicétou
Le bonjour à ta face de kul de barrique de Malleville et au Phocàpurin hihhiihiiiiiiiiiiiiii
Votre avis ?
Merde!! je voulais ecrire Pagnol mais comme tu me gonfles ca a foiré.....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMerde!! je voulais ecrire Pagnol mais comme tu me gonfles ca a foiré.....
Comme dirait la Sup "Parcelle ma gnôle"
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenMerde!! je voulais ecrire Pagnol mais comme tu me gonfles ca a foiré.....
Comme dirait la Sup "Parcelle ma gnôle"
![]()
Votre avis ?
Patron de l'OM je propose 600 000 € par mois à Zizou,je vire Rudi et Zubi et quelques autres peintres et c'est jouable.
Votre avis ?