Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenPont-Vert has writtenje lui ai deja dit et demandai ce ke faisait la modération!!!!Cadeau xicon Marseille et le vélodrome vus de la statio...
c'est un truk à faire virer RF de facebook tout ça pfffffffffff
On est sur le topic FOOT! si ça vous plait pas,vous dégager,faut vous le dire comment ???en Serbo-croates ???
J'en ai rien à branler du topic "regattes" vais je vous emmerder pour autant ????? NON alors faites de memes...voilà,si c'est pour déconner OK,mais si c'est pour lire et relire les memes conneries,c'est bon,passons à autres choses...
Maintenant si vous comprenez vraiment pas,je n'y foutrais plus les pieds et basta...
Piiitttiiinnnggg !!!!!! Moi qui te faisais un cadeau avec cette photo croyant te faire plaisir. 
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenje lui ai deja dit et demandai ce ke faisait la modératio...
On est sur le topic FOOT! si ça vous plait pas,vous dégager,faut vous le dire comment ???en Serbo-croates ???
J'en ai rien à branler du topic "regattes" vais je vous emmerder pour autant ????? NON alors faites de memes...voilà,si c'est pour déconner OK,mais si c'est pour lire et relire les memes conneries,c'est bon,passons à autres choses...
Maintenant si vous comprenez vraiment pas,je n'y foutrais plus les pieds et basta...
Piiitttiiinnnggg !!!!!! Moi qui te faisais un cadeau avec cette photo croyant te faire plaisir.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii puis NON!! 
Votre avis ?
oh pitingggggggg.....penalty pour Lyon!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenoh pitingggggggg.....penalty pour Lyon!!!!
Lyon c'est demain,kono!!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenoh pitingggggggg.....penalty pour Lyon!!!!
Merde, Serge Simon s'a encore trompé 
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenoh pitingggggggg.....penalty pour Lyon!!!!
Et Albert, il en dit quoi?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenXicon64 has writtenLyon c'est demain,kono!!!
Un brise-glace qatari bloqué sur l'Adour.
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenRavachol has writtenMerde, Serge Simon s'a encore trompé
La faute aux grenouilles transgéniques?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenLOUIS2 has writtenEt Albert, il en dit quoi?
Tu m'en fais une belle de grenouille tézig té!!!!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenet Serge Simon....il en pense koi???LOUIS2 has writtenRavachol has writtenUn brise-glace qatari bloqué sur l'Adour.
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenet Serge Simon....il en pense koi???LOUIS2 has writtenLa faute aux grenouilles transgéniques?
Avant les codes postaux, on aurait écrit à :
Simon Cussonnet,
Taurel
Eure.
Votre avis ?
Ravachol has writtenSerge Simon est de Nice....mais com'ya pas rugby la bas....il est venu à Bègles....brefff....il aurait pu y rester hihihihipapajoxet has writtenXicon64 has writtenet Serge Simon....il en pense koi???Tu m'en fais une belle de grenouille tézig té!!!!!
Avant les codes postaux, on aurait écrit à :
Simon Cussonnet,
Taurel
Eure.
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenet Serge Simon....il en pense koi???LOUIS2 has writtenLa faute aux grenouilles transgéniques?
Il pense que tu commences vraiment à devenir lourdingue...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenet Serge Simon....il en pense koi???Tu m'en fais une belle de grenouille tézig té!!!!!
Il pense que tu commences vraiment à devenir lourdingue...
Aaaaaaaaaaaaaaaah, parce qu'il lui reste du temps pour penser ?
Votre avis ?
Hier soir j'etais a Verchere mais pour du foot !
Match de ligue 2 entre Bourg Peronnas et Lens et c'etait bien,surtout grace au public Lensois qui a 400 a fait plus de bruit que les 5000 Bressans !! de la 1ere a la 90 eme minutes,ils n'ont pas arrété de chanté,c'est beau un public comme ça.
Votre avis ?
forzaol has writtenHier soir j'etais a Verchere mais pour du foot !
Match de ligue 2 entre Bourg Peronnas et Lens et c...
c'est poue ça qu'ils ont fait sauté le LMR!!! peur de ridiculiser les autrtes publics :lol:
Votre avis ?
a quand la vidéo dans le foot ?
jamais sinon comment voulez vous truquer un match...? ( source un cadre de la FFR)
le foot en général dans le monde entier....
Votre avis ?
bruno1 has writtena quand la vidéo dans le foot ?
jamais sinon comment voulez vous truquer un match...? ( source un c...
?????? 
Votre avis ?
forzaol has writtenbruno1 has writtena quand la vidéo dans le foot ?
jamais sinon comment voulez vous truquer un matc...
??????
Je pense qu'il parle de l'escroquerie de l'arbitrage d'hier au soir entre le PSG et Lille,le hors jeu pendant au moins 4/5 seconde de Lucas,c'est flagrant c'est une honte OUI à l'arbitrage vidéo car Hier Lille c'est fait enfler aucun doute là dessus,volontairement ou pas !!!??? ca on ne le saura jamais.
Votre avis ?
oh lalalalallllllllllllllaaaaaaaaaaaa
penalty pour Lyon!!!!!
Votre avis ?